Les avis
Le 10/03/2024 à 21:14
Toujours du bon pain.
Le 06/10/2022 à 15:33
Excellent pain, je l'achète depuis de nombreuses années
Le 20/01/2022 à 23:03
Le meilleur engrais que j'ai acheté
Le 11/08/2021 à 10:58
Excellent
Le 10/12/2020 à 17:01
Pain de substance, il n'est pas nécessaire d'en manger plus d'un pour être rassasié
Le 16/10/2020 à 17:05
C'est aussi une affaire de famille Et un excellent service de livraison à domicile dans la commune de Belluno.
💬 Restaurant trouvé presque par hasard en suivant des panneaux ici et là, sans savoir exactement où nous étions mais un sixième sens nous a emmenés au bon endroit, immense parking entouré de verdure, stands à l'extérieur du restaurant, beaux et spacieux également pour des événements. Nous avons déjeuné en pensant que nous trouverions une cuisine de restaurant commune et qu'à la place, vous pouvez ressentir la cuisine toscane typique, et en effet vous pouvez la ressentir ! Steak d'exception accompagné de fèves au lard uniques. A tester également, la panzanella, une spécialité ! Personnel de maison très sympathique qui incite à goûter les plats. Si vous êtes de passage, arrêtez absolument !
💬 On perçoit que c'est un lieu historique, très apprécié des locaux, spartiate mais authentique et authentique. Vous pourrez respirer l'atmosphère d'une taverne d'antan et vous sentir comme chez vous, parfait pour venir en compagnie d'amis ou en famille. Pas de chichi, des plats simples, faits maison et des portions généreuses. Le saindoux épicé qu'ils apportent parmi les entrées est fantastique. La paniscia est évidemment la spécialité de la maison et mérite d'être goûtée. Service rapide, sympathique et accessible. Absolument recommandé si vous souhaitez goûter à la cuisine typique de Novara.
💬 Depuis que nous avons essayé cette pizza, nous sommes devenus FIDÈLES au temps de pause et chaque samedi nous commandons chez eux pour une livraison à domicile. C'est la meilleure pizzeria de Pavie pour ceux qui recherchent une pizza fine et croustillante ! En plus de leur ponctualité, la pizzeria se caractérise par la qualité des ingrédients et l'amour avec lequel les pizzas sont préparées. La pâte est très légère et super digeste ! Il y a une attention portée au client que l'on ne trouve dans aucune autre pizzeria : ici les pizzas sont apportées avec la couverture pour être maintenues au chaud jusqu'à la livraison et il est également possible de payer soit par carte postale, soit en espèces. On adore les temps de pause et on ne peut plus s'en passer ! Nos pizzas préférées sont la patatosa et la saucisse de Francfort et frites.
💬 Aire d'autoroute qui laisse à désirer surtout au niveau de l'entretien des toilettes absolument dé....... Il serait plus simple de payer une personne pour veiller au soin à apporter à ce type d'endroit plutôt que de compter sur le savoir vivre des utilisateurs et utilisatrices car même au niveau des toilettes femmes, c'était vraiment terrible! Pour soulager un petit creux, on a prix des sandwichs aux légumes grilles et un panini tomates mozarella, corrects mais l'endroit pour s'adsoir est juste à côté des pompes à essence donc pas terrible avec l'odeur de l'essence....
💬 Super petit restaurant familial, très accueillants et surtout délicieux plats typiques, très grand choix de pizzas super bonnes et la Tagliata de beuf est absolument dingue !!! Carlo le patron et toute l'équipe vous feront apprécier !! Highly recommended!
💬 Hôtel confortable à côté du téléphérique Marilleva 900 et à côté de la gare. Bon service, nourriture et spa, nous avons tout aimé.
💬 J'ai toujours passé un bon moment et la dame est toujours super gentille Claire
💬 Ce restaurant nous avait été conseillé par notre hôtel. Quelle différence avec le restaurant D. très surfait où nous étions allés la veille ! Accueil chaleureux, à tous les niveaux, cuistot passionné (nous parlons italien, mais pour ceux qui ne le parlent pas, il est intéressant de noter qu'il parle français), tout était excellent, avec dans chaque plat une touche de raffinement étonnante quand on voit la décoration du restauration rustique qui laisse penser au premier abord que le restaurant sert des plats locaux tout simples. Ce n'est pas le cas, il y a une vraie recherche et chaque ingrédient est mûrement réfléchi, y compris les accompagnements. Vin local en parfaite harmonie. Probablement l'un des meilleurs restaurants de notre séjour. Un seul regret : ne pas avoir le temps d'y retourner ! A noter une viande d'une qualité rare que nous aimerions trouver aussi facilement et à des prix aussi raisonnables sur nos tables françaises... Bravo à toute l'équipe ! PS : ho preferito scrivere in italiano per evitare errori.
💬 Excellent glacier pour la qualité et le prix. La fille (tatouée) qui a servi mon enfant a été fantastique avec une patience infinie et a réussi à lui plaire, ce qui n'est pas facile ! On reviendra certainement. ❤️
💬 Nous avons dîné entre amis vendredi soir et l'expérience a été absolument positive. Le restaurant est grand et moderne, avec plusieurs salles qui permettent de dîner dans une ambiance plus calme et de converser sans crier. La nourriture était de bonne qualité : nous étions 5, nous avons pris beaucoup de plats différents pour essayer un peu de tout et je dois dire que nous avons été satisfaits de la qualité et de presque tous les plats. En lisant les critiques, nous avions peur de devoir attendre longtemps avant de manger, mais les plats sont arrivés presque immédiatement et l'endroit était quand même plein. Le seul point "négatif" c'est que lorsqu'ils vous apportent à manger, les serveurs ne vous disent pas ce qu'ils vous apportent donc, en commandant beaucoup de plats différents, vous ne savez pas lequel vous mangez au cas où vous je veux le reprendre plus tard.