Boulangerie 🇮🇹

Panificio Lamon Avis

📌 Frazione Pian del Vescovo, 43, 32033 Lamon - Italie

4.9 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Panificio Lamon à Lamon

Les avis

Les dernier avis sur Panificio Lamon à Lamon

Gian.i

Le 10/12/2020 à 10:58

5 / 5

Je ne pourrais jamais renoncer aux pantoufles d'Ivan qui sont pour moi le joyau de l'offre alimentaire de tout le pays, c'est dommage qu'elles se perdent ensuite dans des bagatelles comme le refus absolu d'utiliser le distributeur automatique, qui sert désormais aussi à un café, à une époque où il pourrait aussi être utile de surfer sur la vague du cashback.

Adriana.a

Le 20/03/2019 à 17:07

4 / 5

Je suis satisfait du produit et encore plus du service.

Igor.i

Le 02/08/2018 à 07:11

5 / 5

Simplement génial!!

Christian.a

Le 10/07/2016 à 15:11

5 / 5

Si vous avez envie de déguster un excellent pain fait avec amour et passion c'est le bon endroit... Naturellement accompagné de convivialité et de convivialité !

  • 🏪 Le Dimore di Diana (5 Avis)

  • 💬 Tout est parfait! si vous devez séjourner dans le coin c'est l'endroit optimal, je n'ai pas de conseil supplémentaire à part vous dire merci


  • 🏪 Hotel Presena (1 Avis)

  • 💬 Personnel hospitalier, nourriture excellente, spa très agréable, chambres grandes et propres, la nôtre orientée sud, évocatrice à l'aube ! Très proche des pistes !


  • 🏪 Pasticceria Pulino (139 Avis)

  • 💬 Depuis quelques années, il est incontournable de goûter leurs délicieux granités, croissants, biscuits au lait pour le petit-déjeuner, glaces et desserts... ils font tout si bien que la liste est très longue !


  • 🏪 Antico Paninaio - San Gimignano (86 Avis)

  • 💬 Super endroit pour prendre et emporter. Des ingrédients de haute qualité à des prix avantageux. Service vraiment sympathique, je suis parti en oubliant que j'avais commandé un café et après m'en être souvenu, je suis revenu et il l'avait gardé derrière le comptoir ! Globalement, une expérience très positive pour la version italienne du « fast food ».


  • 🏪 Antica Palestrina (327 Avis)

  • 💬 Déception total, moi qui me Réjouissait de venir vu les avis ben vraiment j’ai été très déçue. On demande carbonara on nous dit non il y a pas et après j’entends que les gens à côté on la carbonara je demande il me dit c’est pour 2 alors on est 5 et on voulait la carbonara et à nous il dit non après il nous dit trop tard. Nous avons pris les pâtes al ragu bof et des pâtes aux champignons porcini aucun goût on sent pas le champignons vraiment. La moitié de la commande est oublié. Nous sommes pas la seule table pas content. Ensuite le second plat regarder par vous mêmes. Viande brûlée et pomme de terre aussi.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Neverland (598 Avis)

  • 💬 Lieu très agréable servant une cuisine extraordinaire. Les pâtes fraîches sont à tomber et les pizzas succulentes... Les pizzas spéciales à pâte levée sont extraordinaires, certainement les meilleures de toute la région... L'équipe est très sympathique et avenante. Chapeau


  • 🏪 Carducci (170 Avis)

  • 💬 Excellent, un vrai bonheur gustatif. Pâtes sans gluten delicieuses.Très bel accueil et bel endroit. Je le recommande à 100%


  • 🏪 B&B Acrobatic (35 Avis)

  • 💬 Rapport qualité/prix hors du commun, et le sens n'est malheureusement pas positif : prix absolument gonflé pour le service que vous recevez, chambres médiocres avec une vue qui ne compense que tard dans la nuit le bruit du karaoké de leur propre pizzeria et le service "petit-déjeuner" (si on peut le définir ainsi) avec des collations préemballées et des desserts faits maison qui ont tout sauf d'être frais (et d'une pizzeria, je m'attendrais au moins à ce qu'ils s'inquiètent de quelque chose comme ça). Pas une position stratégique car, à moins d'arriver par moyen de transport, pour y arriver il faut forcément monter une côte à pied ce que tout le monde ne peut pas se permettre et un personnel parfois agacé et peu attentif aux demandes des clients, ainsi qu'au personnel de ménage. qui comprennent peu l'italien.


  • 🏪 De Gustibus (91 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 La Zampa Hotel Per Cani (8 Avis)

  • 💬 Endroit charmant, merveilleux, entretenu de manière maniaque par le propriétaire... J'ai laissé mon chien de temps en temps et il se sentait toujours bien ! Entouré de verdure et de champs... Fabuleux note 10, un endroit idéal pour les chiens 👍🏻👍🏻👍🏻