📌 Via dei Calafati, 13 /a, 01028 Orte - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 17/11/2020 à 16:02
Des gens merveilleux Pain avec un large assortiment Grande qualité.. Assortiment de desserts préparés au four ....merveilleux ARTICHAUT ORTAN... .....POUR GOÛTER TOUT...
💬 Nous avons été accosté par un jeune employé très aimable qui nous a informé sur la cuisine. Nous avons pris la bisteca di fiorentini et c'était un délice. Vous faites le choix de la pièce de viande (dry aged) que vous souhaitez et il la cuisine à la perfection au feu de bois 😍 Prix de la bisteca bon bon marché/standard comparé à d'autre 50€/kg Choix de petite bouteille de vin Peu de client mais service très très bien ~80€ pour 2 personnes avec la bistecca et une bouteille de rouge À enregistrer dans vos "must to go"
💬 Le café et les desserts sont excellents. Des gars très gentils.
💬 J'ai été surpris qu'une si petite ville possède plusieurs merveilleux restaurants et celui-ci en fait partie. Nous avons pris le menu test à 7 plats et n'avons pas été déçus. Bien sûr, il ne s’agit pas d’un restaurant étoilé Michelin, mais la présentation en elle-même n’est pas sans rappeler celui-ci. Le chef lui-même est venu nous voir et nous a expliqué de quel type de plat il s'agissait et comment le manger. La seule chose que je n'ai pas vraiment aimé, c'est le bruit de la rue, car le passage pour les gens est situé très près des tables, les enfants passaient à vélo et même en cyclomoteur, laissant derrière eux une odeur d'essence.
💬 Structure idéalement située, en plein centre, avec des plages accessibles à pied. Excellente propreté, belle vue sur la mer, petit-déjeuner avec des viennoiseries fraîches. Alessandra nous a accueillis personnellement, s'occupant de garer la voiture, elle nous a donné deux vélos avec lesquels nous pouvions également rejoindre quelques plages plus éloignées, et elle était toujours présente. Fortement recommandé, nous reviendrons!
💬 Bel emplacement Bonnes crêpes La nourriture frite a besoin d'être améliorée
💬 Avons très bien manger personnels super
💬 Juste parfait !
💬 L'Atlantide de Malnate fut une découverte très agréable ! Mon maître personnel Yoda m'a dit "c'est bon, mange bien là-bas !" et comme toujours, il avait raison. L'endroit est sympa, pas très moderne mais très propre et spacieux. Le personnel est très gentil et la cuisine... vraiment exquise. Des pâtes faites maison, du poisson toujours frais (spaghetti aux fruits de mer... top) et de la viande... que vous dire ?! J'ai opté pour des tagliatelles della Luna (excellentes !) et coupées aux cèpes... un spectacle, servies sur une assiette chaude... J'entends encore le grésillement dans mes oreilles. Malnate a évolué au fil des années et semble être dotée de B&B accueillants, si vous passez par ici, même juste pour un voyage, faites un tour à l'Atlantide, Marco est un excellent hôte.
💬 Super pizza à la napolitaine! Nous recommandons vraiment leurs pizzas spéciales, car elles sont les meilleures du menu. De plus, tout ce qui contient des aubergines frites est vraiment savoureux. Il faut tenir compte de certains membres du personnel, donc ils ne parlent pas très bien anglais et la communication peut être difficile dans certains cas. La réservation est recommandée pour le vendredi et le samedi. Ils proposent également des plats à emporter.
💬 Haut