📌 Via Polibio, 5, 87011 Sibari - Italie
💬 49 Avis
Les avis
Le 25/05/2023 à 04:12
Excellent taralli
Le 09/02/2023 à 08:05
Super courtoisie et excellente qualité
Le 28/04/2022 à 06:49
Gentil et excellent
Le 04/02/2022 à 10:35
Gentillesse et courtoisie. Excellent pain
Le 28/12/2021 à 20:10
Courtoisie, pain et gourmandises diverses toujours frais, savoureux et de bonne qualité. Ensuite, si l'on veut parler du panettone, quel show dur, à chaque fois je laisse les convives sans voix.
Le 04/09/2021 à 18:59
Un peu à l'écart et je m'attendais à ce qu'il soit plus approvisionné
Le 21/08/2021 à 08:34
Délicieux pain et friselle 😍
Le 11/08/2021 à 12:12
Très bonne pâtisserie.
Le 01/08/2021 à 13:32
10/10 produits. Personnel sympathique et qualifié. Continuez comme ça!
Le 23/02/2021 à 20:30
L'odeur du pain existe toujours
Le 17/12/2019 à 19:57
Qualité.. Avec l'aimable autorisation.. Boulangerie supérieure
Le 08/10/2019 à 18:00
Bon panettone de Noël
Le 12/08/2019 à 19:25
Fabuleux
Le 08/05/2019 à 17:07
Excellents produits
Le 11/04/2019 à 09:42
Vraiment exceptionnel
Le 20/01/2019 à 22:00
Excellents produits, courtoisie et professionnalisme.
Le 16/01/2019 à 11:14
Professionnalisme et qualité
Le 21/12/2018 à 19:26
Le meilleur panettone de Calabre
Le 28/07/2018 à 09:20
Petite boulangerie familiale, bons produits et personnel sympathique.
Le 10/10/2017 à 18:15
Le meilleur pain du coin Boulanger hors du commun....
Le 07/02/2017 à 23:48
Excellent pain, pizzas, sandwichs et autres pâtisseries, sans oublier le panettone de Noël. De la part de personnes qui exercent ce métier depuis de nombreuses années, on ne pouvait en attendre rien de moins.
💬 Service rapide, agréable, pâte fait maison, les pizzas sont super bonnes et bien garni, y aller les yeux fermés .On a prit la Pouille et l'Ombrei. Les couverts sont à 2€50 / personnes et les pizzas à 12€.
💬 Super !
💬 Hôtel très confortable, paisible et luxueux bénéficiant d'un excellent emplacement au bord du lac de Côme. Ambiance très élégante et bon restaurant. Excellent service, personnel très attentionné et sympathique. Je tiens à remercier particulièrement l'attention de Mme Grace, nous avons été très impressionnés par sa gentillesse et son attention exquise. Fortement recommandé, nous reviendrons.
💬 Bonne cuisine traditionnelle de la Sardaigne, avec des spécialités très typiques. Poissons et fruits de mer très bien préparés, proches de la perfection. Carte des vins assez limitée. Accueil aimable et service correct. Prix un peu élevés mais justifiés par la qualité. Une adresse à retenir pour les gastronomes.
💬 Belle structure entourée de verdure. C'est dommage que nous ne soyons restés qu'une nuit, si j'avais su plus tôt je serais venu précipitamment. Tout est excellent. M. Romano est un ange qui est venu à mon secours🙏 Il y avait des gens comme Lui. Infiniment MERCI 😊
💬 Ma femme et moi avons récemment séjourné dans ce merveilleux B&B. La belle petite maison, récemment entièrement rénovée, se présente extérieurement (sans surprise) avec de belles fleurs qui ne peuvent passer inaperçues, tandis que Mme Maria, propriétaire de la structure, très attentive à fournir toutes les informations pour arriver sur place, s'est montrée courtoise. et attentionné. La chambre que nous avons choisie, propre et bien rangée, bénéficie d'une excellente vue panoramique. Finalement, le petit déjeuner, inclus dans le prix, nous a largement satisfait. félicitations et meilleurs vœux pour l'avenir
💬 Nous avons aimé ce petit hotel familiale personnel s'impatique compétant tres accueillant ravi de l'accueil sarde
💬 La cuisine est très bonne , les plats sont bien épicés. Le service a été très bien : politesse et est passé pendant le repas pour savoir si tout allait bien. Les prix sont très abordables. La musique trop forte et le décor serait à améliorer.
💬 L'endroit n'est pas très sympa, le service très rapide, voire trop rapide. Les entrées n'étaient pas très bonnes, le poisson n'était pas frais, j'ai bien aimé les tagliatelles, artisanales, mais garnies de poisson toujours pas frais. Le prix était un peu élevé pour ce que j'ai mangé. je ne le recommande pas
💬 Légèrement à l'écart de la Via degli Dei (environ 2 km). La chambre était propre et bien rangée. A notre arrivée, on nous a également offert un petit cadeau. Le personnel est serviable et sympathique. Nous avons eu un bon dîner. Le seul défaut est le petit déjeuner, à notre avis pas très copieux, surtout pour affronter une journée de marche.