Les avis
💬 J'ai séjourné au B&B SunSea pour des raisons professionnelles et je pense que j'y retournerai. Chambre très spacieuse, très propre, équipée de tout le confort nécessaire. Service de petit-déjeuner en chambre vraiment pratique. Extrême gentillesse du personnel. Position stratégique : en traversant la route vous êtes en bord de mer.
💬 J'ai séjourné dans ce B&B pendant 1 semaine avec ma famille et j'ai passé un très bon moment. Le B&B est situé à quelques minutes de la Slovénie et du centre de Trieste. Endroit simple mais très sympa, propre, pas cher ; le petit-déjeuner est basé sur le dessert. Propriétaire très accueillant et gentil. Je vous conseille.
💬 Très bonne pizza, livraison à domicile dans les délais, prix honnêtes. Recommandé!!!
💬 NON RECOMMANDÉ Nous avons séjourné dans cette propriété fin août en réservant une chambre triple à l'étage supérieur. L'emplacement du Bed and Breakfast est bon. On accède à la pièce par un escalier en colimaçon très étroit. La chambre, objectivement propre, est composée d'un lit double plus un lit simple, d'une salle de bain et d'un accès à une terrasse qui n'est rien de plus que le toit au-dessus des autres structures. La description de la chambre est la suivante : mobilier vétuste, matelas à ressorts non adaptés à un séjour de plus d'une journée. Description de la salle de bain, en adéquation avec la chambre mais avec une surprise supplémentaire ; sans bidet... en fait, il y a un bidet mais c'est une douchette à main comme dans un hôpital... alors réfléchissez à la façon dont nous avons dû nous adapter. Encore un désagrément dans la salle de bain, dès le retour à l'appartement, un tas de fourmis près de la douche. Bon petit déjeuner mais avec des horaires PAS flexibles ; à 9h00, il est servi, donc ni avant ni après. Le propriétaire de la propriété, qui est décrit par diverses critiques comme le plus poli et le plus amical, ne nous a pas semblé ainsi. Le coût du séjour semblait élevé par rapport à la prestation fournie ; De plus PAIEMENT uniquement en espèces.
💬 Minable pas professionnel.Nous sommes arrivé a 2 pour manger .il y avait 2 tables de 2 libres et 2 de 4 .Réponse sec du patron attendez 5 minutes je débarrasse une table après 10 minutes d attente je lui demande si c est toujours bon et si on a la possibilité de boire l apéritif.Réponse attendez 10 minute set si ça vous va pas partez.On est donc parti.Il faut lui expliquer qu il peut nous dooner les tables libres et ensuite redresser des tables.Ils sont dans le jus total car les cuisines sont trop loin.Ils n ont pas compris qu il faut qu une partie des serveurs apportent les plats en terrase et l autre les servent .bref des amateurs
💬 Beau séjour au Vieux Rascard semaine 9 2017. Emplacement parfait, un très bon petit déjeuner, une belle chambre et une hôtesse charmante ! Merci beaucoup!
💬 Ancienne taverne : Un détail à noter, c'est que vous êtes accueillis de manière excellente. La nourriture est comme chez grand-mère Déjeuner très bon marché
💬 C'est un bel hôtel, avec piscine. Le personnel est vraiment gentil. La nourriture était bonne. Je le recommande.
💬 Si vous ne voulez pas manquer des vacances, évitez cet "HÔTEL". Moi aussi, j'ai été trompé par les bonnes critiques..... si vous ne croyez pas ce que j'ai écrit ci-dessous, vous ferez la même chose que moi. Commençons: - l'emplacement est plein de moustiques aussi bien dans la chambre qu'à la piscine, - les chambres n'ont pas toutes les fenêtres scellées et nous ne pouvions pas nous reposer (à 17 heures les oiseaux se mettent à chanter), - il n'y a pas de réfrigérateur ni de minibar dans la chambre, - il n'y a pas d'eau chaude dans la douche en permanence, - l'eau thermale à la piscine n'était que 2 jours sur 8 jours, - petit déjeuner extrêmement médiocre, - Le dîner est tout aussi médiocre avec seulement 2 plats. Ce que j'ai trouvé ici, je ne l'ai jamais vu ailleurs. TERRIBLE, HORRIBLE, CAUCHEMAR. Non seulement je n’y retournerai jamais, mais je ne le recommanderai à personne. Ils devraient immédiatement descendre à deux étoiles et avoir des prix à la hauteur du service. Je suis désolé pour le personnel aimable mais ce n'est pas suffisant... . Honnêtement, les critiques qui parlent bien de cet endroit me font me demander qui les fait ?!
💬 Excellent restaurant burger à composer soit même. Très bon rapport qualité prix. La viande était excellente je recommande sans hésiter