📌 Piazza della Repubblica, 29, 58010 San Quirico - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 10/07/2023 à 11:06
Petite boulangerie avec vente de produits attenante. Qualité avec fraîcheur garantie car elle ne produit que ce qu'elle sait pouvoir vendre le jour même ! Aussi bien pour les locaux que pour les vacanciers et touristes de passage : au mois d'août vous serez donc un lève-tôt, sinon vous arriverez à des produits épuisés. Différents types de pain, des tranches de pizza très moelleuses et d'excellents desserts. Si vous faites la queue à la poste... vous pouvez certainement le faire dans ce four !
Le 15/05/2021 à 19:29
Très bon, aussi bien sucré que salé....essayez les évictions
Le 20/01/2021 à 15:58
Le meilleur pain de la région et peut-être de la province
Le 01/09/2017 à 17:06
Il prépare du pain délicieux, ainsi que des pizzas et des desserts typiques
💬 Délicieuse rôtissoire ! Frit léger et délicat, il ne vous alourdit pas du tout. Nous allons également essayer d'autres spécialités, pour le moment un avis super positif !
💬 Ambiance accueillante, propriétaire très gentil. Une entrée exceptionnelle. Les pâtes étaient juste un peu trop légèrement assaisonnées, je m'attendais à des saveurs plus fortes. Dans l'ensemble, nous reviendrons pour essayer les seconds plats.
💬 Bons prix, mais se trouve dans un quartier pas très calme
💬 Excellente pizza, aussi bien la classique que celle aux 5 grains. Les frites sont également excellentes : croustillantes et non grasses. Personnel sympathique et service plutôt rapide.
💬 Excellente adresse ! Une hôte aux petits soins en cas de besoin, ce qui a été notre cas quand nous sommes arrivés plus tardivement que prévu. Tout est neuf et très propre.
💬 La nourriture est vraiment excellente. Nous sommes seulement allés manger et ne pas passer la nuit mais la qualité de la nourriture est excellente. Nous avons pris le trio d'entrées (gnocchis farcis, casoncelli et pizzoccheri) qui pour ceux d'entre nous qui sont toujours indécis est un excellent compromis. Ensuite, nous avons également eu le fromage grillé et la polenta taragna super filandreuse et délicieuse.
💬 Très bon restaurant pour un Burger je mets 4 car c'est un peu cher pour un Burger et des frites (originales) en chips. Sinon service au top
💬 Un bon café, des trucs sympas.
💬
💬 À l’heure du déjeuner, nous faisions la queue. Populaire auprès des locaux. Situé dans le centre commercial Omnia. Je reviendrais ici, mais je commanderais autre chose. Formule déjeuner par personne 27€.