📌 Corso Roma, 5, 66032 Castel Frentano - Italie
💬 77 Avis
Les avis
Le 04/10/2023 à 15:56
Excellents desserts, une pizza aux tomates SUPER simple, personnel formidable
Le 24/07/2023 à 15:07
Susi est une garantie. Pain d'exception, produits naturels. Parfois, une fois comprise, la petite barbichette rouge du matin est un incontournable. Friable, bon et avec une tomate exceptionnelle
Le 08/07/2023 à 22:47
Fournissez-vous les heures d'ouverture du magasin, S'IL VOUS PLAÎT
Le 08/04/2023 à 16:23
Excellents produits, très gros morceaux et à bon prix, je les recommande à tout le monde.
Le 14/03/2023 à 17:07
Tranche de pizza vendue farcie au jambon mais s'est avérée être une mortadelle de mauvaise qualité, presque immangeable. Le prix est cependant presque au niveau d'un produit gastronomique. Si c'était possible j'aurais donné zéro
Le 02/01/2023 à 13:01
Produits de boulangerie excellents et parfumés et personnel sympathique
Le 28/10/2022 à 17:47
De délicieuses pizzas et pâtisseries sucrées de la région !
Le 09/10/2022 à 12:45
Excellents produits catellini servis dans un environnement propre et confortable. Les seuls points négatifs sont le parking (qui ne dépend pas d'eux mais il est là) et le service lent, pourtant typique des pays au soleil. Nous les nordiques sommes trop splashy, mais c'est un point qui réduit l'évaluation globale qui me semble quand même très bonne
Le 30/08/2022 à 13:00
J'adore leur pizza rouge
Le 20/04/2022 à 19:39
C'est parfait.
Le 31/10/2021 à 21:52
Décevant, tout est trop cher, ils vendent de l'or. 2 kg de pain et 2 pizzas maison 18 euros, choquant je n'y retournerai pas
Le 08/10/2021 à 14:57
Tout va bien sauf les bocconotti ils ne sont plus ce qu'ils étaient le chocolat a un goût de rien la pâte est trop lente, ils ont rétréci avec le fourrage au chocolat puis maintenant ils les ont augmentés à 1,50 euros à ce prix là ils devraient être pleins de je je ne leur achèterai plus de chocolat
Le 13/08/2021 à 14:18
Toujours de bonnes choses et un personnel très sympathique.
Le 30/07/2021 à 11:02
Bonnes pizzas et desserts
Le 03/07/2020 à 20:22
Accueil, convivialité, large gamme de produits
Le 09/02/2020 à 11:21
Très bon Castellini Bocconotti. Personnel sympathique
Le 05/02/2020 à 09:25
Des pizzas fantastiques
Le 19/08/2019 à 08:52
Une très bonne boulangerie ! Pizza, pain et pâtisserie italienne. Obtenez est là!
Le 30/07/2019 à 07:56
Produits de qualité. Propriétaires très serviables
Le 10/03/2019 à 21:28
Optimal
Le 12/02/2019 à 10:15
Excellente qualité des marchandises vendant un excellent service au comptoir
Le 11/01/2019 à 17:13
La boulangerie Susi de Roberto et Teresa, avec un personnel sympathique, propose des produits locaux comme du pain, de la focaccia, de la pizza et des desserts typiques de notre tradition. À mon avis, une valeur ajoutée pour bien vivre dans notre région. En goûtant les différentes spécialités vous serez conquis par leur bonté et.....bon appétit.
Le 06/01/2019 à 08:32
Il n'y a rien qui ne soit pas bon !
Le 27/12/2018 à 12:11
J'achète souvent des pizzas ou des focaccia mais ce matin seule déception... J'ai acheté une pizza et une focaccia de pomme de terre.....des journées inimaginables
Le 11/12/2018 à 06:06
Bien
Le 08/12/2018 à 19:42
Boulangerie petite mais accueillante à Castel Frentano. Ce lieu est la boulangerie de village classique mais représente un incontournable de la commune de Castel Frentano et des environs. Ses produits sont toujours délicieux et frais chaque jour. Excellentes pizzas qui conservent les saveurs classiques du passé. Cela vaut vraiment la peine de s'arrêter dans cette petite boutique, peut-être pour goûter aussi le traditionnel boccotonotto de Castellino.
Le 07/09/2018 à 11:48
Des produits très frais et exceptionnels !!!
Le 22/08/2018 à 10:08
Excellent four
Le 08/08/2018 à 18:56
Personnel très sympathique et compétent.....je le recommande vivement...
Le 13/12/2017 à 14:49
d'excellents produits, l'offre est complétée par les incontournables bouchées de Caste Frentano.
Le 02/06/2017 à 11:33
Numéro 1 des pasticci et fiadoni, plats salés typiques des Abruzzes
💬 J'ai mangé leur sandwich typique et c'était délicieux !! Pain d'exception, moelleux mais à la fois parfumé et au goût unique ; Le hamburger utilisé pour le composer était également excellent... que dire ?Je recommande 😋 A réessayer !
💬 Incroyable pizza végétalienne (marinada). La pâte est incroyablement bonne et légère. Nous avons fait 2 ateliers de fabrication de pizza avec le maestro Marcello. C'était une expérience tellement agréable et drôle. De plus tout le personnel est d'une grande gentillesse et le lieu est ultra cosy. Super endroit avec une excellente cuisine faite avec live et passion, bravo !
💬 Dans un endroit calme un petit restaurant qui révèle la qualité nous sommes encore à table et en sommes très contents je le recommande vivement
💬 Nous sommes allés à la fête d'anniversaire de ma mère avec toute la famille. Nous avons passé une bonne journée et avons très bien mangé, dans un cadre agréable et convivial. L'hospitalité des propriétaires et le service étaient impeccables, avec tous les serveurs gentils et professionnels.
💬 Beaucoup de bières mais la nourriture est très basique. Mais au moins, nous pouvions trouver de la nourriture alors que tous les autres restaurants et pizzerias nous avaient renvoyés parce qu'ils étaient complets, donc je serai éternellement reconnaissant envers ce pub.
💬 Service rapide et personnel agréable. Nous avons choisi la calzone verde et la pizza del chef. Bonne cuisine.
💬 La pizza est délicieuse. Très belle prestation. Super endroit. Je recommande.
💬 Très bon sushi, sashimi et raviolis Cadre très agréable Vente à emporter possible Je vous le recommande
💬 Pas terrible
💬 Vous devez absolument faire leur dégustation de vins (accessible via GetYourGuide) !! Nous avons appris tellement de choses sur le vin ! Boire un vin c'est tout un art. Et l'enseignant est un 20/10 ! Il est passionné, souriant, drôle, patient ET IL PARLE FRANÇAIS ! On a tellement aimé l'ambiance qu'on a décidé de rester pour y dîner et leur chef à été adorable..! Il a pris en compte nos restrictions alimentaires et nous a surpris pour nos plats. C'est les yeux fermés que je vous recommande ce restaurant !