📌 Unnamed Road, 87070, 87070 Cerchiara di Calabria - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Chambre très propre, bien rangée et très accueillante. Quartier calme et très paisible. Conseiller
💬 Nous sommes venu manger une pizza mais avons finis avec un menu plein de poisson, pensant être déçu nous avons été agréablement surpris! Très bon restaurant.
💬 Nous avons commandé le menu couple avec 4 autres amis qui comprend : une bouteille d'eau et une bouteille de coca, une entrée mixte (panelle, croquettes et beaucoup de frites), deux pizzas au choix et deux portions de dessert au prix de 20 euros chacun. La pâte à pizza était trop fine pour contenir l'assaisonnement qui tombait partout dans l'assiette, entre autre elle restait aussi crue surtout aux extrémités vers les bords. Le "dessert" n'a même pas besoin d'être mentionné... deux boudoirs avec de la crème dessus et quelques miettes de génoise sèches au citron (tout est resté dans l'assiette). Sièges assez étroits, très proches des autres tables. Personnel sympathique.
💬 Accueil chaleureux,hébergement confortable ,bien situé pour de vacances au calme et entouré de verdure.
💬 Arrêt obligatoire pour toute personne de passage à Porto Cesareo, excellente cuisine avec des plats d'excellente qualité. Cocktails fantastiques, très beaux et particuliers. Merci au propriétaire Maurizio de nous avoir guidé dans le choix
💬 bonne étape de voyage, agréable et tranquille
💬 Les 4 étoiles correspondent à un pot par client. La qualité peut être améliorée. La commande se fait en scannant un code QR qui vous amène sur une page (en chinois uniquement), où vous pouvez sélectionner les plats cuisinés ou crus à cuisiner. Pour les clients autres que chinois, cela se fera probablement sur papier. Les plats sont très courants et rien d'exceptionnel, je pourrais facilement manger les mêmes choses à la maison.
💬 La nourriture est excellente et l'ambiance est vraiment accueillante et bien structurée. Je ne donne pas 5 étoiles juste parce que les prix sont un peu élevés, mais la qualité est là et ça se voit
💬 Céleste. Nous avions l'impression d'être au paradis. L'endroit est charmant, très agréable, très propre. Que dire des hôtes sinon ils sont fabuleux, ils sont très à l'écoute du client, attentionnés, gentils. Mon mari et moi avons passé un séjour de qualité comprenant un dîner exclusif alors que nous fêtions notre dixième anniversaire de mariage. L'organisation du dîner a été soignée dans les moindres détails et les plats, mamamia, étaient délicieux (surtout les lasagnes) et également copieux. Voir le bonheur sur le visage de mon mari m'a rendu plus qu'heureuse aussi. Même la pièce nous montre comment tous les détails du mobilier sont soignés et nous pouvons voir qu'il est réalisé avec beaucoup d'amour et de passion. Petit déjeuner très varié (il y en a pour tous les goûts). L'endroit est très calme malgré le bord de route et le village est très beau. Nous reviendrons certainement l'été avec nos filles pour profiter de la piscine et du jacuzzi. Je recommande ce magnifique endroit à 1000%. Merci Franco et Ylenia pour tout.
💬 Je recommande cette taverne familiale à tout le monde. Consiglio a tutti, cette trattoria famigliare.