📌 Via Bergamo, 72, 15121 Alessandria - Italie
💬 71 Avis
Les avis
Le 08/02/2024 à 07:51
Tous les produits sont très bons à tester
Le 23/10/2023 à 06:02
Pain d'excellente qualité. Contrairement à beaucoup, il produit du pain. Délicieux pain aux céréales et excellent dîner, tout comme la pâtisserie. Propriétaire agréable et sympathique
Le 21/10/2023 à 08:33
Très bon pain
Le 19/10/2023 à 09:26
Je dois dire que la brioche que j'ai reçue était très bonne, et à 1€ elles sont désormais introuvables 👍🏼
Le 09/10/2023 à 05:26
J'aime
Le 27/03/2023 à 15:44
Excellente pizza, pain bien fait surtout celui au levain, prix abordables
Le 11/03/2023 à 23:02
Pain d'excellente qualité et il a toujours le sourire pour tout le monde, grande courtoisie et professionnalisme
Le 26/11/2022 à 08:51
Excellents produits
Le 04/08/2022 à 09:59
Tous très bons. Prix très bas. Bravo, bravo.
Le 13/04/2022 à 09:48
Excellent... il mérite les cinq étoiles !
Le 07/12/2021 à 08:46
Excellentes pizzas !!!! La pâtisserie a également été très appréciée, tout comme la gentillesse, l'éducation et la propreté.
Le 30/11/2021 à 14:18
Le meilleur pain et desserts arabes aussi. Tout va bien, parfait
Le 18/07/2021 à 13:54
Une belle expérience Nourriture fantastique et accueil merveilleux
Le 05/06/2021 à 10:54
Très bonnes crêpes
Le 24/05/2021 à 16:50
Toujours fermé
Le 14/05/2021 à 08:01
Du pain délicieux, des prix bon marché et de délicieux desserts nord-africains
Le 05/05/2021 à 10:50
Ils sont intelligents et ont d'excellents produits, je les recommande
Le 27/03/2021 à 10:07
Le pain arabe est fantastique, dommage qu'ils ne le préparent que le samedi matin.
Le 04/01/2021 à 09:58
Bon pain, prix tout aussi bons😉👍
Le 02/12/2020 à 16:35
Personnel sympathique
Le 14/09/2020 à 12:12
Personnel vraiment sympathique et produits délicieux! Je recommande de l'essayer! 😉
Le 06/08/2020 à 23:03
Je les utilise depuis des années et j'ai toujours passé un bon moment, du pain d'excellente qualité et tous les autres produits aussi.
Le 22/07/2020 à 06:06
Excellent pain, douceurs encore meilleures ! Et ça coûte peu
Le 15/06/2020 à 10:43
longue S
Le 27/09/2019 à 14:11
Je m'entends très bien avec des gens gentils
Le 05/09/2019 à 20:38
Tout va bien et vous dépensez très peu
Le 14/05/2019 à 06:58
Bella
Le 11/05/2019 à 21:38
Excellents prix
Le 15/04/2019 à 09:42
Excellente boulangerie
Le 14/11/2018 à 13:58
Très pratique. Assez bien rangé et désinfecté, même s'il est un peu spartiate. Bonnes pizzas et pain, tandis que la focaccia est un peu éphémère et durcit beaucoup au bout de quelques heures.
Le 16/05/2018 à 04:04
Bons produits
Le 16/03/2017 à 19:32
Le meilleur pain de la ville !
💬 Nous regrettons de ne pouvoir rentrer dans notre chambre avant 14h ,mais d'être obligé de la quitter a 10h le jour du départ... L'acceuil a été agréable...
💬 Excellent! Sincères félicitations. Nous avons déjeuné pour deux personnes, un menu varié avec de nombreux choix d'entrées, d'entrées, de plats principaux et de desserts. Le tout très bon et cuit à la perfection, risotto au speck, zola, noix et filet de bœuf délicieux, tout comme la galette de sarrasin aux groseilles. Restaurant très propre et bien rangé ! Étant touristes pour un week-end nous ne pourrons pas y retourner très souvent mais dès que nous serons dans la région nous saurons sans doute où déjeuner ou dîner. Je recommande à 100% Très bien!!
💬 C'était top ! Très bonne viande !
💬 Nous pouvons donner le seul avis positif au propriétaire qui, en plus d'être très gentil et professionnel, s'est rendu compte que le premier plat que nous avons commandé, des fettuccine aux cèpes, était désagréable même à regarder les tables sous les fenêtres sales et avec toiles d'araignées. Nous sommes désolés car l'endroit est sympa, mais la nourriture est horrible. Nous le déconseillons fortement.
💬 C'est un endroit très agréable, très calme, en pleine nature ! C'est proche de Venise et c'est un emplacement idéal pour profiter d'autres villes et villages qui les entourent. Excellent service, gens sympas ! La chambre est propre et confortable. Nous reviendrons une autre fois c'est sûr ! Merci d'être votre invité ! Deissy & Stefan Neuse
💬 Le meilleur !!!!!
💬 Vraiment très bon, et le personnel est bien cool.
💬 Il y en a parfois pour des déjeuners d'affaires où ils proposent quelques plats à un prix abordable. Dimanche nous nous sommes arrêtés pour déjeuner et je dois dire que ce fut une confirmation : bonne nourriture, service rapide, possibilité de différents vins au verre, personnel sympa. Prix normaux. Informé.
💬
💬 Un resto et traiteur, beaucoup à emporter mais il y a une terrasse pour manger sur place. Tous est frais et très bon, pour des prix très raisonnable, entre 2 et 5 euros pour 1 personne. Et les panzerotti fritti.... 😍