Les avis
Le 04/04/2024 à 10:46
L'excellence est à l'honneur dans cette boulangerie : beaucoup de variété (sur les principales typologies nationales et locales) et une très grande qualité. Hautement recommandé!
Le 29/07/2023 à 14:08
De délicieuses pizzas !
💬 Nous sommes des habitués de la Villa Simius et lorsque nous avons découvert que les mêmes développeurs derrière Aras travaillaient sur un nouveau projet, nous avons été ravis. Perdas est un véritable joyau dans le petit paradis appelé Villa Simius. Le bâtiment a été entièrement rénové tout en préservant les pierres d'origine (« perdas » en langue sarde) ; les chambres sont fonctionnelles mais chics ; les extras sont une délicate attention à laquelle on ne s'attend pas dans un BnB. Le propriétaire m'a dit qu'il y avait encore d'autres améliorations à venir et j'ai hâte d'y retourner et de profiter de leurs chambres.
💬 Un accueil chaleureux Les meilleurs glaces artisanales de la vallée !!! On y a aussi mangé un Burger, c'était un régal !!! Si vous passez devant, arrêtez vous ça vos le détour.
💬 Ce soir, nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant pour goûter leurs raviolis. Ils nous ont fait asseoir à une table près de la cheminée 😍 Nous avons commandé des raviolis à la sauce à la viande, des raviolis au beurre et à la sauge et des pansoti à la sauce aux noix. L'un plus exquis que l'autre. Pour finir, deux poissons frits, une tarte aux abricots et un gâteau au chocolat au centre tiède. Le tout accompagné d'un vin rouge maison et enfin de leur limoncello. Un dîner vraiment excellent pour conclure une belle promenade dans le merveilleux Val d'Aveto. On reviendra certainement Merci beaucoup 🥰
💬 Les plats sont très bons, mais les portions sont vraiment petites! Ramené au prix ça ne vaut pas le coup. Un peu déçue du service, il a fallut tirer les vers du nez pour savoir ce que contenaient les plats et aucun effort n'a été fait pour me proposer un dessert compatible avec les restrictions alimentaires liées à la grossesse. Nous avons donc été manger un dessert ailleurs en sortant ! Dommage
💬 Super personnels accueillants chambres confortables repas variés le tout excellent pour un séjour à Venise
💬 Super pizza, gens sympathiques, endroit cool ;)
💬 Pour l'Italie, un endroit parfait pour les plats à emporter, le menu anglais et les chauffeurs-livreurs. L'anglais était bon, donc pas de problème de compréhension. Le Pizza Backer était un Vin Diesel Look a Like donc un 5☆ pour ce Heros of Vecation.
💬 Restaurant extraordinaire, le top de la qualité, des produits choisis et associés avec grand soin. Un régal on reviendra
💬 Un cocktail très honorable pour seulement 3.5€ avec une assiette de pizza par cocktail. Meilleur rapport qualité prix ambiance du coin. Je conseille.
💬 Aspect du restaurant pas très accueillant mais c’est plutôt bon !