📌 Fondamenta Canal Vena, 894, 30015 Chioggia - Italie
💬 45 Avis
Les avis
Le 01/04/2024 à 08:49
Il faut goûter à leurs papas
Le 01/01/2024 à 10:35
Bussolà sucré ou salé un délice, essayez la pinza et le super castagnaccio....
Le 03/12/2023 à 05:25
Du très bon pain, des pizzas savoureuses, des sandwichs fantastiques, des vendeuses sympas et sympathiques 😉 Je le recommande 👍👍👍👍👍
Le 09/09/2023 à 21:15
Affaire découverte intriguée par une longue file de personnes attendant d'entrer dans cette boulangerie. J'ai acheté du crafen à la crème, des petites pizzas et un paquet de biscuits. Je dois dire que tout était excellent. Absolument recommandé. Le personnel au comptoir est très courtois et serviable. Faites la queue aussi et vous ne le regretterez pas.
Le 29/06/2023 à 19:45
Des pâtisseries parfaites.
Le 07/04/2023 à 11:47
Boulangerie historique Ciosa où pour moi le point de référence sont les pizzas et l'évident bussolà. Une visite incontournable. Menego.
Le 01/04/2023 à 11:03
Les meilleurs Krapfen à la crème pâtissière que nous avons mangés. Personnel très sympa et serviable. Bien qu'il s'agisse de la 3ème génération, ils sont restés fidèles à la qualité de leurs produits et à leur accueil. Nous leur souhaitons une excellente continuation et espérons les retrouver lorsque nous retournerons à Chioggia. Carmen et Louis
Le 18/12/2022 à 18:10
Numéros 1 !!!
Le 06/06/2022 à 16:27
Super !
Le 07/08/2021 à 13:37
Génération de boulangers.
Le 04/08/2021 à 20:28
Une étape incontournable de nos voyages à Chioggia pour les délicieuses pizzas et l'excellent pain sucré. Le personnel était également très sympathique et serviable.
Le 28/10/2020 à 06:42
MERVEILLEUX câlin !!! Endroit magnifique et accueillant, personnel SUPER sympathique.
Le 10/04/2019 à 09:31
Parfait
Le 08/04/2019 à 12:40
Lieu pittoresque, nourriture fraîche et délicieuse, ambiance chaleureuse, excellent service
Le 15/02/2019 à 19:16
Entreprise familiale typique basée sur la qualité des produits et la courtoisie.
Le 22/11/2018 à 12:44
Tout est délicieux, pain, pizza, gressins......
Le 25/08/2018 à 10:47
Excellent pain, spécialités typiques de Chioggiotte la convivialité et l'amour pour l'art de la pâtisserie
Le 13/02/2018 à 15:40
Je dirais la meilleure boulangerie, la cuisine salée est excellente, surtout les pizzas, le pain délicieux, le personnel est sympathique et gentil. Maintenant j'y vais tout le temps
Le 15/07/2016 à 06:51
Les pizzas sont une drogue
Le 28/07/2014 à 04:25
nous sommes tombés dessus par hasard, car nous cherchions le gâteau Ciosota au radicchio. Même s'ils n'y sont pas parvenus, nous avons essayé quelques produits typiques fabriqués par eux et qui nous ont plu. les cannolini de génoise fourrés à la crème de citron sont bons. aussi le beignet au chocolat (sans le trou) et un autre dessert aux amandes réalisé par eux, très savoureux. il y en avait certainement d'autres à essayer.
💬 "Le bonheur est dans l'oliveraie" idéalement située à Ofena au coeur des abbruzes, la tiny house casa Meriditta est un cocon idéal pour profiter du cadre poétique de l'oliveraie et de la vue perspective sur la vallée et les montagnes de l'aquila. et le plaisir unique de la découverte chaque matin du panier du petit déjeuner personnalisé préparé avec attention par Catherine.
💬 Je recommande cet Hôtel Chaleureux Gentil et d'une Propreté Parfaite.une erreur Qu'il manque dans les chambres des frigos dans chaque chambre sinon le reste est 20/20 rien a dire je recommande a tous 💞🌹🙏😎
💬 Le Sfilatino était bon, la terrasse offre une belle vue sur la piazza Ariostea
💬 Super hôtel. Très propre et grande chambre. La piscine est grande pour un hôtel de cette taille et jouet de eau sont compris. Personnel est très aimable. Nous y retournerons!!
💬 Nous avons mangé de délicieuses pizzas à emporter dans ce petit village de Sardara. Je conseille ce restaurant. Si comme nous vous êtes de passage, pensez à réserver une table pour manger sur place.
💬 Top top top... La chambre avec le jacuzzi est magnifique ! Tout était propre et bien rangé, le service était excellent ! Le propriétaire Biagio est très gentil, très attentif à chaque détail. J'ai adoré, définitivement recommandé ! Merci.
💬 Bien mangé des fruits de mer et une ambiance extérieure agréable pour l'heure du dîner. Mais ils étaient impolis. Probablement à cause de la haute saison. Mais cela ne les excuse pas, vous ne trouvez pas ?
💬 On a adoré l'endroit. En famille nous n'avions pas réservé et on nous a très gentiment accueilli. Très bons plats traditionnels dans un cadre naturel hyper sympa - il y a même des jeux pour enfants. Prix très corrects. On recommande !
💬 Accueil particulièrement chaleureux avec les touristes. Découverte de 2 délicieux gâteaux locaux à emporter.
💬 Service un peu long, pas très chaleureux mais pizza très bonne