Boulangerie 🇮🇹

Panificio S. Giuseppe Avis

📌 Via G.Marconi, 35, 74020 Faggiano - Italie

4.2 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Panificio S. Giuseppe à Faggiano

Les avis

Les dernier avis sur Panificio S. Giuseppe à Faggiano

piepana.

Le 18/06/2023 à 19:51

1 / 5

Cœur de Cerise Noire acheté chez Auchan à Tarente où l'on ne peut qu'imaginer la cerise noire, saveur exclusive du sucre sans autres arômes. Basse qualité.

Photo n°1 de l'avis de piepana. fait le 18/06/2023 à 19:51 sur le  Panificio S. Giuseppe à Faggiano
Marco.i

Le 13/06/2023 à 12:16

5 / 5

Excellent 👍

Antonio.a

Le 30/11/2022 à 22:23

5 / 5

Local commercial utilisé pour la vente de produits de boulangerie, pâtisseries, focaccia, biscuits de la plus haute qualité dans un espace très soigné et accueillant. Personnel très qualifié et sympathique. Félicitations aux propriétaires pour la création de cette entreprise.

Dario.a

Le 03/07/2022 à 20:46

4 / 5

Bonne qualité mais peu de choix. Produits typiques du terroir Les grussini au vin sont délicieux

  • 🏪 Sakai Sushi Latina (217 Avis)

  • 💬 J'étais ici pour déjeuner un vendredi après une matinée de travail. Je voyais toujours l'endroit passer et cela m'intriguait toujours aussi à cause de la façon dont mes amis me l'avaient décrit. Il n’y avait pas beaucoup de monde, donc j’ai pleinement profité. Dès mon entrée, le personnel très gentil m'a accompagné jusqu'à table et m'a expliqué comment tout fonctionnait (il y a une tablette avec une application très intuitive pour passer commande). Passons à la nourriture : enfin une rubrique (surtout les entrées) qui identifie le lieu. En fait, il existe de nombreuses entrées préparées par eux que l’on ne trouve pas dans d’autres restaurants similaires. L'attention portée aux détails est très bonne et les goûts sont excellents. Vous pouvez voir et sentir qu'il y a derrière cela des études et des recherches sur la beauté, tout comme le lieu, entre autres. Je reviendrai certainement avec la famille. A recommander à ceux qui recherchent de la nouveauté dans la cuisine orientale ainsi qu'évidemment les grands classiques !


  • 🏪 La Svolta Buona (154 Avis)

  • 💬 Super restaurant, très bon accueil. Très bonne cuisine.


  • 🏪 Hotel Alpin (122 Avis)

  • 💬 L'équilibre parfait entre le luxe moderne et la chaleur des traditions. Les chambres sont exceptionnellement confortables et disposent d'une terrasse avec une vue imprenable. Le service et le personnel sont de premier ordre. Le restaurant est d'excellente qualité et à un prix plus que convenable pour la région. Nous avons tellement aimé notre séjour que nous reviendrons certainement l'année prochaine pour un séjour plus long.


  • 🏪 Il Platano Da Gira (349 Avis)

  • 💬 Oui, un endroit très agréable et confortable. Pizzas de très bonne qualité. Vous pouvez également le commander à emporter. C'est un endroit agréable pour passer du temps en bonne compagnie.


  • 🏪 Cinderella (757 Avis)

  • 💬 Restaurant ouvrier de qualité, les prix sont raisonnables


  • 🏪 Da Rosa Resort Srl (13 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés visiter le sanctuaire de San Gerardo Maiella et nous nous sommes arrêtés pour manger au restaurant "Da Rosa Resort". Nous avons très bien mangé. Produits frais et excellemment cuisinés. Endroit très accueillant et personnel très sympathique. Les prix sont également excellents. Si vous visitez le Sanctuaire, je vous recommande de vous arrêter et de manger dans ce restaurant.


  • 🏪 Pizzeria Pizza Ro' (34 Avis)

  • 💬 Une pizza qui ne donne pas soif et qui ne reste pas dans le ventre est devenue rare, la pâte doit mûrir 12 heures minimum et là ils le font donc c'est une pizza de qualité 👍


  • 🏪 Pizzeria da Asporto Civico 18 - L’Angolo della pizza (74 Avis)

  • 💬 Des gens très sympas et de bonnes pizzas à emporter. Certainement une recommandation...


  • 🏪 Restaurant Itoya (685 Avis)

  • 💬 40€ pour 8 sushi saumon.un chirashi miniature. Une soupe udon, et une bouteille d'eau. Pour moi c'est terminé les faux japonais !


  • 🏪 Quelli Di Piana Grande (387 Avis)

  • 💬 Restaurant qui ne rend pas très bien a première vue, mais les moules à la tomate ou au citron sont très bonne et le poisson fourreau est a dégusté. Et apparemment les pizza ont l'aire d'être bonne Et le vin blanc est excellent photo jointe