📌 Via Giacomo Leopardi, 16, 20019 Settimo Milanese - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 29/02/2024 à 06:08
Le meilleur pain de Settimo, d'excellentes pizzas et focaccias.... ce fut une agréable découverte
Le 16/02/2024 à 18:50
Je l'ai trouvé par hasard et je dois dire qu'à partir de ce moment-là, je m'arrête toujours pour prendre le bon café, de délicieuses pizzas, sans oublier que l'endroit est toujours propre. Fille du propriétaire Giulia très gentille
Le 16/02/2024 à 18:47
Personnel sympathique, accueillant et très serviable, nourriture excellente L'apéritif était très bon, surtout la très gentille fille Giulia Apéritif réalisé avec elle et que dire excellent....
Le 11/02/2024 à 19:11
Excellent service, écoute du client, convivialité, belle salle lumineuse, pizza buffalo et spécial mer et montagne ! Délicieux dessert ! Conseiller!
Le 04/02/2024 à 18:34
J'ai pris chez eux des pizzas pour la première fois, que dire, vraiment très bonnes, en attendant ma copine et moi avons pris un apéritif qui était également excellent. Endroit propre, personnel sympathique. Fortement recommandé 👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻
Le 31/01/2024 à 19:53
Bel endroit toujours ouvert !! Excellents apéritifs !! Personnel très gentil et sympathique !! Super recommandé
Le 24/01/2024 à 07:09
Boulangerie, bar, pizzeria visités ce matin à 7 heures. Très bon café, environnement propre, personnel sympathique. Je pense que j'y retournerai d'autres fois et essayerai la nourriture aussi. Pour moi, promu comme un lieu.
Le 10/01/2024 à 16:31
Excellent endroit dans tous les sens
Le 13/10/2023 à 17:58
... dans ma région, on dit (de Noël au lendemain de Noël) que l'auberge est fermée à cause de l'infrastructure ou du bâtiment qui n'est pas utilisable ...
Le 12/10/2023 à 18:19
très bien et le meilleur du coin, je le recommande
💬 Endroit incroyable si vous souhaitez en savoir plus sur les vins et les mousseux de Trente. Décontracté et amusant
💬 La nourriture est bonne. Les prix sont raisonnables, avec un léger supplément touristique. Le service était sympathique et attentionné. Particulièrement intéressant : tout en mangeant, vous pourrez observer un couple de crécerelles habitant une niche dans la tour du château voisin.
💬
💬 Ma femme et moi avons passé plusieurs jours délicieux à la Villa Giarvino en août. L'ambiance générale était superbe, nichée dans le vignoble, la cuisine délicieuse et variée. Les chambres étaient spacieuses, impeccables et bien décorées. Une escapade parfaite. Freddy était un hôte exceptionnel et aimable, et sa partenaire Romy a ajouté du charme et du chant charmant. Nous serions ravis d'y retourner à tout moment.
💬 Hébergement incroyable! Endroit cosy récemment rénové et décoré avec goût au coeur du vieux nice. Tout ce dont vous pourriez avoir besoin et plus encore (café...). Hôte très sympathique qui prête clairement beaucoup d'attention aux détails. Absolument impossible d'être meilleur ! Pura Vida !
💬 Emplacement spartiate mais toujours très bien entretenu. Les plats sont arrivés un peu lentement, mais ça valait le coup..... Nourriture fraîche, très savoureuse et très abondante.... Je dînais avec des amis et je dois dire que nous sommes repartis rassasiés et très satisfaits.. .. . Personnel très sympathique et serviable..... Super recommandé 💯💯
💬 Je suis italien mais j'écris en anglais pour que chacun puisse éviter d'entrer dans cet endroit. les nappes sont sales et les verres aussi, les pizzas sont complètement crues surtout celles avec plus d'ingrédients et surtout même pauvres et ne font pratiquement pas le reçu elles peuvent aussi vous tromper très facilement car vous n'avez aucun moyen de vérifier. Je mets 1 étoile seulement pour que ça charge la critique car ça ne vaut même pas une demi étoile...
💬 Nous sommes allés dîner hier, nous avons mangé un menu dégustation de 4 plats préparé par le chef, je dois dire que j'ai été heureux et satisfait de l'expérience savoureuse. Le service exceptionnel, le lieu magnifique et spécial. Sans aucun doute, je reviendrai.
💬 B&B géré par deux sœurs, Giulia nous a accueillis, très serviables pour vous donner des indications sur les randonnées et autres choses et très gentilles. La maison a tout ce dont vous avez besoin pour un séjour confortable, elle dispose également d'un salon spacieux avec un canapé confortable. Ils ont préparé le petit-déjeuner directement à la maison et au bar adjacent si vous souhaitiez prendre un cappuccino chaud et un croissant. Nous serions bien restés la nuit suivante mais malheureusement, c'était déjà réservé ! Merci et à la prochaine fois !
💬 Des mecs tout simplement spectaculaires, des apéritifs et petits déjeuners au top, ils ont vraiment tout ! L'un des meilleurs bars de Setteville.