📌 Via Orti, 14, 98066 Patti - Italie
💬 61 Avis
Les avis
Le 04/02/2022 à 17:30
🥰😍
Le 24/08/2021 à 04:24
Meilleure boulangerie
Le 02/11/2020 à 14:19
Ici on trouve un peu de tout... des biscuits... tartes... pizzas... pizza au mètre... focaccia romaine... entrées (en été)....
Le 23/05/2020 à 16:55
Optimal
Le 24/10/2019 à 14:06
C'est agréable de trouver du pain chaud le soir
Le 05/10/2019 à 14:08
Excellent endroit propre. Le pain ainsi que la rôtisserie
Le 24/08/2019 à 17:17
Ils fonctionnent très bien, je les recommande à tout le monde
Le 11/08/2019 à 23:04
Amical. Ils sont utiles. Ils ont de délicieux bons produits
Le 28/07/2019 à 22:04
Excellent pain
Le 24/06/2019 à 13:20
La bonté des produits
Le 20/06/2019 à 12:45
Optimal
Le 13/04/2019 à 19:51
Les vendeuses étaient très gentilles et les produits étaient très bons
Le 11/03/2019 à 15:02
La meilleure boulangerie de la région de Patti
Le 16/02/2019 à 12:26
Gentil et professionnel
💬 Vue sur la mer
💬 Au début je pensais que c'était une blague plus on montait plus j'en disais mais il te semble qu'ici je vais manger le Poisson? Au contraire le poisson est bon et frais pour être cru ou mangé uniquement au port de Sciacca en Sicile et je n'exagère pas les gars ! Tout était parfaitement frais, la qualité était inégalée, le souci du détail dans cet endroit est extraordinaire, l'eau de mer à saler quoi que vous décidiez en a besoin pour ne pas laisser les galets de sel déranger votre palais ! Une gentillesse vue plusieurs fois, l'explication de quoi et comment on le prépare s'il n'est pas cru, et comment le manger pour en profiter au mieux est fantastique, le mobilier simple mais on a l'impression d'être au bord de la mer. L'amabilité et la disponibilité à tout moment, la beauté des assiettes vides et pleines 😁 qui montre clairement que le soin dans le choix a été maître. En plus, je dois dire que la vue est très belle. Nous nous sommes assis dehors. à la fin ils nous ont proposé une excellente liqueur de pomme artisanale, je peux dire aussi que le rapport qualité prix est très bon, extra recommandé, j'y retournerai certainement et penserai à réserver l'endroit, ce n'est pas énorme (choisi exprès par les propriétaires pour pouvoir mieux s'occuper de tout)
💬 Les pizzas n'étaient pas mauvaises, mais il leur fallait une éternité pour les préparer. À côté de cela, nous devions payer pour le service, mais il n'y avait pas de service, car nous devions récupérer nous-mêmes la nourriture au comptoir.
💬 Très bien. Mais 92 euros la nuit sans le déjeuné
💬 Très bel hôtel dans un bel emplacement calme. Chambres confortables et propres. Pas de plage de sable, dommage. Personnel très sympathique et à l’écoute de ses clients. La nourriture est locale et de qualité. En plus du bar-snack, seulement trois restaurants sur cinq sont ouverts, mais tout est très bon. Excellent rapport qualité prix. Justifie ses cinq étoiles. A découvrir.
💬 Nous avons eu le plaisir de visiter cette ferme un dimanche ordinaire et nous en avons été extrêmement satisfaits. Nous avons décidé de réserver pour le lundi de Pâques et je dois dire que toutes les personnes présentes ont été très satisfaites du service, de la nourriture ainsi que de la gentillesse et de l'amabilité de tout le personnel. Nous sommes devenus des clients fidèles !
💬 Salade spéciale, produits très frais et de qualité
💬 Nous sommes tombés sur cet endroit par hasard et avons été immédiatement séduits par le caractère irrésistible de Max. Nous lui avons fait confiance en lui expliquant ce que nous aimons manger et nous avons bien fait : plat de fruits de mer parmigiana, gâteau aux œufs de seiche et rouleau de poivrons et crevettes. Tour de produits bruts avec un éloge particulier pour la qualité des huîtres. Langoustines poêlées sur pierre de sel directement à table, très bonnes. La véritable ode au goût fut la daurade pêchée pesant environ 1,2 kg en croûte, désossée à table et servie sur la croûte qui avait pris toute la saveur du poisson... une véritable spécialité. Vin recommandé par Max, non commercial et certainement de qualité supérieure. Le dîner a été animé par deux musiciens professionnels qui ont couvert tous les genres musicaux et toujours avec un sourire qui nous a impliqué. Le prix : certes supérieur à la moyenne mais il se justifie par l'excellente qualité des produits et le raffinement dans la préparation. Bravo Max et toute votre équipe !!!
💬 Juste passés pour un café. A priori l'endroit n'est pas grand mais je n'ai peut-être pas tout vu ( salle à l'arrière ?). Mais c'est charmant, le cadre est génial, petite église juste à côté, le village est magnifique. Les Italiens sont adorables et très serviables, le café è perfetto et pas cher
💬 Bien situé, cet hôtel est parfait pour découvrir tout Rome. Il ne manque qu'un coin cuisine un peu plus grand et mieux équipé. L'équipe est aux petits soins. La circulation trouble un peu le sommeil. Vivement notre prochaine capitale