📌 Via Maggiore di Piavon, 108, 31046 Piavon - Italie
💬 28 Avis
Les avis
Le 04/02/2024 à 15:32
Si vous avez le temps, essayez la castagnole du carnaval !!!! Excellent
Le 28/10/2023 à 19:18
Les desserts sont comme ceux faits maison. Recommandé.
Le 25/07/2023 à 04:57
Il est situé à Piavon di Oderzo, excellent pain, biscuits, focaccia et panettone, le tout rigoureusement fabriqué à la main par les propriétaires d'une gentillesse unique, prêts à écouter vos besoins et à vous donner les meilleurs conseils. Chaque matin, je parcours 10 km aller-retour jusqu'à allez-y. Je vous recommande de prendre du pain chez eux si vous l'essayez une fois, je suis sûr que vous ne le changerez plus
Le 13/01/2023 à 18:21
Jolie vitrine avec diverses friandises, pain à pizza,....
Le 12/07/2022 à 17:01
Du pain toujours frais et des farines d'excellente qualité. Gentilles commerçantes, elles font la livraison à domicile.
Le 18/02/2021 à 22:58
Le top, le sérieux et le professionnalisme non pas depuis des années, mais depuis des décennies ! Chaleureusement recommandé, car on ne vit pas seulement de pain... Mais quand il est bon on vit bien !
Le 06/02/2021 à 16:47
Petit et familier, bon assortiment de pains, livraisons ponctuelles et bons desserts traditionnels. Des prix honnêtes
Le 30/12/2020 à 11:51
Excellents produits. Panettone spécial
Le 29/03/2019 à 07:16
Top, pain délicieux avec des prix honnêtes et des croissants fabuleux !
Le 18/05/2018 à 16:06
Le meilleur de tous
💬 Invités à déguster quelques spécialités de ce restaurant très récent du quartier Scerne di Pineto, nous nous sentons immédiatement à l'aise avec le bon accueil du propriétaire Luca qui avec beaucoup de professionnalisme nous explique son idée d'un nouveau restaurant en rapport avec le territoire. , ainsi que les matières premières utilisées pour préparer des plats de véritables délices. Les différents tartares sont bien préparés avec des combinaisons parfaites et des saveurs incroyables. La viande, tant Rubia Gallega que polonaise, est exceptionnelle et parfaitement cuite. Pour conclure, un dessert avec poudre de réglisse exceptionnelle. Le service est très attentionné et professionnel et le rapport qualité prix nous semble correct. Nos meilleurs vœux de réussite bien méritée à Luca, ses collaborateurs et sa famille qui le soutiennent dans son activité. Nous reviendrons certainement et nous recommandons aux gourmets de le visiter, ça vaut le coup👌🏽
💬 Endroit magnifique! Super barman cool Mauro ❤️
💬 Petit hôtel familial confortable et agréable dans la banlieue de Naples. Les chambres sont spacieuses et propres et il y a tout ce dont vous avez besoin. Ils nettoient votre chambre tous les jours. Il y a une belle piscine où vous pourrez passer du temps avec votre famille. Le petit déjeuner est italien.
💬 Je suis venu de Londres à Milan pour quelques jours, croyez-moi, c'est la meilleure pizza que j'ai jamais mangée.
💬 Laissez-moi commencer par dire que nous sommes à Las Vegas depuis 7 jours... alors nous avons trouvé ici : de la bonne nourriture et des prix honnêtes. La réalité est que, comme d'habitude à l'aéroport, tout coûte plus cher, donc deux lattés, deux croissants et un jus fraîchement pressé coûtent 15 €.
💬 Trattoria simple d'autrefois, plats authentiques, personnel sympathique, prix excellents, vous apprécieriez un plus grand nettoyage des toilettes.
💬 Arrivés aujourd'hui. J'attends généralement la fin du voyage. Cet hôtel m'a impressionné par sa gestion plus familiale. Nous serions immédiatement adressés par notre nom. Chaque souhait est satisfait par les yeux. Tout est préparé avec amour. Puis vint le dîner. Tellement bon et joliment présenté. Brillant. Uniquement des ingrédients frais. Sera donné plus tard. Si vous avez faim ici, c'est de votre faute. Nouilles maison. Viande au four, pommes de terre sautées, légumes carottes. Cette cuisine mérite une étoile :-)))) Nous n'y serons certainement pas pour la dernière fois. Merci pour cette belle expérience de vacances.
💬 Nous avons vécu une délicieuse expérience au restaurant Orto ! Ce restaurant a été recommandé par une amie italienne et nous avons vite compris pourquoi. Niché au cœur de la belle région des Pouilles, ce restaurant est une parenthèse enchantée. Le lieu est sublime, composé d'un potager, de jolis trulli, le service est idéalement soigné. Une mention spéciale pour Paolo, Martina et Julien, qui nous ont chouchouté et avec lesquels nous avons longuement échangé en français. La nourriture est excellente et la présentation raffinée. Nous avons été subjugués par la qualité de ce service et de la cuisine, pour un tarif tout à fait abordable. Un grand merci encore à Martina, Paolo et Julien, nous nous souviendrons de vous! Au plaisir d'y revenir un jour
💬 Je ne retournerai jamais là-bas! Le propriétaire est vraiment impoli et impoli. L'hôtel ne dispose malheureusement pas de toutes les chambres équipées pour être QUATRE ÉTOILES. Les matelas sont très bas et inconfortables, style camping, ils n'ont pas de protège-matelas mais seulement un drap synthétique léger qui n'est pas hygiénique. Oreillers horribles. Courtoisie facultative... Seule la position est favorable mais le reste est à laisser tranquille ! La propriétaire a même pris la liberté de répondre à mon commentaire sur Tripadvisor en citant mes plaintes sur le fait que je ne voulais pas payer mon séjour. Je pense que c'est inacceptable. Les critiques que j'ai entendues dans le coin de la part de ses concurrents sont réelles !!
💬 Grenier avec toiture en bois, beau, propre et très chaleureux, excellent petit déjeuner, propriétaire sympathique et gentil. 👍