📌 Via Sotto le Mura, 3, 71010 Ischitella - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 19/08/2019 à 09:25
Le meilleur endroit où aller pour un délicieux pain et une pizza qui, à mon avis, est incroyable
Le 18/04/2019 à 07:11
Le top pour la calzone n'est pas que ça
💬 Belle
💬 Excellent café, lieu accueillant, des jeunes sympas qui veulent s'amuser et se rencontrer sans exagérer, disponibilité des buralistes et des journaux. Des petites tables pour prendre vos verres. Glaces maison.
💬 Lieu recommandé par des amis, toutes les attentes ont été comblées. Personnel jeune et dynamique, plats non seulement excellents mais aussi beaux à regarder. Des sandwichs pour le moins super en termes de qualité et de quantité. A tester également les chips avec les différentes combinaisons possibles (cheddar, porc effiloché, bacon, etc.) Enfin, les prix, plus que corrects par rapport à ce qui vient d'être dit. Ça vaut vraiment le coup d'y retourner.
💬 Manger de délicieux fruits de mer frais tout en profitant du chaud soleil, que demander de plus ? Des options savoureuses, j'ai adoré les fleurs de morue et de courgettes. Tout était charmant et nous reviendrons certainement dans quelques secondes ! :)
💬 Superbe hôtel.Excellent en tous points.A recommander vivement.cuisine délicieuse.
💬 Si vous recherchez un endroit véritablement italien avec une âme italienne et encore plus de cuisine italienne, ne cherchez pas plus loin. Dans cet endroit, vous trouverez absolument tout ce dont vous avez besoin : de la bonne nourriture, de l'hospitalité et des visages souriants. L'endroit le plus italien que je connaisse et j'ai hâte de manger à nouveau ces pâtes.
💬 Une fois entré, vous ne voudrez plus jamais en sortir. Super restaurant, ambiance parfaite et bons plats partout dans le menu. Le jeune chef sait cuisiner !!
💬 Excellente pizza pour prix plus que correct (2 bières 1 entrée 2 pizzas et 1 dessert = 32€) c’est très typique et les serveurs ont été adorables. Le meilleur restaurant de Rome que nous avons testé !!
💬 Ambiance confortable et familiale. Bon service et prix bas. Petit déjeuner recommandé.
💬 A part la piadina romagnole, c'est la meilleure piadina que j'ai jamais mangée de ma vie ! Pâte d'une bonté stratosphérique, d'une qualité irréprochable, moelleuse et croustillante, super digeste... géniale ! Très bien rempli. Bref, rien ne manque. Endroit lumineux. A chaque fois que j'y vais je me surprends, ça semble toujours mieux 😄 Gentillesse et convivialité.