📌 Via Trieste, 53, 36010 Camporovere - Italie
💬 40 Avis
Les avis
Le 13/08/2023 à 10:55
Toujours notre pain pour nos balades ! Bon aussi à la maison, il n'a pas de rivaux !
Le 28/07/2023 à 08:55
Très bien
Le 05/08/2022 à 12:36
Le meilleur pain du plateau de tous les temps... et au-delà.
Le 27/07/2022 à 13:18
La baguette 🥖 est le pain aux pointes, ils ont un croquant unique à manger même seul pour la gourmandise. Les desserts sont également bons et le personnel très sympathique. Hautement recommandé.
Le 26/07/2022 à 17:05
Visité trois fois maintenant. Tous les produits de boulangerie, sauf la brioche, sont fabriqués en boulangerie. J'ai essayé plusieurs pains et la brioche... excellente. Personnel très sympathique.
Le 19/06/2022 à 19:24
*****Excellent pain, excellents gâteaux. Bien joué.*****
Le 26/08/2021 à 20:23
Pain et desserts toujours au TOP !
Le 26/08/2021 à 17:31
Ambiance familiale, pain délicieux, et que dire de la tarte aux pommes...superlative !!! Mais même le pain émietté avec de la confiture de baies n'est pas différent. Hautement recommandé!
Le 26/08/2021 à 15:06
Au top je dirais !!!! Excellent pain, super bons gâteaux, je ne sais pas lequel recommander car l'un est meilleur que l'autre...perperper
Le 26/08/2021 à 08:42
Je recommande vivement cette merveilleuse boulangerie! Les saveurs, les goûts et la simplicité d’antan sont des choses qu’on ne retrouve plus ! J'ai goûté le pain et les tartelettes : délicieux et vraiment faits comme ma mère les faisait ! Mes enfants ont été bluffés et la tarte a duré assez longtemps pour la mettre sur la table ! Il faut que j'essaye la tarte aux pommes car rien que de la regarder j'ai l'eau à la bouche !
Le 26/08/2021 à 07:53
Boulangerie familiale sympathique et tout est très bon, surtout les desserts
Le 25/08/2021 à 20:37
Endroit petit mais très sympa, produits vraiment excellents, parmi les produits pris il y avait un gâteau avec de la confiture exceptionnelle, à essayer absolument !!
Le 25/08/2021 à 20:15
Toujours le meilleur pain du plateau d'Asiago !
Le 25/08/2021 à 19:24
Nous étions avec vous il y a quelques jours, le pain était très bon dans toutes ses variantes, le dessert aux pommes était presque fantastique, ils ont parcouru un long chemin mais ça valait le coup, très bon.
Le 25/08/2021 à 18:56
Des produits frais, des saveurs authentiques qui vous font voyager dans le temps. Ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 25/08/2021 à 18:46
Des desserts et du pain délicieux !!! Roberta est toujours gentille et souriante. La meilleure boulangerie du plateau !
Le 25/08/2021 à 18:40
Ambiance super câline, très familière...et que dire des desserts, les meilleurs, je n'ai jamais mangé d'aussi bons desserts maison, même pas les miens🤣 mais tout est super bon de votre part😊 super les gars, continuez comme ça parce que tu es vraiment exceptionnel 😊
Le 25/08/2021 à 18:13
Si je pouvais ramener cette boulangerie à la maison, je le ferais immédiatement... nous avons un refuge de montagne et nous prenons plus de pain que les excellents strudels... le pain n'a pas le mot croustillant, savoureux pour les sandwichs au bacon ou à la sopressa... tout est fantastique... et qui sait ? gère encore plus... précis et gentil... chapeau vraiment bas
Le 22/06/2021 à 14:22
Du pain fabuleux,
Le 01/08/2020 à 08:22
Excellent pain.
Le 28/05/2020 à 12:37
Le meilleur pain de tous les temps.
Le 20/05/2019 à 10:26
Cordialement, beddo beddo, de la part d'Ivana w le 55
Le 10/12/2018 à 16:24
Produits traditionnels du plateau. Compliments
Le 16/08/2018 à 21:42
Excellent pain et excellents desserts....si vous en trouvez....c'est toujours plein de gourmands !
Le 10/08/2018 à 11:09
Les gâteaux sont excellents mais il faut arriver tôt.
Le 19/11/2017 à 11:20
On y retrouve les gâteaux et tartelettes d'autrefois...excellents.
