Boulangerie 🇮🇹

Panificio Marani Avis

📌 Viale Lazio, 39B, 71010 Lesina - Italie

4.6 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Panificio Marani à Lesina

Les avis

Les dernier avis sur Panificio Marani à Lesina

Daniela.e

Le 12/05/2024 à 05:33

5 / 5

BOULANGERIE AVEC DES TARALLI SAVOUREUX ET UN EXCELLENT PAIN Variété de taralli et desserts. Le pain est délicieux et un parking dans la rue est disponible pour les clients, à proximité du magasin. Je recommande une visite pour essayer les produits typiques.

Photo n°1 de l'avis de Daniela.e fait le 12/05/2024 à 05:33 sur le  Panificio Marani à Lesina
Ardyn.e

Le 06/04/2023 à 16:46

5 / 5

Personnel sympathique. J'ai des petits pains et une délicieuse friandise au chocolat. Beaucoup d'options de pain. Des prix équitables. Sera de retour.

Photo n°1 de l'avis de Ardyn.e fait le 06/04/2023 à 16:46 sur le  Panificio Marani à Lesina
Marco.a

Le 21/11/2020 à 20:26

4 / 5

Bons prix et personnel sympathique. Je vous conseille !!

  • 🏪 Pizzeria "La Taverna Da Eliseo" (569 Avis)

  • 💬 Pizza régulière et vin cher


  • 🏪 Farmhouse la Querciola Riolo Terme (RA) (464 Avis)

  • 💬 Hébergement très bien situé au sommet d'une colline au milieu des champs de vin et de fruits. Malheureusement, il n'y avait toujours pas de dîner car c'était probablement le début de la saison... Tout était propre et bien rangé. Endroit très calme et personnel sympathique. L'anglais doit encore être un peu pratiqué 😇


  • 🏪 GastronoMia Chiaravalle (225 Avis)

  • 💬 Mal reçu , désagréable au possible, à part une petite serveuse sympathique. On nous a donné un table à 19h15 en nous disant qu’elle était réservée à 20h alors que nous étions déjà assis , elle a amener le papier de réservation après que nous soyons arrivés, la patronne enfin nous pensons que c’est la patronne est désagréable et hautaine , nous y Retournerons pas c’est sûr !!! Nous avons eu un meilleur accueil au restaurant le 54 et une nourriture simple mais excellente


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Valentina (50 Avis)

  • 💬 Je me suis arrêté pour la deuxième fois pour le déjeuner, j'ai mangé des premier et deuxième plats de viande et ma femme a mangé du poisson grillé. Nous avons tous les deux trouvé tout très bien même le prix !! Café offert sur place.


  • 🏪 Jk Palace Hamburgeria Ristorante Indiano (151 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse et copieuse, personnel vraiment sympathique, lieu soigné : à recommander vivement ! C'est la deuxième fois et cela s'avère encore une fois très bon. Il existe également un large choix de plats végétariens et végétaliens. Note de mérite : le personnel est attentif aux besoins de chacun. Nous reviendrons bientôt!


  • 🏪 Ristorante da Mario (21 Avis)

  • 💬 Nous étions à Felitto et recherchions un restaurant typique de la région et en cherchant en ligne, nous avons trouvé celui-ci même s'il se trouvait à environ 15 km. J'ai appelé Mario qui était gentil et serviable et nous l'avons atteint en une demi-heure. C'est un chef qui a travaillé de nombreuses années en Suisse et la main professionnelle se voit et comment, alors une union céleste naît avec les matières premières de cette terre fantastique. Le restaurant est situé dans un endroit magnifique avec beaucoup de verdure et une propreté irréprochable. Excellents prix par rapport à la qualité de la nourriture. Nous nous reverrons bientôt!


  • 🏪 Pizzeria Da Pio (54 Avis)

  • 💬 Je suis venu ici car je n’avais pas le choix… et j’ai été agréablement surpris…pizza à emporter… excellente !!! Je remercie les propriétaires de m’avoir servi même si c’était la fin de service. Votre pizza était vraiment très bonne


  • 🏪 joung Bar (14 Avis)

  • 💬 Pour la série tzilleri des années 70, le top ! A proximité de la mairie de la charmante et froide citadelle de Marghine, le Joung Bar est un petit coin d'insouciance et de tranquillité : pas de clients et de personnel agaçants et des prix modestes, chacun s'occupe de ses affaires. Le mobilier en bois, presque digne d'un salon, vous réchauffera le cœur même lors des soirées les plus froides et les plus inconsolables.


  • 🏪 Hotel Plinius (338 Avis)

  • 💬 Chambre spacieuse et propre. Bon emplacement, quelques minutes de la gare et dans le centre. On est arrivé un peu plus tôt que l’heure prévu et nous avons pu nous installer directement. Il manquait le café dans la chambre :) Un peu cher même si c’est l’un des hôtels les moins cher trouvé.


  • 🏪 All’Alpino Bar & Trattoria (31 Avis)

  • 💬 J'étais en pause déjeuner au travail. Grand stationnement extérieur. Environnement petit mais propre et bien rangé. Menu fixe à partir de 14 € avec choix varié. (Entrée, deuxième plat, accompagnement, eau et café) Nous avons bien mangé, le service joyeux de style « latino-américain » était courtois et rapide.