📌 Piazza G. Matteotti, 20, 30020 Fossalta di Piave - Italie
💬 73 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 14:06
Pain délicieux et personnel sympathique
Le 25/12/2023 à 10:34
La boulangerie Piccolo, outre la très haute qualité de ses produits, exprime également une noble qualité d'âme à travers le cœur des propriétaires. Joyeux Noël❤️
Le 10/12/2023 à 07:11
Bon pain et grande variété d'autres produits
Le 11/11/2023 à 21:23
Meilleure boulangerie à Fossalta! En plus du pain, des desserts, des pizzas, des gressins et autres gourmandises. Comptoir réfrigéré petit mais bien achalandé.
Le 02/07/2023 à 19:29
Le meilleur pain de la région…. Desserts et pizzas incroyables
Le 28/03/2023 à 06:31
Un pain fantastique
Le 16/02/2023 à 20:12
Tous les produits sont excellents, personnel très sympathique
Le 15/12/2022 à 16:47
Boulangerie DOC, personnel sympathique et pain délicieux
Le 13/10/2022 à 12:20
Ma boulangerie 5 étoiles : d'excellents produits à un prix humain. Personnel très gentil
Le 02/10/2022 à 12:43
Des arômes enivrants, du pain excellent, des pâtes à rouler, des compliments bravo 👍🏻
Le 07/02/2022 à 11:04
Merveilleux pain 🍞 et chérie
Le 10/01/2022 à 05:50
J'ai acheté de très bonnes pinces, aussi bien dans la variante classique qu'avec la citrouille ! 😋
Le 04/01/2022 à 23:03
Exceptionnel panettone bas aux pépites de chocolat et fruits confits. Un poème......Merci Petite Boulangerie
Le 17/10/2021 à 18:41
La meilleure boulangerie de la région, du pain aux desserts, en passant par les pizzas, les focaccias...
Le 14/09/2021 à 06:36
Excellents produits et le propriétaire et les dames sont super gentils et serviables.
Le 09/09/2021 à 20:59
De nombreuses variétés de pains sucrés et de pizzas et bien sûr très bonnes
Le 21/06/2021 à 19:28
Une combinaison d'artisanat et de convivialité, des produits authentiques, pleins de saveur, bien travaillés, ce qui les rend appréciables en bouche et, plus important encore, ils se conservent plus d'une journée, signe de matières premières saines et d'ingrédients naturels comme El casserole d'une fois.
Le 29/05/2021 à 11:42
Qualité au top.... produits d'exception, le point fort c'est le propriétaire.... gentil et souriant !
Le 21/03/2021 à 12:32
Focaccia de Pâques BBB Très bonne, mais pas seulement pour dire, ESSAYEZ-LA
Le 10/11/2020 à 10:29
Gentillesse, courtoisie et capacité Combien serait apprécié le nettoyeur de file d'attente car très souvent ou presque toujours, cela rendrait fou de prendre en compte qui est le prochain à entrer. (Vous le voyez et ne résolvez pas le problème) 😤😤 cela me met en colère et je suis désolé. Santé à toi
Le 19/02/2020 à 10:18
Top, pain et produits spéciaux !
Le 08/02/2020 à 07:46
Excellente boulangerie. Bon pain, excellente pâtisserie
Le 13/12/2019 à 18:42
Sweet LA VENEZIANA tout simplement fantastique, unique et extraordinaire.
Le 27/07/2019 à 20:21
Optimal
Le 09/06/2019 à 04:34
Fantastique
Le 04/06/2019 à 16:28
Excellent pain et excellentes pâtisseries. Le sérieux et la courtoisie sont au rendez-vous.
Le 27/04/2019 à 16:36
Idéal !!!
Le 13/04/2019 à 20:25
Le meilleur pain de Fossalta
Le 06/04/2019 à 10:40
La petite boulangerie est toujours le Top !😁
Le 05/04/2019 à 14:06
Le meilleur pain du coin !!! TOP focaccias et desserts. Un sourire pour chaque client
Le 16/03/2019 à 09:52
Qualité et courtoisie. Il n’y a rien qui ne vaut la peine d’être goûté. Toujours au top !
