📌 Via Contarina, 1, 31045 Motta di Livenza - Italie
💬 29 Avis
Les avis
Le 08/07/2023 à 19:48
Excellentes pâtisseries
Le 19/01/2023 à 14:35
TRÈS DÉÇU ET OFFENSÉ Aucune distinction ne doit être faite entre les clients réguliers de Mottini et ceux de passage. Le matin, je m'arrêtais pour prendre quelques beignets et beignets. Un regard triste quand je les ouvrais aux invités. Des seaux durs et vieux. C'était clair à tout le monde qu'ils n'avaient pas un jour. Maintenant, je me demande, pourquoi les a-t-il eu et ce n'est pas la première fois dans d'autres endroits que vous faites ces distinctions ?? Offensé et indigné
Le 21/12/2022 à 08:43
Excellent je dirais et il y avait Gray 💋
Le 27/07/2022 à 05:41
Quand ils disent bon comme du pain 🍞🍞
Le 23/08/2021 à 16:10
Excellent pain avec différents types de farines et les desserts ne sont pas différents
Le 23/03/2021 à 10:46
Pains et desserts délicieux.Au cours de la semaine, de nombreux types de pains différents : aux noix, à l'épeautre, au tournesol, pain des femmes. Les membres de la famille Rorato et leurs collaborateurs sont d'une grande gentillesse et toujours disponibles
Le 03/05/2019 à 18:59
Le pain et les excellents desserts sont divins
Le 22/02/2019 à 09:42
Boulangerie historique de Motta ; large choix de pains pour tous les goûts, étalage riche, du sucré au salé qui satisfait petits et grands ; à chaque fois que nous y allons, nous sommes enchantés par les belles et bonnes choses exposées. Personnel courtois et agréable.
Le 15/12/2018 à 22:30
Le vrai pain du passé.
Le 05/12/2017 à 14:40
Pain et desserts au levain, délicieux
Le 15/10/2016 à 17:00
Bon pain et délicieuses pâtisseries
💬 Belle chambre et j'en suis vraiment tombée amoureuse. Tu es toujours gentil et je reviendrai toujours
💬 Très bon accueil. Service rapide, cuisine simple faite maison. Joli choix de desserts. Formule 15€ très sympa et bonne. Il y a des habitués, signe de bon rapport qualité prix.
💬 Dans l'hôtel ASHANTI (directement sur la plage), il est désormais également possible pour les clients non-résidents d'utiliser l'espace SPA, bordé de belles pierres en mosaïque, moyennant un ticket horaire/journal. Ou offrez-vous l'un des différents massages professionnels. Idéal pour se détendre ! Nous sommes des clients satisfaits de l'agence de vacances MC de Bibione depuis plus de 30 ans et sommes ravis de l'offre élargie de l'ASHANTI APPARTHOTEL. 😊 Hautement recommandé!!
💬 Endroit simple, immergé dans un petit village en pierre, très sympa. Le service est très sympathique et discret et la viande à l'ardoise est vraiment bonne. Les pizzas sont également bonnes. J'ai passé une bonne soirée. Merci
💬 Un grand merci à cet hôtel de nous avoir accueillis à 13h15 ( table de 8) et de nous avoir servi à manger avec le sourire. Tout était très bon ! Notre voiture étant en panne, cela nous a fait du bien d'être au chaud en attendant la dépanneuse 😊 Merci !!
💬 La Casuccia est petite et compacte et dispose de tout ce dont vous pourriez avoir besoin, même en trop. Propre et confortable et non loin du centre. Je le recommande fortement
💬 Un restaurant italien traditionnel avec une excellente cuisine et une atmosphère chaleureuse. Le service était excellent - même s'il y avait une barrière linguistique, le personnel était très attentionné et arrangeant. Hautement recommandé!
💬 Magnifique complexe pour encadrer un événement important tel que le mariage de votre fille. Situé sur une colline à l'abri du smog et du bruit de la ville, d'où vous pourrez admirer : d'un côté le golfe de Pozzuoli, de l'autre côté la montagne de Cuma puis la côte maritime et le lac Fusaro.
💬 Nous venons avec un groupe d'amis de l'étranger depuis maintenant deux ans pour une semaine en janvier. Les chambres sont propres et très chaleureuses, un petit déjeuner copieux avec tout. La gentillesse de M. Pasquale est inégalée, un bel hôtel, un parking gratuit, internet gratuit, nous y retournerons certainement, pour les familles et les couples qui veulent se détendre, voici le bon endroit.
💬 J'ai séjourné avec ma famille au Carmen's B&B avant la pandémie et j'espère pouvoir revenir bientôt. La propriétaire est attentive et serviable envers le client, dans ce cas, comme nous sommes végétaliens, elle a pris soin de toujours trouver de bons petits déjeuners adaptés à nos besoins... même de la focaccia fraîchement préparée !!! De plus, notre séjour a été égayé par la compagnie de ses chats et chiens. Nous serons de retour dès que possible!!