📌 Via Nazionale 3 in, 84050 Capitello - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Super pizza. Nombreuses garnitures délicieuses et variées. (girolles, speck, pommes de terre, ect). Menu géant. Gnocchi et spatzel délicieux aussi. Des prix corrects aussi.
💬 Le café et le magasin sont un peu chers. Il y a un excellent parking pour LKW ! Grand. Il y a beaucoup d'espace, le soir à 20h00 il y avait des places dans les allées. Il y a des toilettes gratuites et environ 6 douches. En échange de la clé, ils demandent un document. Partout c'est propre. La plupart des parkings disposent du Wi-Fi, d’une bonne connexion et d’une bonne vitesse. Il y a aussi un endroit pour prendre de l'eau. Le parking est éclairé la nuit. J'y étais le week-end et c'était calme et paisible. Il y a un magasin à 3 km. Il y a aussi un atelier automobile dans le bâtiment de la station-service.
💬 De délicieuses pizzas, avec un choix de pâtes variées (surtout de type napolitain), des ingrédients frais et abondants, avec des prix vraiment compétitifs pour la qualité. 🍕Personnel gentil et ponctuel, livraison rapide même jusqu'à Marostica😋 Bravo !!
💬 Pour les français c'est buffalo grill, c'est donc à la hauteur de ces chaînes c'est bon comme pour une chaîne. Pour moi il y a burger king a côté... ben je préfère venir ici car au moins on se sent un peu au Far west. Prix resonnable et service super sympa (ça fait monte les étoiles quand même 😉).
💬 C'est un endroit idéal qui sert une cuisine locale de bonne qualité à un prix raisonnable, surtout compte tenu de tous les petits plats savoureux qu'ils ajoutent entre les deux. J'ai eu le ragoût de chevreuil et le strudel aux pommes en dessert, le tout pour 30 €.
💬 Accueil maximum immédiatement, chaleur familiale également disponible pour nous accompagner au Sanctuaire de Padre Pio, chambres confortables, excellente propreté, nous reviendrons certainement ! 100% fortement recommandé !
💬 Un accueil très chaleureux. Un hôtel simple,convivial et familial. Un restaurant où l'on peut déguster des plats traditionnels de la Sicile du centre de l'île. Une adresse que je recommande vivement pour des vacances en famille. Une grande piscine est à votre disposition
💬 Si vous aimez le contact familial avec les locaux, c'est la bonne adresse. La cuisine est simple et très savoureuse, l'ambiance détendue et sans prise de tête. Nous avons eu un coup de coeur pour la bonne humeur d'Anna. En plus, les prix ne sont pas élevés.
💬 Lieu historique du centre de Caltrano qui a récemment changé de direction, conservant les caractéristiques et l'atmosphère informelle et décontractée qui l'ont toujours distingué. Bar où l'on peut également consommer des tartines et sandwiches. Excellents spritz et bières, avec des entrées au comptoir. Corina (la propriétaire) et les autres filles joyeuses et sympathiques. :)