📌 Via Circonvallazione, 43/E, 63858 Montefortino - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 22/02/2024 à 09:01
Un des meilleurs pains du coin !!!
Le 01/01/2024 à 01:55
Boulangerie familiale, excellent pain fait maison, excellents tortellini et excellents desserts, notamment la Pizza aux noix, un dessert traditionnel typique local.
Le 22/07/2023 à 16:21
Produits d'excellente qualité !
Le 20/11/2022 à 13:22
Beaucoup de produits, très bons.
Le 14/11/2022 à 13:47
Nous avons une maison à Montefortino et savoir qu'il y a là une merveilleuse boulangerie, avec des choses délicieuses, sucrées et salées, des plats express cuisinés quotidiennement rendent nos vacances et notre séjour dans ce beau village heureux. Et puis nous avons un point faible... Les olives Ascoli préparées par la patronne. Une vraie bonté, qui n'a rien à voir avec celles industrielles que l'on trouve dans les pizzerias de Rome. Nous sommes prêts à repartir juste pour faire le plein de ces petites gourmandises. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
Le 26/08/2022 à 13:21
Qualité et commodité
Le 29/08/2021 à 07:18
J'adore les tartelettes Ascolane et les olives qui sont selon moi les meilleures du coin !
Le 22/07/2021 à 14:45
Excellent pain et très courtoisie !
Le 15/07/2021 à 13:32
Outre la boulangerie, ils proposent également un bon choix de gastronomie locale.
Le 24/07/2020 à 08:22
Une délicieuse surprise. Nous cherchions où préparer des sandwichs à emporter en voyage. Ils ont indiqué un four usagé. Boulangerie mais aussi gastronomie. Nous avons donc pris la focaccia farcie au tono et aux artichauts, le pain au curcuma et aux graines et quelques légumes cuits au four. Tous très bons. La dame très gentille. Puis après avoir traversé l'enfer, nous avons tout savouré à l'Ermitage de San Leonardo.
Le 30/07/2019 à 16:14
Excellent du pain à la rôtisserie.
💬 Nous avons trouvé cette taverne par hasard en nous promenant dans Gênes et les critiques nous ont convaincus de réserver pour le dîner. Ils ont aussi des tables extérieures. Important : ils proposent deux menus différents, un plus typiquement génois pour le déjeuner et un plus gourmand pour le dîner. Nous y sommes allés dîner avec la petite fille. Très bel environnement. Service super sympa et rapide. Nous avons pris : la salade de morue en entrée, vraiment délicate et délicieuse, puis les tagliolini au ragù de chevreuil, bons, les raviolis au toucher, incroyablement bons, et le stockfish mijoté, très bon. Pour couronner le tout avec l'excellente Bianchetta génoise Pinogino au verre. Café final. Coût total 74 euros. Nous aurions aimé tester les desserts aussi mais nous étions rassasiés. Nous reviendrons certainement pour tester le menu du midi. Bien joué!!
💬 J'ai eu le plaisir de séjourner au Verdura Resort. Je ne sais pas par où commencer tout le personnel, c'était incroyable, tout le monde était souriant et gentil de la part des gars qui nous ont aidés avec tous nos bagages, Carmelo Taormina, Walter Indelicato, le service était en une seconde, tout était le meilleur. organisation dès la réception concierge spa et également à la plage. Ils nous traitent très à l'aise avec les fruits que l'eau froide apporte à notre parapluie (évidemment gratuitement). Quand ils vous voient, vous arrivez à la plage ou à la piscine, ils courent pour vous donner les serviettes et que puis-je vous aider ! J'étais avec ma famille, nous avons apprécié ! L'endroit est fabuleux comme les photos du site mais le plus c'est la façon dont nous avons traité tous les employés, tout le monde était plus de 5 étoiles, je dis cela de tout mon cœur ! Merci beaucoup à tous et aussi au meilleur complexe de tous les temps 🙏🏻
💬 Vraiment une très belle villa. Tout était parfait l'accueil de l'un des frères qui possède la villa chambre nettoyée avec soin, service, petit déjeuner compris dans le prix. Concernant le paysage rien que pour ça j'aurai pu payer plus. Le prix pour une chambre avec salle de bain privative 40 euros le moins cher de tout notre séjour en Italie. En plus le quartier est très relaxant les voisins sont très sympathiques comme tout le reste de la ville. Très bonne expérience nous qui ne comptions même pas nous arrêter là. A recommander sans hésiter on y reviendra avec grand plaisir.
💬 Bien
💬 Hôtel proche de l'eau, accès facile, personnel polyglotte et sympathique. En revanche: hôtel mal isolé au niveau sonore, le lit n'est pas King size, la salle de bain est décevante (cabine de douche qui ne se ferme pas, pas d'accroches suffisantes pour poser vêtements et serviettes) mais surtout le parking payant (20€) ! (avec beaucoup de difficultés pour se garer à Minori). Dommage pour un hôtel noté 4 étoiles...
💬 Délicieux à manger ! Excellent endroit où l'on peut manger de la Lucina Ranzese locale !!!, quelques petits défauts j'aurais mis un peu plus de gluten dans les plats ! Vraiment dommage pour l'emplacement, je l'aurais préféré à Noli !!! Malheureusement Ranzi n'est même pas au sommet des républiques maritimes !!! Pour une cuisine au top ! Les olives étaient délicieuses, une chose était le basilic, on aurait pu utiliser celle sous l'eau qui était certainement de meilleure qualité !!! Petite astuce pour présenter la soirée "classement des futés" ou inclus pour les 2 premiers du classement gratuitement !!! Et le dernier offre pour tout le monde !!!
💬 Excellent accueil. Hotel en rénovation. Village médiéval très beau
💬 Nous sommes venus par deux fois dans cette pizzeria. Tout ce que nous avons mangé était excellent avec une pâte à pizza bien fine et goûteuse, les garnitures sont en bonne quantité et la qualité est également au rendez vous. Le service est super avec un personnel très gentil et qui est de bons conseils. Pour 4 personnes avec bouteille de vin pizza et 2 desserts nous en avons grand maximum pour 70 euros. C'est avec plaisir que nous reviendrons lors d'un prochain passage à Tortoli
💬 Le seul point positif de l’établissement: être au calme un instant. Il n’y avait pas un chat lors de notre passage et nous avons dû attendre super longtemps avant que la serveuse ne passe prendre notre commande. Il y a des terrasses bien plus sympathiques à Palerme pour faire une petite pause… La serveuse était toutefois aimable, mais cela s’arrête là…
💬 J'ai trouvé cet endroit sur Google et il avait 5/5 étoiles. Le personnel est TRÈS CONVIVIAL et ouvre même 15 minutes plus tôt pour nous. 5/5 sur le personnel incroyable. Malheureusement, je ne peux pas en dire autant de la nourriture. J'ai eu les fettuccines au chocolat. C'était plutôt bien. J'ai apprécié la saveur, il manquait juste de la viande. Les pâtes de mes amis n’étaient pas entièrement cuites et manquaient de saveur pour moi. Nous avons eu les boulettes de viande et la pizza frite en entrée, nous n'en étions pas fous non plus. Je dirai que le thé chaud était très rafraîchissant et délicieux ! Encore une fois, le personnel était absolument incroyable. Peut-être que nous avons juste eu un jour de congé.