📌 Via Milano, 6, 43039 Salsomaggiore Terme - Italie
💬 74 Avis
Les avis
Le 04/02/2024 à 08:46
Optimal
Le 08/10/2023 à 04:28
Des experts et un service rapide complet avec d'excellents produits, des années de gestion complètent un bon magasin.
Le 08/09/2023 à 11:28
Excellent pain..et gâteaux frits à gogo le vendredi..
Le 10/06/2023 à 16:29
Produit de qualité, personnel sympathique
Le 19/05/2023 à 16:42
Très bon pain, large choix, desserts, très bonne galette frite...
Le 08/03/2023 à 13:54
Excellente boulangerie. courtoisie et qualité.
Le 12/02/2023 à 13:09
Excellent pain, mais pas seulement. Focaccias, ficaccine, pizza, pizzas, gâteaux frits, biscuits secs, tartelettes, tartelettes, beignets et bien plus encore. Tout à essayer.
Le 15/09/2022 à 17:28
Du pain aujourd'hui👍
Le 26/07/2022 à 14:40
Bien
Le 20/07/2022 à 14:13
En plus de différents types de pain, un large choix de gâteaux et friandises faits maison
Le 15/01/2022 à 08:50
Pain au levain naturel, excellent !
Le 03/01/2022 à 14:25
Excellentes tartes aux pommes !
Le 29/11/2021 à 12:23
Pain d'excellente qualité, bien cuit. Délicieux desserts secs. Des prix équitables.
Le 14/07/2021 à 10:50
De délicieuses pâtisseries. Gentillesse et professionnalisme.
Le 29/01/2021 à 12:21
Excellents produits et les filles sont top
Le 27/06/2020 à 11:44
💫👍✌👏👏👏👏
Le 26/05/2020 à 11:30
Excellent en tout
Le 26/05/2020 à 11:11
Très bon pain, focaccia, pizza
Le 11/08/2019 à 10:14
Très bon pain
Le 15/07/2019 à 15:36
Bel endroit
Le 11/07/2019 à 18:07
Bon pain
Le 01/07/2019 à 14:30
Excellent pain
Le 08/06/2019 à 13:52
Le pain est bon et j'y vais toujours
Le 03/06/2019 à 06:15
Excellents produits. Horaires très pratiques
Le 20/05/2019 à 15:54
Excellents gâteaux frits, pizzas et focaccias.
Le 30/03/2019 à 06:09
Le pain excellent et délicat, les desserts raffinés et les meilleures pêches de notre province
Le 26/03/2019 à 17:53
Bien... beaucoup de bonnes choses... tarte au pain, pizza frite. .Gâteaux. .Biscuits tous préparés par eux..tout est délicieux..beaucoup de choix
Le 04/03/2018 à 18:25
Du pain de boulangerie artisanal d'autrefois !
Le 08/02/2018 à 08:05
Produits de qualité et de gentillesse.
💬 Excellent je le recommande
💬 Je suis un de leurs clients réguliers, le personnel est toujours attentif à l'hygiène et à la gentillesse. Les sandwichs sont délicieux, hyper copieux en condiments et chips, les kebabs sont explosifs. Très bon conseil
💬 Excellentes pizzas ! toujours des produits de qualité et des nouveautés à la carte... La réservation WhatsApp est super pratique, très rapide et facile à utiliser ! Le personnel est toujours sympathique et serviable !
💬 Lieu agréable mais nous avons été déçus par des plats peu savoureux. L'ambiance même entre les serveurs semblait tendue. Au total une expérience plutôt mauvaise et un rapport qualité - prix décevant. Peut-être un mauvais jour ?
💬 C'est dommage que nous ne soyons restés que deux nuits dans cet hôtel confortable de Cisternino, découvert par hasard grâce à une agence. Personnel très courtois et hospitalier, le petit déjeuner est copieux et très bon, toujours servi avec une gentillesse incroyable. Chambres standards bien entretenues et très propres, avec tout ce dont vous avez besoin. La structure dispose d'un parking toujours disponible et est située à quelques pas du centre de Cisternino. Climat idéal même en août. Hautement recommandé!
💬 Bien. J'y passe souvent quand suis en vacances.
💬 Bel endroit avec une vue imprenable et une position stratégique. Belle piscine, propre avant tout, bon petit déjeuner, personnel sympathique et serviable. Je ne donne pas 5 étoiles seulement pour deux raisons, une la douche était bouchée mais il y avait une fuite d'eau de l'extérieur et deux parce que l'ameublement intérieur pouvait être amélioré et le papier peint devait être remplacé car il était souvent déchiré. En tout cas, c'est un endroit que je recommande et dans lequel je reviendrai probablement.
💬 Mais celui qui écrit ces excellentes critiques, peut-être eux-mêmes, cet endroit est sordide, c'est moche, mon partenaire et moi n'avons dormi qu'une nuit, parlons de la salle de bain, le bidet bougeait, l'eau chaude ne sortait jamais, nous leur avions demandé s'il vous plait, prenez le petit déjeuner à six heures trente du matin car nous avons dû partir d'urgence pour des raisons familiales, eh bien ? pour ne pas faire une longue histoire nous sommes descendus et n'avons trouvé personne et nous avons pris le petit déjeuner ailleurs, bref 60 €, une chambre minable qui ne valait même pas le prix de 10 € puisqu'il n'y avait âme qui vive dedans , les gens me font rire qui trouve cet endroit exceptionnel mais quels menteurs ils sont tous, je le déconseille fortement et je n'y retournerai plus jamais, pas de gens sérieux du tout...😂😂😂
💬 Nouvelle structure, propreté impeccable des chambres et pas seulement, les propriétaires (M. Mimmo et Mme Anna) sont très serviables, gentils et vous mettent à l'aise. C'est Mme Anna qui prépare le petit-déjeuner et répond aux demandes des invités si elle le peut. Il nous a régalé avec les figues de ses plantes, délicieuses, on avait l'impression d'être à la maison. Merci et j'espère vous revoir bientôt.... Pour ceux qui veulent se sentir chez eux, je recommande "B&B La casa di Anna".
💬 L'endroit est très agréable et bénéficie d'une position stratégique. Tables extérieures et ambiance chaleureuse à l'intérieur L'offre de pâtisserie est médiocre, avec peu d'assortiment, mais ce qui fait baisser la note, c'est le prix (en plus de la taille décidément petite des brioches) 2 capsules sans lactose 2 croissants végétaliens 1 verre d'eau 9,30 € Le prix le plus cher de toute la région, y compris les villes voisines (certaines avec le même petit-déjeuner : pâtisserie Adriano Seriate 7,70 € ; pâtisserie Norma Seriate 7,80 € ; bar kiosque à journaux Seriate 6,60 € ; corner bar Seriate 7,30 € ; Florian Pedrengo 7,60 €)