📌 Via Giulio Antonio Acquaviva, 340, 81100 Caserta - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 03/01/2024 à 09:22
Cette boulangerie ouverte depuis peu est parfaite pour un déjeuner de travail, un café, un morceau de pain à emporter ou encore un dessert à déguster immédiatement ou à offrir. Des produits vraiment délicieux, de la pinsa au Panettone qu'Antonio (le propriétaire) prépare à la main à Noël. J'ai personnellement essayé celui aux pommes et au caramel salé et c'était fantastique. Bref, ne manquez pas un arrêt chez Pane e Più. À bientôt!
Le 03/06/2023 à 19:06
Excellentes pâtisseries. Courtoisie et disponibilité maximales.
💬 Les meilleurs sushis de ma vie. Leur bisque de homard était TDF ! J'ai vraiment adoré la lune de miel et ce restaurant en particulier !!! Meilleurs souvenirs !!
💬 Situé dans la charmante région des Langhe, ce restaurant traditionnel nous a transporté dans l'ambiance chaleureuse d'une expérience authentique. Le menu rend hommage au riche patrimoine culinaire, proposant une délicieuse gamme de plats élaborés avec précision et passion, reflétant l'engagement du chef envers les saveurs traditionnelles et les ingrédients locaux. Sans oublier le vin exquis de la région des Langhe, qui complète parfaitement les plats. Les propriétaires ont eux-mêmes fourni un service excellent, attentif et amical, créant une atmosphère accueillante qui encourage les clients à savourer chaque instant.
💬 Pizza réservée toujours à l'heure. Les assaisonnements sont un peu salés
💬 Délicieux ! Un repas à l'improviste en redescendant du ski, mais quelle surprise ! Une présentation exceptionnelle et un plat savoureux pour un super rapport qualité prix.
💬 Ma femme et moi fréquentons souvent cet endroit après avoir terminé nos courses. Le service est rapide et le personnel, y compris la dame que nous supposons être la propriétaire, est gentil. On apprécie particulièrement, parmi les nombreux choix, la viande de gaucho et le wrap sanote, qui selon nous sont bien présentés et très bons ; dans les viandes, en particulier, la poêle qui les maintient au chaud jusqu'à la dernière bouchée est appréciée. Les prix sont moyens. Nous sommes globalement satisfaits et reviendrons.
💬 Très bel endroit pour passer un petite soirée encouplé! Et boire un verre en couple!
💬 excellent petit restaurant qui ne paie pas de mine mais sert des produits fait maison delicieusement préparés
💬 Excellent kebab, menus nombreux, personnel serviable et courtois. Informé! 🙂
💬 Une bonne pizzeria dans l'ensemble. Ça vaut le coup d'essayer si vous êtes à proximité
💬 merveilleux et pas cher☺️