📌 Via Calise, 23, 82029 San Marco dei Cavoti - Italie
💬 36 Avis
Les avis
Le 22/03/2024 à 18:32
Des gens très gentils et d'excellents produits. Recommandé+++
Le 27/03/2023 à 20:09
Excellents produits... Les propriétaires sont très gentils...
Le 29/08/2021 à 19:44
Le pain est très bon
Le 10/06/2021 à 08:32
Les farines alternatives au 00 sont bonnes et variées, mais les produits de confiserie le sont un peu moins.
Le 11/11/2020 à 20:40
La première chose qui frappe les clients, c'est l'accueil du personnel, toujours souriant et sympathique. Les produits sont délicieux et bien emballés. Hautement recommandé.
Le 27/08/2019 à 16:33
Essayer
Le 21/07/2019 à 21:14
Qualité et courtoisie
Le 20/05/2019 à 16:49
Bonne boulangerie
Le 22/12/2018 à 10:00
Four qui produit l'extraordinaire pain à la farine saragolla. Gestion familiale avec un maximum de courtoisie.
Le 16/02/2018 à 06:56
Mais
💬 Cet hôtel a des employés très gentils et sympathiques. Cela semble assez typique d’Ischia car tous les habitants que j’ai rencontrés étaient sympathiques. Les chambres sont propres aussi. Les chambres sont très basiques. Ma chambre n'avait aucun type de chaise, il fallait donc s'asseoir sur le lit. Les cintres dans l'armoire étaient un méli-mélo de cadeaux provenant de vieux vêtements, avec diverses marques qui donnaient l'impression que c'était très aléatoire et bon marché. La climatisation fonctionnait bien. La piscine était belle. Le petit déjeuner était très limité. Le petit-déjeuner était composé de plusieurs types de gâteaux, de cornettos et d'œufs durs. Les petits-déjeuners italiens ont tendance à être principalement composés de sucreries, mais le petit-déjeuner ici semblait de qualité inférieure à celui des autres petits-déjeuners d'hôtels italiens que j'ai pris. J'ai été déçu qu'ils n'aient pas de fruits à part des pommes, des bananes, des oranges et des ananas en conserve. C'était particulièrement décevant car de belles pêches, nectarines et abricots italiens sont vendus dans toute l'île. On aurait dit qu'ils étaient très avares. Une plage se trouve à proximité, mais l'hôtel n'est pas directement sur l'eau.
💬 Tout simplement PARFAIT pour ceux qui recherchent le calme absolu. Quelques chambres parfaitement équipées et meublées, immergées dans la verdure d'une forêt de chênes verts. La piscine est également judicieusement positionnée. Evidemment déconseillé aux personnes ayant des enfants bruyants.
💬 Je suis allée au Macchia Caffè de Venegono Inferiore pour une présentation/apéritif littéraire du livre "Another Life" de Lidia Laudani. L'endroit était magnifique, propre, on aurait dit qu'il avait été repeint récemment, pas de taches d'humidité, pas de marques sur les murs. Ils nous ont servi un excellent apéritif avec une bière moyenne pour seulement 5 euros (ce qui est difficile de nos jours : petites pizzas, apéritifs, petits sandwichs). Le personnel était extrêmement sympathique et nous avons pu échanger quelques mots avec eux. Félicitations au lieu qui a eu la capacité de promouvoir un événement aussi intéressant. Bien joué.
💬 Nous avons pris un pot en terrasse. Emplacement très agréable même si la qualité de l'eau de mer n'invite sûrement pas à la baignade. Mais personnel pas à la hauteur du prétendu niveau de la structure.
💬 Restaurant dans une ferme rénovée à la périphérie d'Arcore ; Le restaurant (à l'étage supérieur, celui du bas semble accueillir des entreprises du quartier) est grand et des événements musicaux sont également organisés le week-end. Nourriture de bonne qualité.
💬 Haut!!!
💬 Il Top 👌🔝
💬 Un paradis authentique parmi les collines pittoresques de Bertinoro. La magie de la cuisine traditionnelle se révèle dans chaque plat, conquérant le cœur des amateurs de gastronomie locale. Le personnel, en plus d'être gentil, se distingue par sa convivialité, rendant l'expérience culinaire encore plus mémorable.
💬 Great Nino...sans gluten sur demande enfin⭐⭐👍...si ce n'est pas le meilleur c'est de plein droit dans la ligue des champions des pizzerias à emporter à Rovigo...qualité remarquable et créativité au top...pizzas à la pelle faites à parfait et bon même au bout de 3 jours mais ils n'y arrivent pas😁..en dehors des tarifs classiques Nino propose d'excellentes variantes avec des combinaisons au top et de qualité qui font mouche⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️...la preuve ?...toujours complet !...mais il arrive à plaire à tout le monde avec l'enthousiasme que requiert ce métier, mais ce n'est pas acquis👍
💬 Expérience fantastique Silvio le propriétaire est une personne fantastique. Tous les poissons de qualité délicieuse et d'excellents prix. Merci