Boulangerie 🇮🇹

Panificio Smile Avis

📌 Via 16 Marzo, 53, 35020 Albignasego - Italie

4.4 / 5

💬 35 Avis

Avis sur Panificio Smile à Albignasego

Les avis

Les dernier avis sur Panificio Smile à Albignasego

Valentina.a

Le 14/10/2021 à 14:48

5 / 5

Le personnel est gentil et sympathique. Le pain est excellent. S'il me manque quelque chose, je sais que je le trouverai là-bas et j'arrive souvent à 6h30 pour acheter les choses nécessaires pour le petit-déjeuner. Fantastique

Linda.i

Le 10/10/2021 à 15:49

5 / 5

Personnel gentil et poli, toujours disponible et bien préparé.... les super pâtisseries et desserts de la pâtisserie sont récemment entrés dans la gastronomie familiale... J'ai goûté les pâtisseries comme celles de maman... le propriétaire qui offre toujours le biscuit est également sympa à ma fille et mon chien😊😁

Enrico.e

Le 07/05/2021 à 13:23

5 / 5

Produits de qualité, personnel très sympathique.

Cirano.i

Le 12/04/2021 à 10:47

5 / 5

Excellents sandwichs

mariela.o

Le 04/12/2020 à 20:30

5 / 5

Tout est d'excellente qualité et les filles sont très gentilles.

Marco.e

Le 30/11/2020 à 18:40

4 / 5

Bon pain et personnel très sympathique

federica.

Le 28/08/2020 à 16:46

4 / 5

Excellents desserts, personnel toujours sympathique

Walter.o

Le 04/08/2020 à 10:36

5 / 5

Tous les produits de haute qualité, pâtisseries et charcuteries, pain provenant de deux fours, toutes les filles sont gentilles et serviables.

mauro.a

Le 24/07/2020 à 05:46

5 / 5

essayer

Roberto.e

Le 09/02/2018 à 20:31

5 / 5

le meilleur à Albignasego

Titty.

Le 30/01/2018 à 09:44

5 / 5

Grand et bon choix de pains et viennoiseries

Carmine.a

Le 26/07/2017 à 05:26

5 / 5

Excellent pain ! Ravitaillement minime (pâtes, sauce, lait, biscuits, etc.) mais assez complet. Très bons desserts faits maison. Souvent bondé aux heures de pointe.

  • 🏪 Albergo Diffuso Col Gentile Socchieve (52 Avis)

  • 💬 Il est impossible que cet endroit ait une note de 4,8. À part le réceptionniste qui a été très serviable, rien dans l'endroit en lui-même ne vaut la peine d'être payé. Nous n'avions ni chauffage ni eau chaude en novembre. Nous sommes arrivés avec un bébé à 19h30 et après nous être plaints quelqu'un est venu à 22h30 pour allumer le système, il est 00h15 et les radiateurs sont encore froids, il fait 3 degrés dehors. Les 2 couvertures supplémentaires sont aussi anciennes que cette ville (la couverture sur le lit n'est pas meilleure non plus), d'ailleurs le logement lui-même est situé à quelques kilomètres de l'adresse officielle qui apparaît lors de la réservation. La salle de bain pue horriblement, j'ai allumé le lavabo et l'eau a coulé en brun pendant un moment jusqu'à ce qu'elle se stabilise pour une teinte d'urine. Le fait qu'il n'y ait pas de Wi-Fi est un détail mineur et insignifiant. Le café dans la cuisine est également ancien... Je peux simplement espérer que mon bébé ne sera pas malade demain


  • 🏪 Milan Marriott Hotel (2910 Avis)

  • 💬 Service client merveilleux! Peut-être le meilleur de tous mes séjours à Milan depuis plus de 10 ans, car je voyage/vivs dans cette ville pour mon travail. Un merci spécial à Luca pour sa courtoisie et son aide même aux heures les plus folles du jour/nuit et à Giuseppe pour son professionnalisme et la façon incroyable dont il s'engage avec les clients pour assurer leur satisfaction. L'emplacement est à proximité de nombreuses attractions en métro et à distance de marche de merveilleux restaurants où la majorité des convives sont italiens !! .. c'est tellement mieux que les hôtels touristiques qui ont perdu le sens de la véritable hospitalité. Les chambres sont très propres et un superbe lobby. 10 étoiles !!!! Je le recommande à tous ceux qui voyagent à Milan, que ce soit pour des vacances ou pour affaires.


  • 🏪 "La Dimora di d'Annunzio" (62 Avis)

  • 💬 Alessandra est une excellente hôte. Elle nous a très bien accueillis et nous a aidés pour toutes nos demandes, même en réservant un endroit pour prendre un repas. La chambre était spacieuse et propre avec une salle de bain bien aménagée et un lit de bonne taille. Nous avons très bien dormi. Le petit déjeuner était très savoureux et généreux. Nous recommandons absolument cet endroit à tous ceux qui recherchent une expérience authentique dans une ancienne ville italienne perchée près d'un magnifique lac.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Il Cigno (74 Avis)

  • 💬 Des produits savamment choisis, un assemblage fin, délicat au service de la saveur. Des gens attentifs. Un restaurant probablement sous-coté !


  • 🏪 Althea B&B (17 Avis)

  • 💬 Maria Rosa et son mari sont des personnes d'une grande gentillesse qui nous ont accueillis avec une disponibilité et une prévenance hors du commun. Les chambres sont impeccablement meublées et équipées de tout le confort, en plus de transmettre immédiatement une sensation de propreté. L'emplacement est excellent, à 5 minutes à pied de la rue principale mais toujours dans un quartier calme et paisible. Je n'ai aucun doute sur l'endroit où je séjournerai la prochaine fois que je viendrai à Reggio !


  • 🏪 SANTINO " FAMM STA BELL " TRUCK FOOD (164 Avis)

  • 💬 Qualité et courtoisie. Il n'y a pas grand chose à dire, seulement à venir manger.


  • 🏪 Trattoria Da Mario Milan Club Albertini (23 Avis)

  • 💬 Restaurant familial où l'on se sent comme chez soi. Environnement rustique et rétro, rangé et propre où l'on respire le parfum des temps passés. L'accueil est parfait, les plats sélectionnés à partir de recettes d'antan et cuisinés longuement avec quelques petits ajouts modernes : sardines au saor, cabillaud, tripes, tagliatelles au ragoût de canard, pour ne citer que quelques exemples. Des portions vraiment généreuses, des saveurs authentiques. Super recommandé à toute personne passant par la région. Rapport qualité/prix intéressant.


  • 🏪 The Fifties Bar Food & Drink American Diner (142 Avis)

  • 💬 Des gens très savoureux et gentils!


  • 🏪 L'Agrigelateria (63 Avis)

  • 💬 Très très bonnes glaces artisanales


  • 🏪 Pizzalonga Away Noventa Padovana (526 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza que j'ai jamais mangée. La base est plus que parfaite, les garnitures chantent à mon goût et le service est comme si des anges y travaillaient ! Génial 🤌