📌 Viale Adriatico, 6, 66050 Liscia - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 20/04/2023 à 17:39
Excellent pain fait maison, les pizzas sont recommandées, notamment celle aux sardines et piment... à déguster absolument
Le 24/05/2019 à 07:05
Normale!!
Le 04/10/2017 à 06:57
Pain, pizza et... De passage à Palena, je recommande vivement de passer par cette boulangerie pour faire le plein de pain (excellent), manger de la pizza et, peut-être, emporter du fiadone des Abruzzes...
💬 Nous avons séjourner dans ce très jolie B and B, Rosella notre hôte est très sympathique et très attentive au bien être de ses clients , les chambres climatisées et sont spacieuse et d'une très grande propreté, la literie idéale. le petit déjeuner délicieux est copieux l'emplacement est idéal ( en plein centre de Cesenatico , proche des restaurants de la vie nocturne et des parkings ( tous gratuits ) . le rapport qualité prix est imbattable ..Un petit frigo et un plateau de courtoisie ( avec thé/café et bouilloire ) complèterai idéalement une offre qui est déja de haute qualité.
💬 Taverne correcte. Les pizzas ont été livrées rapidement, délicieuses. Pâtes à l'huile et à l'ail, délicieuses. Mais, encore une fois, nous avions faim à ce moment-là et aurions pu manger n'importe quoi 🤣😂
💬 Je ne peux que vous recommander de rester ici. Très bel endroit, moderne et très propre. Vous pourrez facilement garer la voiture dans la rue (parking gratuit). Facile de marcher jusqu'au centre ville d'Olbia. L'hôte Michele est gentil et facilement joignable par téléphone. Merci beaucoup !
💬 Alessandro est le meilleur. La nourriture et toute l'expérience étaient super. Nous le recommandons sans hésiter.
💬 Ma première fois ici et mon endroit préféré pour déguster des glaces, des Aperol Spritz, des apéritifs et les meilleurs cookies de tous les temps. Nous nous sommes arrêtés pour manger une glace et avons fini par essayer tant de choses. Un joli coin salon à l'intérieur qui est très adapté aux enfants et un bel espace à l'extérieur aussi ! Nous nous sommes assis et avons regardé le flot incessant de locaux qui arrivaient. Mon préféré était le tiramisu et la glace aux noisettes ! Nous y sommes allés presque tous les jours et avons essayé quelque chose de différent. Le personnel était sympathique. Il y a une grande salle à l'arrière si vous organisez un grand rassemblement ou une fête. J'ai hâte d'y retourner l'année prochaine !
💬 Tout d’abord, je peux dire que nous avons pris notre décision après avoir regardé les commentaires, mais nous avons été déçus. La pomme de douche était vieille et usée et l'eau coulait à peine. L'hôte n'était pas aussi sympathique et accueillant que mentionné dans d'autres commentaires. Nous ne pouvions pas communiquer car il ne parlait pas anglais. Le premier matin, il n'y avait presque pas de petit-déjeuner, il y avait du gâteau du marché et du café tout préparés. Il n'y avait pas de petit déjeuner le lendemain matin. La propreté générale était bonne, le lit était confortable. Internet ne fonctionnait pas bien. Il y avait des vélos que nous pouvions utiliser gratuitement, mais ils étaient très négligés et vieux.
💬 Hier je me suis arrêté pour manger dans cet endroit... que dire... tout était délicieux... à commencer par la dégustation des fritures, des sauces aux moules et des pizzas au feu de bois... A la fin la liqueur de pistache proposée par la maison... exceptionnelle ! Personnel sympathique, environnement attentif jusque dans les moindres détails. J'ai été satisfait, je recommande vivement, je reviendrai !
💬 Excellent établissement, la nourriture est rapide, délicieuse, pour 22 euros nous avons pris 2 pizzas, 2 colas et 2 eaux ! je recommande
💬 J'ai passé un séjour d'une semaine avec mon conjoint dans ce petit hôtel à proximité du Lac de Garde. Le personnel est adorable et aux petits soin pour ses clients . Nous avons prix la formule avec petit déjeuner, qui était bon mais sans plus. Les chambres sont assez simple, mais très propre, et avec climatisation ! L'hôtel dispose d'une piscine, nous en avons bien profité durant notre séjour.
💬 Excellent pain et biscuits bruns au nutella :)