💬 Ils ont des produits de qualité et un service comme "dans les magasins d'antan"
💬 Littéralement la meilleure pizza que nous ayons mangée en Italie. Et nous en avons fait beaucoup, dans tout le pays. Absolument délicieux ! Les propriétaires sont extraordinaires et extrêmement gentils ! On aime y aller pour commander et discuter ! Ils livrent également, ce qui est un énorme avantage !
💬 J'ai été invité dans ce merveilleux B&B et je dois dire que ce fut une expérience à ne pas oublier, ce qui m'a le plus frappé a été l'accueil si chaleureux que je me suis senti comme chez moi. La propriété est très agréable et propre avec des chambres spacieuses et colorées. Le petit déjeuner était copieux, capable de satisfaire même mes besoins alimentaires un peu difficiles. L'emplacement est excellent, relié au centre, calme et paisible. Je recommande vivement ce B&B à tous ceux qui recherchent un endroit où se sentir chez eux et à l'aise.
💬 Par où commencer... livraison tardive à domicile (commandée pour 19h arrivée à 19h50), pizza très fine et froide. Une pizza commandée pas trop cuite sur les bords arrivée brûlée, je ne commanderai plus jamais et je ne la recommanderai absolument pas !!!!
💬 Des sushis magnifiques et savoureux! Tout est très frais. J'ai aussi goûté les plats chauds, tous très bons. Excellente qualité des ingrédients et portions généreuses. La fille qui le gère est très gentille. Le service est rapide : j'ai passé la commande depuis chez moi et quand je suis allé la chercher, tout était prêt à temps. J'ai fait ajouter une portion d'udon alors que j'étais déjà au restaurant et ils ont été très rapides à la préparer. Hautement recommandé! Merci beaucoup 😁
💬 Malheureusement, j'ai été assez mécontent du plateau de grillades qui contient l'un des plats phares du restaurant : le thon rouge grillé. L'assiette à son arrivée était "chambre" chaude. Le thon n'était pas assez cuit (mon ami a commandé bien cuit et c'était délicieux - je suggère fortement de le mentionner pour obtenir des plats chauds). Les calamars et les calamars avaient un goût de brûlé et les poissons rouges et blancs manquaient de sel... Le poisson sans sel est une première expérience pour moi (surtout en Italie). La meilleure chose à propos du dîner était le vin maison et le thon rouge bien cuit de mes amis. Essayez ça ou la pizza, le plateau de grillades était une déception. Le service, en revanche, était excellent, ils semblent vraiment s'assurer que vous prenez un bon repas. Il y a beaucoup de locaux qui dînent dans ce restaurant et tout le monde semble se connaître. Je me suis senti assez mal en écrivant cette critique ;(
💬 Alberto est l'hôte parfait. J’ai visité beaucoup de chambres d’hôtes mais je n’ai jamais rencontré un hôte aussi gentil et chaleureux qu’ici. L'appartement avec cuisine était spacieux et très propre. Nous avions une belle terrasse. Le petit déjeuner était très bon. Alberto a préparé des œufs spéciaux, des gâteaux et de la confiture. Il a tout fait pour que nous nous sentions comme chez nous. Nous avons adoré le chien et le chat. Et puis les parents étaient très gentils. Un B&B où nous nous sentions vraiment comme chez nous. Merci beaucoup Alberto pour toutes vos idées et votre gentillesse. Nous allons revenir à vous !
💬 TOUS LES JOURS! Super restaurant local, ambiance merveilleuse juste sur la place de la ville. Excellentes pizzas et pâtes en plus d'un service amical.
💬 Beau b&b à quelques minutes d'Acireale, propriétaires très gentils et serviables Grande salle propre, lumineuse et parfumée, avec une petite terrasse avec une table où vous pourrez dîner ou vous détendre en toute intimité Grande salle de bain complète avec produits d'entretien mais également tampons démaquillants et cotons-tiges Espace petit-déjeuner avec cuisine complète avec tout ce dont vous avez besoin Petit déjeuner varié et copieux
💬 Lieu enchanteur. Ambiance familiale et très accueillante. Cuisine excellente et authentique : pain fait maison, charcuteries et fromages maison très savoureux, idem pour les olives et les légumes. Avec les raviolis faits maison et les malloreddus, un rappel ne pouvait pas manquer ! Rôti de porc bon et bien cuit. Les friandises et liqueurs maison qu'ils préparent sont excellentes. M. Sergio et sa fille Federica étaient très gentils. Félicitations au chef! J'y retournerai certainement.