📌 Via Ticino, 20, 80011 Acerra - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 27/11/2023 à 18:18
Du bon pain.
Le 30/01/2022 à 13:24
Super boulangerie
Le 12/12/2021 à 08:31
Excellent
Le 11/11/2021 à 09:11
Excellente boulangerie
Le 28/07/2019 à 11:35
Boulangerie au feu de bois avec excellent pain et pizza
Le 28/04/2019 à 09:49
Spécial.
Le 16/03/2019 à 09:21
Délicieux pain au feu de bois
Le 21/01/2019 à 20:01
Propreté et produits de pizza et de pain d'excellente qualité
Le 22/11/2018 à 11:28
Il garde tous les bons produits je vous conseille d'aller tester les spécialités de la boulangerie granata ❤😎👌
💬 J'aime ! Je t'AIME Miranda luciole des païens venus d'Albanie avec Amour.!! VOUS ÊTES MON CŒUR NOUS VOUS AIMONS !!!!
💬 Cadre vraiment agréable dans une ruelle. Le personnel n’est pas très chaleureux. Cependant, on y mange très bien ! Les burgers sont énormes et délicieux, les pizzas semblaient généreuses. Attention, les pâtes étaient aussi bonnes mais il faut préciser lorsqu’il y a du piment !!! De plus, bière locales et artisanales ! Mention spéciale pour le tiramisu à la bière en dessert ! Prix un peu élevés.
💬 J'ai passé une nuit dans ce B&B et je me suis retrouvé très bien accueilli. La propriétaire est une dame vraiment gentille et très serviable. Les environnements sont très propres. Il y a une grande cuisine/salon avec balcon équipé de tout où vous pouvez consommer gratuitement des biscuits, des collations, du café, de l'eau, des tisanes, etc. Le prix est vraiment bas par rapport au service proposé. Hautement recommandé!
💬 Vraiment un autre monde…….😍😍😍 Courtoisie, qualité et musique de qualité
💬 Très beau restaurant avec une terrasse et vue sublime. La nourriture était parfaite. Nous avons passé un très bon moment 😃
💬 Les pizzas sont excellentes et généreuses. Elles sont faites devant vous et cuites dans un grand four à bois traditionnel qui contribue à réchauffer l'ambiance. Le personnel est très vraiment très accueillant , gentil, souriant et le service rapide est irréprochable. Nous y allons régulièrement et y retournerons très vite. Je le recommande à 200%.
💬 Superbe endroit!! Tout y est: le luxe , la gentillesse des propriétaires et du personnel , la beauté de l’hôtel et des chambres, piscine à débordement exceptionnelle , restaurant excellent De loin notre meilleur hôtel de Sicile !! Je recommande vivement les yeux fermés 💕
💬 Excellent service, propriétaire très serviable
💬 Propriétaire sympathique mais la maison ne satisfait pas tous les besoins comme indiqué sur le site.
💬 Nous avons séjourné 10 nuits dans ce grenier, une position stratégique pour visiter toute la côte du Cilento, de Scario à Castellabate. La propriétaire Matilde est une femme extraordinaire, attentionnée, bonne et sensible. Il nous régalait chaque matin avec des gâteaux extraordinairement délicieux ainsi que des fruits frais cueillis dans son jardin. Prix du séjour extraordinaire. Nettoyage 🔝. Fortement recommandé...à bientôt Matilde