Boulangerie 🇮🇹

Panificio Spadavecchia Avis

📌 Via Antonello da Messina, 7, 71047 Stornara - Italie

4.8 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Panificio Spadavecchia à Stornara

Les avis

Les dernier avis sur Panificio Spadavecchia à Stornara

Carlo.i

Le 19/08/2023 à 13:33

5 / 5

Des produits d'exception toujours frais ! Les petits tarallini ronds sont spéciaux. Pendant les vacances, assortiment de produits traditionnels ! Informé

Photo n°1 de l'avis de Carlo.i fait le 19/08/2023 à 13:33 sur le  Panificio Spadavecchia à Stornara
Photo n°2 de l'avis de Carlo.i fait le 19/08/2023 à 13:33 sur le  Panificio Spadavecchia à Stornara
Photo n°3 de l'avis de Carlo.i fait le 19/08/2023 à 13:33 sur le  Panificio Spadavecchia à Stornara
Gualberto.o

Le 22/07/2023 à 07:36

5 / 5

Taralli, comme c'est délicieux... Toujours frais.

Photo n°1 de l'avis de Gualberto.o fait le 22/07/2023 à 07:36 sur le  Panificio Spadavecchia à Stornara
Photo n°2 de l'avis de Gualberto.o fait le 22/07/2023 à 07:36 sur le  Panificio Spadavecchia à Stornara
Photo n°3 de l'avis de Gualberto.o fait le 22/07/2023 à 07:36 sur le  Panificio Spadavecchia à Stornara
Photo n°4 de l'avis de Gualberto.o fait le 22/07/2023 à 07:36 sur le  Panificio Spadavecchia à Stornara
Photo n°5 de l'avis de Gualberto.o fait le 22/07/2023 à 07:36 sur le  Panificio Spadavecchia à Stornara
Photo n°6 de l'avis de Gualberto.o fait le 22/07/2023 à 07:36 sur le  Panificio Spadavecchia à Stornara
Photo n°7 de l'avis de Gualberto.o fait le 22/07/2023 à 07:36 sur le  Panificio Spadavecchia à Stornara
Photo n°8 de l'avis de Gualberto.o fait le 22/07/2023 à 07:36 sur le  Panificio Spadavecchia à Stornara
Giuseppe.a

Le 29/11/2022 à 14:57

4 / 5

Endroit propre et personnel très sympathique, excellentes pâtisseries, nombreux types de pain, pizza pan, taralli des Pouilles, etc. Informé.

Giuseppe.p

Le 01/10/2022 à 12:16

5 / 5

Parfait

Daniele.a

Le 27/03/2022 à 20:41

5 / 5

Tout est bon. Personnel formé et très serviable. Bonne qualité. Bonne qualité, rapport prix...

  • 🏪 Pasticceria Rossana (335 Avis)

  • 💬 Le paradis sans gluten ! Large choix de gâteaux délicieux, très bon café, crêpes savoureuses, tout est sans gluten. Un rêve devenu réalité, le point culminant de notre voyage italien a été la visite de cette confiserie. La serveuse est très gentille, serviable, elle parle très bien anglais.


  • 🏪 Bar S. Reparata (48 Avis)

  • 💬 Vraiment impoli. A l'heure du déjeuner, nous nous sommes arrêtés pour prendre quelques cafés, nous nous sommes assis à une table dans la partie avant (puisque l'arrière était réservée à ceux qui déjeunaient). Le temps de boire le café (même pas 5'), ils nous ont dit que nous devions libérer la table (dans la zone non spécifique pour le déjeuner) car elle était nécessaire à ceux qui déjeunaient. Dommage qu'aucun nouveau client ne soit arrivé ! Je comprends que le bénéfice de trois cafés est minime par rapport à ceux qui déjeunent, mais au moins il aurait pu nous dire que nous pouvions rester jusqu'à l'arrivée de quelqu'un. Mais non, il nous a effectivement dit d'un ton agacé qu'il fallait débarrasser la table. Un bar où le barista s'énerve si les gens commandent du café ! Jamais de ma vie je n’ai été expulsé d’un club ! Si je ne suis pas un client bienvenu, ne vous inquiétez pas, je n'y remettrai plus jamais les pieds !


  • 🏪 NSP Non solo pizza (61 Avis)

  • 💬 Le miracle de la vraie pizza napolitaine est arrivé dans les Marches, riche en saveurs et arômes enivrants... essayer c'est croire 😎🔝😎


  • 🏪 Mandas pizzeria rosticceria (14 Avis)

  • 💬 Tout est super merci


  • 🏪 Albergo Regina (254 Avis)

  • 💬 Chambre dans la partie résidence à l'extérieur de l'hôtel. Chambre spacieuse avec espace kitchenette. Hyper propre (chambre et parties communes) très bien située. Parking gratuit privé très appréciable. Parfait pour une escale d'une nuit ou deux.


  • 🏪 Liberty Bar (32 Avis)

  • 💬 Roberta, une personne formidable qui dirige un bar du village. Environnement authentique et grand espace extérieur pour se sentir à l'aise en compagnie


  • 🏪 Manelleria (168 Avis)

  • 💬 Ottimo, pour les amateurs de viande, toutes sortes de barbecues, puis ils nous donnent un papier de jeu en attendant notre dîner, c'était vraiment drôle pour nous, couple, super endroit


  • 🏪 El.Basha (147 Avis)

  • 💬 J'ai commandé deux wraps et j'ai attiré son attention sur le fait que d'un côté de la turbine, la viande était brûlée. J'ai demandé à l'opérateur s'il était possible de ne pas utiliser cette viande dans l'emballage et il m'a répondu que la viande était parfaite. Après mon insistance, il m'a rassuré sur le fait qu'il ne l'utiliserait pas et je lui ai fait confiance. Une fois à la maison, je me suis retrouvé avec cette même viande dans la piadina de ma fille. De plus, les piadinas étaient presque froides et mal préparées. Désormais, quand j'ai envie d'un kebab, j'irai à Istanbul Ayasofia, viale Monza, même si cela coûte plus cher et est plus éloigné. Plus jamais dans cet endroit. J'espère que cela sera utile à d'autres utilisateurs...!


  • 🏪 berghoferin (36 Avis)

  • 💬 prodigieux. la décoration est un merveilleux mélange de styles. couleurs fantastiques. l'emplacement du restaurant/hôtel est phénoménal. nous avons passé une merveilleuse soirée entre amis. excellente cuisine. nous avons mangé l'entrée, le deuxième plat et le dessert... que dire ? Optimale !!!!! nous reviendrons certainement!


  • 🏪 Tenuta Mariano (7 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une nuit dans le splendide domaine (les photos ne donnent pas une idée de la beauté, du confort et du romantisme de l'ensemble du domaine). C'est également le lieu idéal pour des séjours entre amis ou en famille avec enfants, amoureux des animaux. Nous avons apprécié la disponibilité d'accueillir nos chiens, de plus Valeria était disponible pour satisfaire toutes nos demandes. L'emplacement de la structure favorise l'accès aux principales attractions en peu de temps. Je le recommanderais également aux entreprises pour des réunions. J'enrichirais le petit-déjeuner avec des produits frais et non emballés, peut-être 0 km. Nous y retournerons ou l'offrirons en cadeau aux couples pour des week-ends de détente et de bien-être.