📌 Via Azuni, 20, 09051 Escalaplano - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 16/09/2023 à 10:36
Cette boulangerie n'existe plus :(
Le 17/12/2022 à 11:19
Le pain cuit à la vapeur, les biscuits et les biscuits sont excellents, mais surtout les exquis biscuits sardes. Un maximum de sérieux et de professionnalisme. Hautement recommandé!!!
Le 10/02/2021 à 11:15
Produits d'excellente qualité, excelle dans tout ! Il existe de nombreux types de pains, du levain au classique, en passant par les desserts et bien plus encore. Je recommande fortement.
💬 super
💬 Notre chambre était très décevante. La table était cassée, il n'y avait pas de rideaux sur la fenêtre principale et il n'y avait pas assez de lumière pour lire. Le service était également un peu décevant, mais je ne peux pas blâmer l'hôtel à cause de la barrière de la langue. Une seule personne parlait anglais et mon italien est très faible. Cela dit, le prix était raisonnable, donc je ne devrais pas me plaindre.
💬 Bonne focaccia, la pizza par contre est super ! Personnel sympathique
💬 D'accord
💬 Un petit environnement qui fait un excellent restaurant. Parking devant. Plateatico orienté est, beau et spacieux. La pièce bien agencée simplement en papier. Four visible. Salles de bains propres et bien équipées. Cuisine : pizza croquante, fine et bien cuite, digeste. Gnocchis de pommes de terre pratiquement spectaculaires avec diverses sauces de votre choix. Très bons desserts. Bon vin à la pression. Prix normaux. Je vous conseille.
💬 Le service est incroyable et la nourriture très bonne. Le multiple était à 27€ avec un tris d'entrées, 4 autres plats et une douceur à la fin. Produits locaux et fromages fabriqués par leurs soins. Certainement un incontournable si vous êtes dans les parages, M. Andrea le père du cuisinier partagera avec vous des informations locales si vous êtes curieux.
💬 J'ai passé trois jours dans ce magnifique établissement à pratiquer le yoga, la méditation et d'autres activités similaires. J'y suis allé avec Weroad et ce fut l'une de mes meilleures expériences. Les chambres sont magnifiques avec une vue imprenable sur la vallée. La propreté est irréprochable. Nourriture délicieuse. Et surtout, la disponibilité, la gentillesse et la passion des hôtes sont indescriptibles. Je recommande vivement cet endroit pour s'immerger dans la nature et apprendre encore plus à se connaître. Un petit coin de paradis en Sicile. Merci encore pour tout
💬 Super pizza, personnel sympathique et serviable, prix très honnêtes. Principalement à emporter mais avec quelques tables à l'intérieur. La seule pizzeria au monde qui cuisine aussi des saucisses dans votre calzone. Je recommande 👍
💬 Une nouveauté bienvenue Viandes italiennes et étrangères. Produits alimentaires prêts à l'emploi. Gastronomie aussi bien à emporter qu'à déguster sur place. Une riche sélection de produits typiques de qualité certifiée. SUPERS sandwichs! Excellents plats d'accompagnement. Des prix équitables. Hautement recommandé
💬 Bel hôtel avec des chambres modernes. Nous vivions dans une chambre familiale, car nous étions avec deux enfants. La chambre a tout ! Même une cuisine, si quelqu'un en a besoin. Délicieux restaurant de l'hôtel ! Il n'y a pas de petit-déjeuner, il vaut mieux aller dans un bar, mais le problème du petit-déjeuner est standard en Italie... Le personnel (filles à la réception) est toujours prêt à aider, ils nous ont beaucoup aidés et étaient sympathiques. Les propriétaires eux-mêmes (la signora et son fils) sourient clairement entre leurs dents ! L'emplacement de l'hôtel nous convenait parfaitement, car notre fils aîné étudiait à l'école d'été de la ferme H, où nous l'emmenions tous les jours. Et on ne sait pas du tout ce que font les gens dans ce village... Si seulement ils venaient au point de vente. Les plages sont à 15-20 minutes, mais la côte est médiocre... l'eau est boueuse Venise est à 30 minutes !