📌 Via Libertà, 8, 13863 Coggiola - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 31/10/2023 à 19:10
Très gentil, excellent service et surtout produits d'excellente qualité.
Le 06/09/2023 à 09:40
J'ai récemment découvert vos produits chez Conad di Candelo et j'ai enfin trouvé un excellent pain vraiment bon, mon pain d'épeautre préféré, parfait, bien cuit, croustillant à l'extérieur et moelleux à l'intérieur et le lendemain il est toujours parfait comme le pain du passé, félicitations
Le 26/09/2018 à 18:49
Tout est exceptionnel !!
Le 17/11/2017 à 14:30
Four artisanal de qualité supérieure. Un diamant caché dans la verte Valsessera. A découvrir absolument !
Le 15/06/2017 à 10:44
Excellents biscuits recommandés
Le 09/03/2017 à 10:54
Bon pain et bonne pizza à la tranche
💬 J'ai séjourné dans ce B&B pendant 4 nuits. A environ 15 minutes du centre. L'endroit est accueillant, très joli et surtout propre, avec une attention portée à chaque détail Avec divers singes ornementaux. Marco, le propriétaire, est un gars charmant, toujours disponible pour répondre à tous nos besoins. Les chambres sont grandes et chaque pièce a une couleur différente. Il dispose du wi-fi, d'un beau petit spa très intimiste et d'une salle de sport avec divers équipements. Cela vaut vraiment la peine d'y réfléchir pour la prochaine fois.
💬 J'ai été vraiment impressionné par le restaurant Con.Creta. L'atmosphère est accueillante et le personnel est sympathique et serviable. Mais le point fort du lieu est sans conteste la cuisine. Les ingrédients étaient frais et de haute qualité et la saveur était tout simplement délicieuse. Le dessert, à déguster à la cuillerée, constituait la touche finale d'un délicieux déjeuner. Ça vaut vraiment le coup d'essayer. 😊
💬 Tout est magnifique. Excellent emplacement au centre de Noto. Chambre très agréable et propre avec terrasse attenante. Fantastique petit-déjeuner offert avec beaucoup de soin et d'attention dans un salon qui vous permet de savourer l'art, meublé avec les œuvres du gérant. Ce qui a été décrit n'est rien comparé à l'hospitalité et à la gentillesse des propriétaires qui ont rendu les vacances encore plus agréables avec des conseils et discussions spéciales. P.s. Nous avons vraiment apprécié leur volonté d'offrir des services supplémentaires.
💬 Excellent kebab !!!! Les prix sont abordables ! Service très rapide ! Vous pouvez emporter de la nourriture avec vous. Ils sont bien emballés, donc ils restent chauds assez longtemps. Ils font du kebab normal et du kebab aux pacanes. La pizza est bonne ! Des pièces énormes ! Diverses garnitures de pizza ! L'endroit parfait. Nourriture savoureuse! Nous venons toujours ici avec toute la famille !
💬 Endroit très agréable, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Delle persone non potrei dire lo stesso: i panini non erano piastrati e le persone che erano con me hanno ricevuto cibo freddo, il cameriere è stato molto gentile scusandosi e chiedendo di portare indietro i panini per rimediare, ma noi abbiamo desistito per non metterlo a inconfort. Une fois à la caisse, nous avons signalé ce qui s'était passé et une serveuse avec ce que je pense être la femme du propriétaire ou similaire a été très impolie en insistant sur le fait que c'était notre faute et celle du serveur car les sandwichs n'étaient pas ramenés, ne voulant pas l'admettre. que le service de cuisine avait été médiocre. La raison pour laquelle nous n'avons pas insisté pour rapporter la nourriture était qu'en plus d'attendre une heure pour la recevoir, certains d'entre nous avaient déjà commencé à manger. Ce n'était peut-être qu'un hasard, mais je vous le déconseille fortement si vous ne souhaitez pas sortir à 21 heures pour recevoir un sandwich à 23 heures. D'ailleurs, sur la carte il était écrit que les sandwichs et les wraps coûtaient 5 euros, alors qu'au facture, ils coûtent 7. Dans cet endroit, vous ne trouverez que distraction et impolitesse.
💬 J'adore ce café contemporain! Ils ont une merveilleuse liste de cafés et de thés ! J'adore les choix et les options. Café délicieux. Je vais devoir essayer la nourriture, mais pour l'instant c'était un café très confortable et propre pour déguster un latte macchiato et lire un livre tout en regardant la neige tomber.
💬 Je le déconseille fortement. Le service est TRÈS LENT, nous nous sommes assis à 20h30, nous avons attendu longtemps juste pour commander et le plat principal est arrivé à 22h. La taille des portions était vraiment misérable, nous avons été surpris, à tel point que nous avons mangé plus de pain que de viande. On nous a également dit que nous étions « pressés » d'y aller.
💬 Nous avons réservé deux appartements à Sunset Bay pour nos vacances en famille. Pour commencer, les chambres sont très belles et propres. Daniela a tout préparé pour notre fille de trois mois - elle avait un très beau lit et une chaise pour le petit-déjeuner. C'était mieux qu'à la maison ! Nous avons été accueillis par de délicieux biscuits italiens qui nous attendaient dans les chambres. Daniela est une hôte extraordinaire - elle nous aidait avec tout ce dont nous avions besoin, réservait des restaurants pour nous, elle se levait même à 5 heures du matin pour nous dire au revoir. Les petits déjeuners qu'elle prépare sont délicieux. Nous n'aurions pas pu rêver d'un meilleur hôte. Il y a une bonne raison pour laquelle cet endroit s'appelle Sunset Bay. La vue depuis le patio est incroyable. Un chemin de 100 m de long mène à une belle plage rocheuse. Cela a été parfait. C'était le meilleur endroit que nous aurions pu imaginer pour nos vacances en famille. Merci beaucoup Daniela, tu es la meilleure.
💬 Ma pizzeria de qualité parfaite !!! Nous y arrivons à 20h20 et le lieu est apparemment vide mais dans la soirée nous constatons un va-et-vient de commandes livrées à domicile. Nous payons nos 4 pizzas au total 20 € et donc environ 5 euros pièce ! Les temps d'attente sont très faibles en semaine. Cependant, pendant le week-end, l'endroit est beaucoup plus fréquenté et regorge de commandes, à tel point qu'il peut y avoir une attente de 30 minutes. Dommage qu'il n'y ait pas de tables pour passer la soirée. Les pizzas sont en revanche très bonnes : les croûtes sont parfaites, les ingrédients sont de grande qualité et donc toute la pizzeria est très très bonne !!
💬 Hôtel vieillissant. Cet hôtel a des bons côtés d'un point de vue vintage. Mais sur certains aspects il y a une différence entre vintage et manque d'entretien. Carrelage cassé dans la chambre, enduit non repeint à certains endroits sur les murs de la salle de bain, murs intérieurs de la terrasse très très sale ... Il ne mérite clairement pas ces 4 étoiles. Le personnel n'est pas antipathique mais pas spécialement sympathique non plus. Seuls points positifs le petit déjeuner et la localisation. Enfin manque de considération pour la clientèle française (qui est assez importante) on parle 4 langues dans cet hôtel et jusqu'au néerlandais mais pas le français ...