📌 Strada Statale 127 Settentrionale Sarda, 50, 07033 Osilo - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 19/11/2018 à 10:52
Excellent pain, délicieux, personnel sympathique
💬 Trop bien! Endroit charmant et accueillant, les pizzas comme je les aime et les sprizs bien fait 😊
💬 Très bon emplacement , 200 M du métro , personnel de l'hôtel est au top !
💬 zéro couvert , assiette , contenant en alu ou plastique. addition plutôt salée par rapport à la concurrence. très mauvais rapport qualité prix
💬 Tout petit bar, avec un espace improvisé à l'extérieur, au milieu de la rue, là où passent entre autres les voitures. Oui, il donne sur une petite place, sans règles, avec des voitures garées sans aucun sens et une situation déroutante, je n'y suis allé que quelques fois (à l'occasion de fêtes d'été, qui sait s'ils avaient des permis ?!) heureusement, la boisson n'est pas génial, peu importe la nourriture. Je suis surpris que la municipalité ou la police municipale n'interviennent pas...
💬 Cet endroit est difficile à évaluer. Le personnel était super sympa et professionnel. Ils ont été très utiles pour gérer la planification du ramassage et du retour de notre voiture de location dans la zone historique très peuplée et contrôlée. Le point culminant de nos trois nuits là-bas a été les petits déjeuners, qui étaient probablement les meilleurs que nous ayons eu en Sicile, et cela en dit long. L'inconvénient de cet hôtel était l'état de la chambre, surtout compte tenu du prix élevé. Nous avions une vue sur la mer, mais c'était au-dessus d'un bar et d'un café extérieurs très bruyants. Il n'y avait pas de moustiquaires aux fenêtres et les commerces en dessous attiraient beaucoup de mouches. La pièce elle-même était étrangement sombre, surtout la nuit car il n’y avait pas assez de lumière. Le peu de meubles qui se trouvaient dans la pièce étaient bon marché, vieux et usés. Le lit était inconfortable. La salle de bain était petite, sombre et sentait mauvais. Des pantoufles de l'hôtel étaient fournies et nous les avons gardées dans la chambre car le sol était très sale. Syracuse est magnifique, mais nous ne reviendrons pas ici la prochaine fois.
💬 Excellent accueil et le prix est très correcte pour un service de bonne qualité. L' endroit très calme avec une belle vue sur Palerme.
💬 Belle chambre. Le personnel n'est pas sympa. La salle à manger est une cave très bruyante sans fenêtre. Le souper est immangeable sauf les légumes et les crudités. Le petit déjeuner est bien servi.
💬 Je suis venu chercher une pizza ce soir, je l'ai trouvé excellente et j'ai eu le plaisir d'être servi par une personne sympathique et serviable. Je suis seulement de passage dans la région donc je n'aurai pas la possibilité d'y retourner, mais je recommande vraiment l'endroit
💬 Excellent dîner pour la confirmation de mes filles, poisson frais très bien cuit..service impeccable du propriétaire Adriano et environnement très propre.. Rapport qualité prix adéquat..Je le recommande vivement
💬 Tout est parfait, excellent rapport qualité prix, propriétaires très présents pour tout problème. J'ai apprécié ce moment de détente qui me manquait depuis longtemps. La structure est très propre et équipée de tous les éléments essentiels des nappes comme les nappes, les pots etc.