Boulangerie 🇮🇹

Panificio Mandelli Avis

📌 Via S. Rocco, 17, 20065 Inzago - Italie

4.9 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Panificio Mandelli à Inzago

Les avis

Les dernier avis sur Panificio Mandelli à Inzago

Dark.n

Le 22/03/2023 à 16:56

5 / 5

Vous entrez acheter du pain et vous ressortez non seulement avec des pizzas, des focaccias et des desserts, vous avez l'embarras du choix, recommandé à 100%

Photo n°1 de l'avis de Dark.n fait le 22/03/2023 à 16:56 sur le  Panificio Mandelli à Inzago
Monica.i

Le 27/10/2022 à 09:11

5 / 5

J'adore tous les produits, excellente qualité !!!!!!!

Luciano.m

Le 17/10/2022 à 10:46

5 / 5

Vive le pacificateur

Antonio.o

Le 27/07/2022 à 10:05

4 / 5

Petit mais généralement bien approvisionné

  • 🏪 Ristorante Salumificio Moreno - Cucina tipica tradizionale, prosciutti (214 Avis)

  • 💬 Le personnel (j'imagine que ce sont les propriétaires) était très gentil et attentionné. Le lieu est très simple mais en adéquation avec le type de cuisine : simple, authentique et délicieux. Vraiment aucune fausse note, des charcuteries, aux produits laitiers, en passant par les entrées spectaculaires (je recommande vivement les trocolis sauce sanglier) jusqu'à la viande très tendre et parfaitement cuite. Pour finir avec les douceurs maison, elles aussi faites maison (les mostaccioli au chocolat aux marrons sont délicieux), tout comme l'amaro. Prix ​​plus ou moins normal (environ 40 euros par personne) mais avec l'avantage de payer pour des produits authentiques. Absolument recommandé


  • 🏪 Gnocco& (554 Avis)

  • 💬 Petite pépite dans la rue principale! Plats excellents et faits minute, patron très sympa. Service rapide! Merci pour ces bon repas 🫶🏻


  • 🏪 B&B Casale Bondanello (55 Avis)

  • 💬 A quelques kilomètres de Bologne, une belle ferme entourée de verdure, une excellente hospitalité, un petit déjeuner fantastique avec de nombreux produits faits maison. Excellent s'il y a une opportunité je reviendrai ☺️


  • 🏪 Le Querce di Corsanico (17 Avis)

  • 💬 Une activité au potentiel énorme, dû à la fois au bâtiment lui-même et, surtout, au contexte dans lequel il se situe, qui n'est pas encore pleinement exploité.


  • 🏪 Le Finestre Sul Borgo (74 Avis)

  • 💬 Quel bon choix pour terminer notre séjour en Italie! Tres joli B&b, les chambres sont hyper confortables et bien décorées, le petit dej est bon et copieux. Le gérant est aux petits soins, une vraie pépite.


  • 🏪 Sushi Daily Trento Maccani (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Hotel la Perla (208 Avis)

  • 💬 Nous avons visité la semaine du 1er juin. Le personnel est très poli. Les chambres sont bonnes, conviviales et spacieuses. La salle de bain attenante n'est pas terrible. Mais le balcon attenant en vaut la peine. La vue depuis le balcon est très bonne. La piscine est également propre. Grand espace de stationnement pour voiture. Est à distance de marche du lac. A des restaurants très proches. A une pizzeria, des cafés et un restaurant indien à seulement 300 m.


  • 🏪 Bar Toccoli (13 Avis)

  • 💬 Lieu cosy et historique qui a plus de 100 ans, sourire à l'entrée, expérience et professionnalisme, vue sur les montagnes enneigées, excellent prix et produits de qualité... gens sympas et ambiance chaleureuse... idéal pour le petit déjeuner et l'apéritif !


  • 🏪 Habitat Montecatini (672 Avis)

  • 💬 Une très belle découverte ! Des cocktails délicieux et surprenant visuellement ! "Bubble she said" ;) un cocktail à ne pas LOUPER ;) Leur California sont originaux Pas besoin de sauce sucré car très bien assaisonnée. Petit plus, la musique lounge très bien sélectionné Allez y les yeux fermés ;)


  • 🏪 B&B Graz (78 Avis)

  • 💬 Belle expérience dans un environnement vraiment évocateur et enchanteur. L'accueil, l'hospitalité, la courtoisie, la générosité et la disponibilité de Loredana et de sa famille sont sans égal. Nous avons passé un moment tellement agréable et confortable que nous avions presque l'impression de faire partie de la famille elle-même. Les chambres, soignées dans les moindres détails, sont toujours impeccables et bénéficient d'une vue imprenable. Le petit-déjeuner, servi dans une belle et typique stube de Sappada, est riche, abondant et toujours varié. Nous avons certainement laissé ici un morceau de notre cœur. Nous espérons pouvoir revenir bientôt !