📌 Via Vittorio Veneto, 88, 88833 Caccuri - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 10:57
Un incontournable du caccuri
Le 26/10/2023 à 11:50
Des gens très gentils
Le 20/07/2023 à 18:47
Boulangerie d'exception, la pizza de Davide del Forno est parmi les meilleures qui soient !
Le 26/06/2023 à 02:38
La boulangerie historique Loria est excellente Si vous arrivez triste, vous en ressortez heureux. Situé à côté d'un ancien château dans un petit village, Là, il satisfait le gilet, le ventre et le ventre. Ici vous pouvez trouver tous les produits typiques du terroir au bon endroit et au bon moment. Le parfum de l'authentique et du frais est enivrant, si vous entrez, vous pensez : je ne repartirai plus jamais d'ici. A votre service gentillesse, hospitalité et convivialité, Il ne manque qu'une chose ici, c'est l'apathie. Alors si vous aimez le pain bon, sain et nutritif Quel bien cela fait-il pour le corps, l'âme et l'esprit N'essayez pas de résister et de vous en aller Entrez dans la boulangerie de Davide Loria.
Le 15/08/2022 à 11:48
Produits calabrais typiques de première classe. Voir c'est croire.....
Le 20/12/2020 à 08:21
En cette période de confinement (= confinement), mais pour beaucoup ce n'est pas nouveau, je fais référence à ceux qui se sont installés temporairement ou définitivement dans un autre endroit, pourquoi ne pas profiter de l'envoi de produits sucrés et salés préparés avec soin et professionnalisme pour chez vous depuis la boulangerie Loria, à cette époque et pas seulement, ils vous font sentir plus proche de leurs traditions. J'ai essayé la livraison et elle a été livrée intacte rapidement et je vous assure un régal pour les yeux et surtout pour le palais, tout était délicieux, fortement recommandé
Le 30/12/2018 à 11:54
Je recommande d'essayer tous les produits, surtout le samedi, pizza de tous les goûts
💬 J'ai mangé ici deux fois en 4 jours. J'ai adoré. Il y avait du riso nero, des spaghettis aux palourdes, du cozze et de la soupe cozze. Mon fils a mangé une pizza. Excellent! La nourriture nous est si bonne. Les pâtes sont al dente... pour ceux qui aiment les cuire davantage... mais je dois dire... c'est génial comme ça. Quand vous êtes à Rome... faites comme les Romains !!! Je mangerais ici tous les jours.
💬 Endroit facile, parfait pour une bouchée rapide ou un repas très informel. Les Arrosticini étaient très bons, savoureux et servis rapidement Je reviendrai à coup sûr
💬 Tout était parfait : viande succulentes, accompagnements originaux et savoureux et les cocktails délicieux. De plus le personnel est agréable et gentils ! Super adresse je recommande sans hésitation 😁
💬 Je suis resté pendant le week-end de l'Épiphanie La structure est située au centre de la ville, à 150 mètres du Ponte Vecchio, donc un point de départ idéal pour explorer tout le centre historique à pied. Nous avions réservé un appartement avec deux chambres, chacune avec une salle de bain privée, je n'aurais jamais pensé que l'appartement était aussi spacieux même dans le salon. Le séjour est grand et lumineux et surtout très confortable. La cuisine est moderne et fonctionnelle, également équipée d'une cafetière et d'un lave-vaisselle. Des matelas ainsi que des oreillers de haute qualité nous ont assuré un repos bien mérité après une journée d'exploration intense. Un petit bureau avec un coin lecture m'a également donné l'opportunité de travailler sur PC en profitant de l'excellente connexion rapide. Je n'ai pas personnellement rencontré les filles très gentilles avec qui j'avais fait la réservation au téléphone, après tout ce n'était pas nécessaire, la procédure pour s'enregistrer en ligne avec une clé électronique directement sur le smartphone était simple et intuitive. Si je retourne en ville, je réserverai à nouveau les Algilà Firenze Luxury Apartments.
💬 L'hôtel est accueillant et convient à ceux qui doivent rester quelques nuits. Le prix est plus que raisonnable. Le personnel est très courtois et disponible pour tout. Le point faible est l'eau froide, je n'ai pas pu le faire. prendre une bonne douche Dans l'ensemble, le petit-déjeuner n'aurait pas pu demander mieux étant donné le prix que j'ai payé.
💬 Pizzeria avec pizza à la tranche et à l'assiette que l'on peut déguster sur les trois tables extérieures mises à disposition des clients. Petite pièce intérieure sans salle de bain. la pizza que j'ai consommée ne m'a pas impressionné car elle était trop fine à mon goût. Se mange chaud mais à peine froid il faut avoir faim pour le finir car il est devenu dur. Prix moyens.
💬 C'est un four de grande qualité, aussi bien pour le pain que pour les gâteaux faits maison et l'herbazzone artisanal, comme bien d'autres bonnes choses.
💬 Bel endroit, bien entretenu avec une vue spectaculaire sur le lac Pozzilli et la majesté de l'Etna, la nourriture "une expérience" avec des plats traditionnels revisités et parfaitement combinés. le chef est une personne professionnelle et accessible, à la fin du repas il quitte la cuisine pour visiter et se présente à chaque table pour recueillir les compliments et s'il y a des critiques.... Certainement une adresse à essayer
💬 Conseiller par des locaux, la meilleure pizzeria du centre ville historique. Produits frais, pâte fine et excellente, service impeccable. What else ?
💬 C'est correct, les prix et les portions sont raisonnables, mais on a l'impression que cela répond davantage aux attentes des touristes quant à ce que nous attendons de la cuisine italienne. Le menu est disponible en allemand mais pas en anglais. L'Aperol Spritz à 4 € était présenté dans un verre sans glace. Le vin local était très bon cependant pour 16 €.