Boulangerie 🇮🇹

Panificio Pace Avis

📌 Via R. Paolucci, 201, 66036 Orsogna - Italie

4.5 / 5

💬 44 Avis

Avis sur Panificio Pace à Orsogna

Les avis

Les dernier avis sur Panificio Pace à Orsogna

Yun.h

Le 04/03/2024 à 10:44

5 / 5

En hiver, le choix n'est pas très grand, mais la pizza au prosciutto était excellente. 😋 le boulanger est très sympa et parle bien anglais. Recommandé!

Nino.u

Le 31/08/2023 à 14:48

5 / 5

Excellent pain

Barbara.a

Le 25/01/2022 à 19:25

5 / 5

Boulanger très gentil, le pain est délicieux et que dire de la bonne pizza.

Artek.3

Le 19/09/2021 à 12:11

5 / 5

Excellent pain. Je recommande à tout le monde

fabio.e

Le 16/09/2021 à 16:38

5 / 5

Excellent pain, sandwichs et pizza

ERMINIO.R

Le 20/03/2021 à 16:29

5 / 5

Excellente boulangerie, nom historique dans notre petite réalité quotidienne.

Arcadia.a

Le 22/10/2019 à 10:24

5 / 5

Excellent pain

Giuseppe.a

Le 26/01/2019 à 09:09

3 / 5

Arre de pain et pizza au top

Annalisa.v

Le 12/01/2019 à 13:27

4 / 5

Tous très bons,

  • 🏪 La Fornacella (174 Avis)

  • 💬 Un très bon repas ! Vongole, grillades... On s'est régalé!


  • 🏪 Ristorante Pizzeria sosta e gusta (1915 Avis)

  • 💬 Endroit absolument incroyable, nous sommes venus ici pour notre premier et dernier dîner à Peschiera del Garda et les deux fois ont été super. La nourriture est incroyable, très délicieuse, les prix sont très bons, le service est très bon aussi. Nous étions avec des enfants et les serveuses discutaient et divertissaient toujours notre enfant d'un an qui aimait toute l'attention. La glace et le limoncello gratuits étaient joyeux et nous espérons revenir ici à l'avenir. Quelques autres choses : - ils ont des chaises hautes et des installations pour changer les bébés, donc très adaptés aux familles - ils ont un menu enfants : pâtes, nuggets, boulettes de viande avec frites - notre tout-petit est intolérant au gluten, ils ont donc préparé des pâtes pour bébé sans gluten et n'ont pas facturé de supplément pour cela Globalement, un excellent service, une excellente cuisine et nous avons adoré cet endroit.


  • 🏪 La dolce albate (2 Avis)

  • 💬 Excellents produits typiques, brioches artisanales


  • 🏪 Villa Massino Visconti (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Pizzeria Acqua e Farina (110 Avis)

  • 💬 Les pizzas étaient incroyables, avec une pâte croustillante et des ingrédients frais. Le service était rapide et sympathique. Je recommande vivement cette pizzeria pour une expérience culinaire authentique en Italie.


  • 🏪 Hotel Fina (373 Avis)

  • 💬 CHAMBRES EN EXCELLENTE TENUE, SERVICE IMPECCABLE, POSITION PARFAITE. L' AMBIANCE ALENTOUR EST PROPICE, ON S'Y SENT BIEN ET LE PERSONNEL EST TOUJOURS PRESENT SELON LES REQUÊTES DES CLENTS. J'AI PU APPRÉCIER LA SPONTANÉITÉ ET CÉLÉRITÉ DU PERSONNEL ET L'AIR AMBIANT QUI Y RÈGNE ET OÙ L'ÉCHANGE AVEC LES CLIENTS EST CHALEUREUX. ALLEZ Y ET VOUS EN REVIENDREZ RAVIS COMME JE L'AI ÉTÉ. JE LE RECOMMANDE VIVEMENT. MD 👋


  • 🏪 Suite Paradise (47 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un excellent séjour à Rome dans ce magnifique endroit tenu par Valentina. Elle est très disponible et serviable. L'établissement est proche des principaux sites avec une station de train à 3 minutes de marche. Nous reviendrons certainement


  • 🏪 Ristorante Il Parco (393 Avis)

  • 💬 Nous avons vraiment passé un très bon moment lors de ce déjeuner de Pâques !! Les entrées aux figues caramélisées et tagliatelles sont excellentes ! Pour finir, un délicieux tiramisu ! L'extérieur est également très beau et bien entretenu ! Félicitations !


  • 🏪 Trattoria dell'Artigiano. (Bar, Pizzeria) (9 Avis)

  • 💬 Nous avons donc trouvé cet endroit sur Google et avons honnêtement pensé qu'un restaurant parmi les entreprises était excellent. nous décidons d'entrer même si l'entrée n'est qu'un programme. de toute façon, pour faire court, la seule bonne chose était le pain. ok qu'il faut payer 12 euros mais au moins il faut que le goût soit là. les messieurs sont sympas mais oublions la nourriture


  • 🏪 da Vic (577 Avis)

  • 💬 Une très belle adresse pour une cuisine raffinée et une belle ambiance à Milan! Les produits sont de première qualité et la cuisine d’une grande finesse. La carte des vins est riche et les conseils judicieux. L’ambiance est chic mais décontractée, et le service de toute l’équipe est accueillant et irréprochable. Très bon rapport qualité/prix. Rien d’autre à dire si ce n’est de recommander ce restaurant sans hésitation !