Le 14/03/2019 à 09:28
De nombreuses variétés de pain... délicieux
Le 27/02/2019 à 12:07
Produits de boulangerie et de confiserie de la plus haute qualité et de différents types. Gestionnaires très gentils et serviables. 🔝🔝🔝
Le 17/02/2019 à 21:48
Excellents produits
Le 07/02/2019 à 17:29
Haut
Le 10/11/2018 à 17:55
Pain, pizza, focaccia, panettone....
Le 12/05/2018 à 20:33
Le meilleur boulanger du coin
💬 Endroit incroyable pour manger près de la gare Termini. Les spaghettis étaient délicieux et le vin rouge était bon. Le jeune homme qui y travaille était l’un des serveurs les plus polis que j’ai jamais eu de toute ma vie. Bien joué!
💬 Nourriture excellente, très bonnes frites batata, bon choix de bière allemande et suisse.
💬 La pire pizza que j'ai jamais mangée. Fromage aigre, tomates cerises odorantes et non comestibles, pâte collante et très fine. J'ai dû presque tout jeter. 12€ vraiment mal dépensés. Plus jamais
💬 Accueil très chaleureux, personnel sympathique, vues fantastiques. Cappuccino bien préparé.
💬 Nous avons passé un week-end à Monopoli et avons choisi ce B&B qui dans l'ensemble est sympa mais il y a quelques détails qui font baisser la moyenne. en supposant que le propriétaire était très gentil et la chambre très propre mais... 1. Intimité quasi absente (on a tout entendu) 2. Le petit déjeuner est inexistant ou plutôt tout dans un sac (on nous avait prévenus) mais de mauvaise qualité ! Il serait conseillé puisque vous n'avez pas de permis pour le petit-déjeuner d'obtenir un bon dans un bar local également car le prix de la chambre est identique aux B&B qui proposent vraiment un petit-déjeuner copieux et sans emballage ! Sinon il vaut mieux dire que vous êtes une maison d'hôtes !
💬 Excellentes vacances dans ce b&b géré par les époux Anna et Angelo. Chambre soignée dans les moindres détails, vue mer, propreté maximale mais surtout la disponibilité, la courtoisie et l'amabilité de ce couple nous ont permis de passer des vacances exceptionnelles. On reviendra certainement. Super recommandé.
💬 Belle expérience pour les familles et les plus petits dans un espace agricole, rafraîchissant et amusant. Billets à acheter en ligne ou jusqu'à épuisement des places, également sur place. Parking pratique pour 2 €, le super positif c'est que toutes les principales activités internes sont incluses dans le billet d'entrée : balades à poney, pédalos pour adultes et enfants et chasse au trésor. Les bars et restaurants ont des prix normaux et non exceptionnels. L'espace est bien entretenu et il est possible de prendre des photos et de jouer à des jeux surtout avec les plus petits. Personnellement, je ne le recommande pas aux enfants de plus de 6/7 ans car c'est peut-être un peu banal. Je rangerais un peu la crèche en l'agrandissant avec une autre pièce ne pouvant accueillir qu'un seul enfant à la fois et, n'étant qu'une dans un parc pour enfants, c'est important
💬 Très bel appartement, propre et moderne. Le petit-déjeuner dans la « pasticceria » à proximité est très médiocre : juste un cappuccino et un croissant sans jus ou petit-déjeuner italien typique d'un B&B.
💬 Pizza Greca très savoureuse, croûte fine et chaude :) Service de contact, ambiance décontractée :) Vous pouvez attendre une pizza fraîche et chaude avec une bière fraîche ou un cola. Quiconque l'aime sans faste ni marche - c'est ça !
💬 Dîner délicieux ! Nous avons goûté les antipasti mixtes, des bonnes pâtes d'espadon fumé et du thon : tous les plats étaient soignés et bien préparés !