📌 Via Gramsci Loc. Rivalta sul Mincio, 35, 46040 Rodigo - Italie
💬 48 Avis
Les avis
Le 23/04/2024 à 16:14
Tout est délicieux du pain aux desserts. La grande gentillesse et l'hospitalité sont un détail non négligeable. Personnellement, j’aime les gressins en particulier et les aliments salés en général. Hautement recommandé!
Le 18/03/2022 à 07:20
Toujours un gage de fraîcheur et de qualité ainsi que de courtoisie et de convivialité.
Le 08/01/2022 à 19:27
Excellents produits, courtoisie spéciale. Je recommande fortement une visite.
Le 19/12/2021 à 20:43
D'excellentes pâtisseries valent la peine d'être essayées, je les recommande
Le 11/06/2021 à 10:49
Produits d'excellente qualité. Les gressins qu'ils fabriquent sont excellents et je les connaissais déjà Prix raisonnables
Le 04/07/2020 à 18:11
Excellentes pâtisseries
Le 26/10/2019 à 21:18
Boutique historique à Rivalta avec de délicieux produits typiques
Le 10/10/2019 à 09:56
Les boulangers...fantastiques...je trouve tout...les produits traditionnels de Mantoue...le pain plat aux craquelins est excellent...pour ceux qui n'ont pas de problèmes de cholestérol...les desserts...essayez-les.. .ils sont sublimes.
Le 12/09/2019 à 11:36
Excellente boulangerie avec un large choix de produits... Tout bon
Le 17/08/2019 à 11:55
Boulangerie historique de la commune, la culture du pain et des produits planifiés se transmet depuis des générations, perpétuant la tradition du père et de l'oncle... si vous cherchez quelque chose de vraiment bon, choisissez cet endroit et vous ne serez pas déçu.
Le 22/05/2019 à 09:18
très bien
Le 02/11/2018 à 12:17
Lorsque vous entrez, le parfum enivrant vous accompagne. On ne peut s'empêcher d'acheter les gressins qu'ils produisent, un délice pour le palais, puis du pain de toutes sortes, des pizzas, des focaccias et des desserts fantastiques... Tous délicieux !
Le 20/08/2018 à 14:14
Ne serait-ce que pour les gressins, ça vaut le détour
Le 09/06/2018 à 05:14
Le meilleur!
Le 23/12/2017 à 20:07
Excellent panettone vegan gourmand !
Le 25/11/2017 à 18:19
Excellent pain
💬 Perfecto ! Gracié milé
💬 EXCELLENTE DEPUIS PRISE SOUS GESTION PAR LEO ET FRANCESCA, LA CUISINE CHINO-JAPONAISE EST AUSSI EXCELLENTE
💬 Simplement excellent ! Produits locaux et faits maison pour un prix très bon marché. Le personnel est compétent et attentionné dans ce restaurant calme situé dans le vieux Pontremoli.
💬 Endroit très sympathique avec des personnes très accueillantes ! Nous avons testé le petit déjeuner comme l’apéritif du soir c’était extra ! Nous recommandons cet endroit ☀️
💬 Très bonne ambiance dans le resto! J'ai mangé au comptoir, les 2 personnes sont trop sympa! Le patron est très drôle ! 😂 après une très longue matinée de visite j'avais besoin de cette pizza! Je recommande 100%!
💬 C'était merveilleux de revenir... Comme toujours une garantie... Nourriture, service et shopping. Une pizza fantastique, un burger de viande de 200 g. sublime!!!! C'était vraiment merveilleux de revenir ici. Si vous avez trouvé l'avis utile, cliquez sur J'aime ci-dessous. Merci🤗🇮🇹🤗🇮🇹
💬 Le chef de maison est de loin le pire hôtelier que j'ai jamais rencontré. Je remercie le fils de la maison mais cet hôtel ne nous reverra vraiment plus. Que l'on discute au petit-déjeuner en vacances et qu'on ne règle pas de réveil concernant le départ était peut-être une erreur, mais qu'on lui demande de partir devant l'ensemble des invités était alors déjà un élément fort. C'est déjà il y a plus longtemps, mais c'est encore dans mon estomac, surtout depuis que nous étions il y a 2 jours à Bibione et je me souviens à chaque fois de ce vilain incident.
💬 C'est un café sympa au milieu d'un petit parc et d'un coin salon. Le seul problème, c'est qu'ils jouent une "musique" horrible. Je dirais plutôt « bruit ». Même lorsqu'une vieille dame est assise seule, en train de déjeuner, il y a Eminem pour l'entendre. Aussi tard dans la nuit, ils jouent des "bruits" très forts. Quartier pauvre. Quel dommage!
💬 Hôtel parfaitement placé dans Cagliari à 2 minutes à pieds du Bastione, à 5 minutes de la Marina et dans un rayon de 15 minutes il y a une multitude de commerces et restaurants. Notre chambre était propre et spacieuse. Le petit déjeuner continental très bien fourni avec un service sympathique. Je recommande.
💬 Si vous êtes amateurs de vins c'est la qu'il faut allez nous allons chaque année faut pas hésiter