📌 , 85021 Castel Lagopesole - Italie
💬 34 Avis
Les avis
Le 04/03/2024 à 11:01
Très bon pain, excellent pain râpé
Le 08/10/2023 à 10:26
Fortement recommandé 💯
Le 07/10/2023 à 20:59
Excellents produits, personnel serviable et formé.
Le 19/09/2023 à 18:53
La meilleure boulangerie de la région
Le 10/05/2023 à 13:14
Qualité et courtoisie, très bonne torsion
Le 15/02/2023 à 02:43
Grande variété de produits, où vous pourrez goûter la passion dans chaque bouchée et dans chaque produit. Personnel sympathique.
Le 04/07/2022 à 09:11
Excellente qualité et excellent accueil et gentillesse
Le 07/10/2021 à 08:53
Excellent sur tout, de la pizza à la focaccia et au pain
Le 15/08/2021 à 18:38
La strazzata est vraiment excellente.
Le 05/03/2021 à 06:04
Tout est fantastique Des gens formidables et magnifiques. Très bien tout
Le 14/07/2020 à 12:46
Haut! Ensuite, la focaccia aux poivrons cruschi est inimitable...
Le 09/07/2020 à 12:39
Excellents produits, pain et pizza parfumés et délicieux
Le 09/12/2019 à 22:20
Il... TOP...!!!
Le 31/07/2019 à 18:32
Excellent pain, suprême strazzata aviglianaise.
Le 13/07/2019 à 06:20
Excellents produits de boulangerie, variété de pizzeria et boulangerie en général. Vous pourrez également trouver des biscuits typiques de la civilisation lucanienne et notamment ceux de la tradition aviglianaise. Personnel sympathique et courtois.
Le 22/05/2019 à 10:15
Du pain excellent, des pizzas à la tranche de grande qualité, des pâtisseries raffinées avec des recettes locales... et puis beaucoup, beaucoup de courtoisie !
Le 22/05/2019 à 04:50
Excellente pizza chaude, bon pain
💬 Terrasse repas bar jeux à gratter machines à sous. Familial très bien
💬 Nous avons passé une nuit dans ce B&B tout neuf et coloré, et nous sommes repartis très satisfaits ! Les propriétaires, ainsi qu'une dame très gentille qui nous a accueillis, étaient très gentils. La chambre neuve avec une belle vue mer et un balcon très calme. Si vous souhaitez passer une nuit de paix et de tranquillité près d'une mer cristalline, ce B&B est fortement recommandé !!
💬 Les brioches sont toutes surgelées et précuites, les mêmes que celles utilisées dans les bars. Et ils disent qu'ils sont fabriqués à la main
💬 Je séjourne occasionnellement dans cet hôtel depuis des mois. En lisant les critiques, j'avais des doutes quant à la possibilité de passer la nuit, mais comme le dernier commentaire datait de 2017, j'espérais que cela avait changé. Hôtel définitivement vieillot mais en excellent état. Impeccablement propre et accueillant. Personnel serviable, courtois et souriant. Le petit déjeuner est bon et le plus est les gâteaux et biscuits préparés chaque matin par le propriétaire : un délice et un bonheur pour commencer la journée. Nouvelles salles de bains et récemment remplacé les vieux rideaux par de nouvelles cabines de douche. Que puis-je dire... Je le recommande vivement. L'emplacement est également très pratique, à 50 mètres de la mer et de la gare. Je reviendrai chaque fois que je serai dans ces régions
💬 Superbe plage et excellent resto!
💬 Quelle fabuleuse trouvaille cachée dans les montagnes entre Bologne et Florence. Mon expérience à la Trattoria Anconella, rustique et authentique, a été exceptionnelle. En tant que dîner solo avec un italien très limité, j'ai été incroyablement bien traité, même sans réservation. J'ai mangé une assiette d'affettati misti (charcuterie mixte) qui était délicieuse, suivie d'un bol des tortellini au brodo les plus délicieux que j'ai jamais goûtés. Je vous recommande vivement de l'ajouter comme arrêt si vous conduisez entre Bologne et Florence - des vues imprenables sur le chemin et une nourriture encore meilleure pour vous permettre de continuer !
💬 Un restaurant découvert grâce aux conseils de notre hôtelier, on s'est régalé, le chef nous a fort bien conseillé aussi bien sûr les plats que le vin. C'est sûr,on y reviendra lors de notre prochain séjour.
💬 B&B central, avec parking réservé, nouvelle structure, excellente propreté. Nino hôte spécial toujours disponible, gentil et sympathique. Excellent rapport qualité prix pour nous c'était un séjour 5 étoiles !
💬 Nous n'avons passé qu'une nuit avec mon partenaire et notre fils de 5 mois et ce fut une expérience merveilleuse. Nous avons pris une chambre avec une salle de bain extérieure mais elle est située en face de la chambre et il y a un écran d'intimité, donc c'est comme avoir la salle de bain dans la chambre. Une belle villa soigneusement rénovée, qui conserve le mobilier de l'époque. C'est comme si vous étiez dans la maison de votre grand-mère du passé. La villa est immergée dans un endroit verdoyant, calme et frais à quelques km de Porto d'Ascoli. Les gérants étaient très gentils et serviables. Le buffet du petit déjeuner est copieux et peut être apprécié dans une belle salle. Bref, fortement recommandé. Nous reviendrons certainement, il ne vous reste plus qu'à réserver et vous détendre dans cette splendide villa.
💬