📌 Piazzale Foro Boario, 1, 48013 Fognano - Italie
💬 40 Avis
Les avis
Le 30/10/2023 à 17:06
des produits de haute qualité, du pain au salé et sucré. prix un peu supérieurs au standard, logiquement dû à des produits vraiment spéciaux et traditionnels, des farines de haute qualité, four à bois.
Le 27/10/2022 à 17:40
Four bien approvisionné avec beaucoup de choses de qualité
Le 11/07/2022 à 09:26
De délicieuses pizzas et gourmandises
Le 25/07/2021 à 08:29
Excellent pain et merveilleuse focaccia (mais mon avis est un peu biaisé)
Le 10/06/2021 à 10:03
Les pizzas et focaccias sont particulièrement excellentes, tout comme le pain.
Le 19/05/2021 à 20:37
Arrêt fixe lors du passage par Fognano
Le 09/12/2020 à 15:00
Excellents produits.
Le 06/11/2020 à 14:20
Le seul point négatif c'est que pour moi ce n'est pas franchement populaire.... Mais ça peut se faire de façon ponctuelle 😋😋😋🤗🤗🤗
Le 20/06/2020 à 04:41
Excellents produits et service tout aussi bon. Pain Montanaro au feu de bois, tellement addictif qu'il est tellement bon.
Le 09/10/2019 à 12:23
Bon, comme les fours d'antan
Le 22/09/2019 à 15:25
Importez la tradition toscane de la transformation de la pâte, ajoutez des matières premières raffinées, ajoutez une grande passion et un grand amour pour votre travail, et la recette est prête. Le résultat est du pain, des pizzas et des desserts inégalés. La production n'est pas industrielle, alors ne vous offusquez pas si parfois quelque chose n'est plus disponible.
Le 04/07/2019 à 08:30
Du pain bon et authentique. Top tartes et desserts.
Le 28/07/2018 à 12:48
La meilleure boulangerie de Romagne
Le 03/06/2018 à 06:11
Excellent pain 10 et éloges
Le 04/02/2018 à 23:25
La focaccia est très bonne
Le 27/12/2017 à 06:25
Du vrai pain toscan
Le 03/06/2017 à 07:10
Pain au levain et cuit au four à bois. Utilisez des céréales anciennes pour les pains spéciaux. Le dunk était excellent. Familial et très gentil, ouvert le dimanche.
Le 12/11/2016 à 20:22
La meilleure boulangerie de la vallée !
💬 Mon 35ème anniversaire sur le toit J'ai décidé de le célébrer ici, sur la terrasse panoramique la plus belle et la plus moderne des Abruzzes. Je me suis confié à Francesca qui a su organiser chaque détail de manière experte. La table réservée avec des sièges super confortables et dans un coin réservé de la terrasse, les boissons fraîches, la nourriture excellente aussi bien chaude que froide, l'excellent gâteau et le vin mousseux au top, accompagnés du sourire et de la grande présence du personnel ont rendu cette soirée unique ! Évidemment, je tiens à remercier jds Picciotti Fioravante et Cicconi voice pour avoir contribué avec une musique splendide à créer l'atmosphère parfaite. Anniversaire sur le toit..top ! #hautement recommandé Fédérique
💬 Google Maps m'a dit de revoir cet endroit mais je ne me souviens pas d'y être allé
💬 Cuisine moyenne.à l'osteria Les bruschettas étaient sèches .Le cadre est agréable et typique. Il y a trois parties dans le resto: pizza/osteria y grill (dehors qui paraissait agréable avec musique jazzy).
💬 Nourriture ok mais attention aux mots croisés : 3 verticaux et 4 horizontaux pourraient vous faire perdre l'appétit 👀
💬 Située au milieu de la verdure mais très proche du centre, magnifique petite maison, des chambres fraîches, très aérées, tout le confort dont jardin et piscine... un week-end détente, grâce à Enrico, un hôte très sympa👍👍👍
💬 Camion sandwich typique de la province de Catane. Le client réalise les sandwichs à partir d'une base de viande, puis complétés par des sauces, des légumes, des accompagnements et j'en passe, disons que le mot petit n'est pas dans leur vocabulaire.🥖🥪🍔😋😋
💬 Toujours gentil et souriant, il faut y aller même si la piadina n'était pas terrible... mais elle est excellente !
💬 L'endroit est vraiment moderne et flambant neuf. J'aime l'idée de l'Ipad pour commander de la nourriture. Les sushis à ce prix sont moyens, vous pouvez manger de meilleurs sushis à Yuxi qui est proche. Les prix un peu excessifs. Nous avons payé 70 EUR pour deux personnes, nous n'avons bu que de l'eau. Ils nous ont facturé 4 EUR supplémentaires car nous avons laissé 4 sushis différents sur 4 assiettes différentes. À mon avis, c'est exagéré. Je ne reviendrai probablement pas
💬 Cuisine délicieuse, petits prix et personnel charmant !! Un restaurant typique avec une ambiance très sympa. Je recommande sans hésiter
💬 Sur recommandation nous y avons été, très satisfaits par cette belle expérience gustative.. Les plats s’enchaînent successivement, les uns plus bons que les autres,. Le goût, la saveur, la fraîcheur et le bon rapport qualité/prix étaient au rendez-vous. 35€ par personne, le vin à volonté et 13 succulents mets différents… Je recommande vraiment !