📌 Unnamed Road, 82020, 82020 Buonalbergo - Italie
💬 29 Avis
Les avis
Le 02/09/2023 à 16:26
Excellent pain desserts fabuleux
Le 15/07/2023 à 09:56
Excellents burgers et pizzas ! Toutes sortes de bières et un gin tonic spectaculaire ! Sympathie et traitement au-delà du professionnel, ils nous ont rapprochés de la ville voisine.
Le 15/06/2023 à 15:15
Optimal
Le 06/08/2022 à 14:37
Nous nous arrêtons toujours en sortant de Rome. super boulangerie avec du pain et des pizzas excellents. Les biscuits et les taralli sont également délicieux. Le propriétaire est d'une gentillesse unique 😋😋👏👏
Le 13/01/2022 à 19:20
Le pain d'antan, le bon, parfumé, qui sent bon, Valevlavoena parcourt quelques kilomètres pour déguster ses produits.
Le 04/08/2021 à 17:01
Produits traditionnels de marque propre. Difficile d'y arriver et délabré
Le 30/07/2021 à 07:39
Accueil sympathique
Le 07/11/2019 à 18:15
Excellents pains et biscuits.
Le 04/10/2019 à 12:33
Délicieuse recette et bon pain
Le 27/09/2019 à 13:41
Excellente expérience, pain vraiment délicieux ainsi que les taralli, je le recommande.
Le 29/08/2019 à 10:40
Tout à goûter. Rien que d’y penser, vous avez l’eau à la bouche !
Le 05/08/2019 à 04:34
Recommandé pour tout le monde, délicieux pain et pâtes
Le 03/08/2019 à 17:34
Le meilleur pain, notamment aux farines fines, et les produits de boulangerie les plus savoureux comme les pizzas, les focaccias, les taralli glacés, les biscuits aux amandes et bien d'autres bonnes choses....
Le 06/06/2019 à 12:56
Bien
Le 20/11/2018 à 08:16
Des produits vraiment délicieux, de qualité, des gens exceptionnels, ça vaut vraiment le coup de connaître
💬 Endroit très propre et personnel sympathique, large choix au comptoir de la rôtisserie parmi lesquels vous trouverez des idées originales créées par le personnel, éloges pour les ingrédients comme la charcuterie et les fromages tels qu'ils sont transformés lors de la commande de pizzas, sandwichs et plus encore.
💬 Hôtel très sympathique en bord de lac avec une vue magnifique sur la grande étendue d'eau ! La partie rénovée est claire et la partie plus ancienne avec un ascenseur vitré possède un peu plus de cachet. Nous avons séjourné dans la partie ancienne, la chambre était confortable mon seule point négatif serait pour l'électricité un peu passé et la partie salle de bain un peu passé aussi. Côté service, rien à redire, impeccable, accueil charmant et en français ! Piscine chauffée très agréable. Petit déjeuner complet sur un terrasse également bien exposé avec vu sur le lac de garde. Parking gratuit également.
💬 L'un des meilleurs dîners que nous avons eu en Italie. Nourriture délicieuse et excellent service. Je recommanderais certainement le TROFIETTE AL PESTO mais mon préféré était le BOEUF BRAISÉ AU BARBERA, c'était tellement bon rien que d'y penser, j'en salive la bouche.
💬 Venue en Italie à l'occasion d'un mariage, j'ai logé ici 3 nuits. Un lieu unique, une jolie ferme, un personnel agréable et à l'écoute (Felice). J'ai diné un soir (le 14 Juin) avec mes amis et la famille (bons produits et repas copieux). Je recommande.
💬 Mauvais et petit déjeuner près de l'Arco, vraiment très sympa et accueillant. Situé sur Corso Matteotti, à deux pas de l'arc majestueux dédié à Clément XII. À proximité de la structure se trouvent des magasins, des supermarchés, des bars et des restaurants, en marchant le long de la rue en 5 minutes, vous atteignez le centre historique. De plus, à 50 mètres du B&B, vous trouverez un parking public gratuit où vous pourrez garer votre voiture. Pour ceux qui souhaitent s'arrêter à Jesi, je recommande fortement de s'arrêter ici.
💬 Belle petite place du village, super service, ambiance familiale. Très bonne entrée typique du coin. Les plats succulent, prix plus que correct.. très bonne soirée dans ce petit village de 900 habitants
💬 Bon accueil, prestations impeccables prix plus que correct :65 € avec le petit déjeuner À recommander
💬 De Cesena pour manger du Poccia : Crème très fraîche et pâte équilibrée. La fantastique scrocchiarella, un assortiment qui vous amène à tout essayer, des prix très honnêtes, un personnel rapide, courtois et gentil, avec le sourire, malgré la file d'attente. Si vous arrêtez, ne prenez pas qu'une Poccia, au moins 2 chacune
💬 Un établissement très accueillant mais une cuisine qui laisse à désirer dommage car je m’attendais à vraiment mieux. Le fish and chips était très secs j’ai eu des chips alors que chips en anglais veux dire frites 🤣. Les sandwiches était vraiment mais les accord entre les ingrédients était vraiment mauvais. Les calamars sont très caoutchouteux surment congelés et trop cuits. Honnêtement je déconseille.
💬 Très bien situé, personnel sympa sauf un jeune homme de nuit le week-end qui m'a donné une attitude importune lorsque je suis entré pour poser une question, mais quand je lui ai parlé avec une attitude ferme et lui ai dit que je restais à l'hôtel il a changé de ton, peut-être qu'il était intimidé par moi. Les chambres sont petites mais c'est normal en Europe. Dans l'ensemble, ce fut une bonne expérience.