📌 Via S. Rocco, 17, 20065 Inzago - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 22/03/2023 à 16:56
Vous entrez acheter du pain et vous ressortez non seulement avec des pizzas, des focaccias et des desserts, vous avez l'embarras du choix, recommandé à 100%
Le 27/10/2022 à 09:11
J'adore tous les produits, excellente qualité !!!!!!!
Le 17/10/2022 à 10:46
Vive le pacificateur
Le 27/07/2022 à 10:05
Petit mais généralement bien approvisionné
💬 Le personnel (j'imagine que ce sont les propriétaires) était très gentil et attentionné. Le lieu est très simple mais en adéquation avec le type de cuisine : simple, authentique et délicieux. Vraiment aucune fausse note, des charcuteries, aux produits laitiers, en passant par les entrées spectaculaires (je recommande vivement les trocolis sauce sanglier) jusqu'à la viande très tendre et parfaitement cuite. Pour finir avec les douceurs maison, elles aussi faites maison (les mostaccioli au chocolat aux marrons sont délicieux), tout comme l'amaro. Prix plus ou moins normal (environ 40 euros par personne) mais avec l'avantage de payer pour des produits authentiques. Absolument recommandé
💬 Petite pépite dans la rue principale! Plats excellents et faits minute, patron très sympa. Service rapide! Merci pour ces bon repas 🫶🏻
💬 A quelques kilomètres de Bologne, une belle ferme entourée de verdure, une excellente hospitalité, un petit déjeuner fantastique avec de nombreux produits faits maison. Excellent s'il y a une opportunité je reviendrai ☺️
💬 Une activité au potentiel énorme, dû à la fois au bâtiment lui-même et, surtout, au contexte dans lequel il se situe, qui n'est pas encore pleinement exploité.
💬 Quel bon choix pour terminer notre séjour en Italie! Tres joli B&b, les chambres sont hyper confortables et bien décorées, le petit dej est bon et copieux. Le gérant est aux petits soins, une vraie pépite.
💬
💬 Nous avons visité la semaine du 1er juin. Le personnel est très poli. Les chambres sont bonnes, conviviales et spacieuses. La salle de bain attenante n'est pas terrible. Mais le balcon attenant en vaut la peine. La vue depuis le balcon est très bonne. La piscine est également propre. Grand espace de stationnement pour voiture. Est à distance de marche du lac. A des restaurants très proches. A une pizzeria, des cafés et un restaurant indien à seulement 300 m.
💬 Lieu cosy et historique qui a plus de 100 ans, sourire à l'entrée, expérience et professionnalisme, vue sur les montagnes enneigées, excellent prix et produits de qualité... gens sympas et ambiance chaleureuse... idéal pour le petit déjeuner et l'apéritif !
💬 Une très belle découverte ! Des cocktails délicieux et surprenant visuellement ! "Bubble she said" ;) un cocktail à ne pas LOUPER ;) Leur California sont originaux Pas besoin de sauce sucré car très bien assaisonnée. Petit plus, la musique lounge très bien sélectionné Allez y les yeux fermés ;)
💬 Belle expérience dans un environnement vraiment évocateur et enchanteur. L'accueil, l'hospitalité, la courtoisie, la générosité et la disponibilité de Loredana et de sa famille sont sans égal. Nous avons passé un moment tellement agréable et confortable que nous avions presque l'impression de faire partie de la famille elle-même. Les chambres, soignées dans les moindres détails, sont toujours impeccables et bénéficient d'une vue imprenable. Le petit-déjeuner, servi dans une belle et typique stube de Sappada, est riche, abondant et toujours varié. Nous avons certainement laissé ici un morceau de notre cœur. Nous espérons pouvoir revenir bientôt !