📌 Via Antonio Gramsci, 125, 85055 Picerno - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 13/01/2019 à 21:55
Bien
💬 Viande délicieuse, source très savoureuse et bon service. Presque chaque semaine, je mange du panino doner. Tu doit l'essayer! Magnifique!
💬 P0RC0 DI0, QUEL KEBAB !!! BON!!!!!!!!👍👍👍👍👍👍
💬 Nous le recommandons certainement. Nous sommes tombés dessus un peu par hasard à la recherche de plats savoureux et c'était un bon choix. La pizza Mirumi est inhabituelle mais très savoureuse. Délicieux hamburger juteux. Le plat du jour est très savoureux. Bon service. Certainement un plus.
💬 Une bien belle et bonne adresse ! L’environnement est magnifique, l’accueil est agréable et professionnel. Les plats sont copieux et de bonne facture pour un tarif très raisonnable ! Le plus pour nous, une serveuse magnifique et souriante qui parlait français ! Bravo et merci
💬
💬 Nous nous sommes rendu dans ce petit restaurant par hasard car nous aimons beaucoup les bruschettas et nous avons adoré. Vraiment le rapport qualité prix est indéniable. Le propriétaire était très gentil et nous a bien renseigné.
💬 Des chambres agréables aménagées avec goût, un quartier calme, proche du Sinis et de Tharros. Et surtout, l'accueil chaleureux et efficace de Daniela. Un séjour qu'on n'oubliera pas et oui, Daniela, on reviendra, c'était trop court.
💬 Réservé spontanément et arrivé à 18 heures. Pourtant, il a été chaleureusement accueilli. Animaux acceptés. J'adore le grand jardin. Parking à l'intérieur. Grandes chambres. J'adore les codes numériques pour entrer dans la propriété et dans les chambres. Recommandé à Pescara, surtout avec les chiens et la famille.
💬 Si vous avez envie de manger une pizza ou un kebab sur le pouce, ce n'est pas un problème. Bien sûr, ne vous attendez pas à une pizza napolitaine classique.
💬 Un restaurant super avec un acceuil chaleureux. La pasta était merveilleuse !