📌 Via Giani, 17, 48013 Brisighella - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 20/03/2023 à 10:50
Petite boulangerie, bons produits. Non seulement le pain, pour moi, est comme les cerises. Même les desserts sont très proches de « ceux du passé », ils ne diffèrent que parce que nous ne sommes plus les années « du passé ».
Le 13/06/2022 à 10:30
Les biscuits et le pain complet sont fantastiques !
Le 06/11/2018 à 05:10
Le meilleur pain de Fognano
💬 Très bon restaurant chinois, l'accueil est chaleureux ! Très bon rapport qualité prix !
💬 Pizzas excellentes, pâte au top et garniture copieuse Personnel accueillant On y retournera
💬 C'est un endroit pour passer une soirée avec dîner. Le cadre ressemble effectivement à celui d'une cantine avec un grand souci du détail, donc pas très "chaud". Une piscine extérieure est également disponible pour prendre un apéritif au bord de la piscine, mais évidemment uniquement en saison estivale. Il y a suffisamment d'espace pour organiser des soirées cabaret ou musicales. La nourriture est plutôt bonne.
💬 Nous avons pris 2x à emporter et à chaque fois, jamais déçus ! Les pizzas sont très bonnes, la pâte est tendre, la garniture généreuse. En plus les pizzaiolos sont super gentils et c'est sympa de les voir faire les pizzas devant nous.
💬 Je le recommande sans hésiter pour son emplacement, la chambre et salle de bain très propres. La cuisine commune est très sympa donnant sur la place de l’amphithéâtre, typique italienne .! Notre hôte Valentine est une personne extrêmement accueillante , disponible , nous donnant de bonnes adresses rendant le séjour des plus agréable et facile . Encore merci !!!
💬 Très belle structure. Attention au détail. Propriétaires sympathiques et serviables. Nous recommandons fortement le rendez-vous.
💬 Endroit petit mais très agréable et moderne au centre de Sarsina. La cuisine est raffinée avec des plats traditionnels mais avec des réinterprétations modernes. Le restaurant sert également des viandes très particulières comme le bison, le kangourou et le zèbre. La carte des vins est vaste. Prix en adéquation avec la qualité proposée.
💬 Recommandé 👍 En m'asseyant à table j'ai vu le menu manuscrit, je savais déjà que nous étions au bon endroit 🔝 Quelques plats simples et bien réalisés, que l'on aimerait retrouver lors d'un dîner dans ces montagnes. Des portions généreuses et des prix corrects, surtout si contrairement à nous vous êtes content de repartir rassasié mais léger 😉 Mais même sortir sur les coudes ne coûte pas cher 😏 Emplacement simple et spartiate, service gentil, sympathique et rapide mais la cuisine est la vraie reine 😍 Que ce soit pour le déjeuner ou le dîner, si vous cherchez une bonne trattoria/taverne, où manger des plats typiques et une cuisine authentique, cet endroit est fait pour vous 😎 Super recommandé 👍
💬 J'ai séjourné ici en janvier lors d'un safari à ski. L'hôtel est situé non loin d'un petit domaine skiable (accessible à pied) et vous pouvez également accéder à un domaine skiable plus grand en train ou en voiture. Les chambres étaient spacieuses et le petit déjeuner était excellent avec un assortiment de jus de fruits, yaourts, céréales, petits pains, pâtisseries, œufs, charcuterie et plateau de fromages. L'hôtel se trouve à quelques pas du centre-ville, qui est très joli.
💬 En bord de mer, vue magnifique Plats savoureux avec de belles associations Service impeccable et très pro.