Boulangerie 🇮🇹

Panificio Talarico Avis

📌 Via Ing. Francesco Viotti, 19, 28046 Meina - Italie

4.7 / 5

💬 54 Avis

Avis sur Panificio Talarico à Meina

Les avis

Les dernier avis sur Panificio Talarico à Meina

marco.b

Le 09/05/2024 à 10:56

5 / 5

Excellent service et produits de haute qualité

Giovanna.e

Le 01/02/2024 à 18:38

5 / 5

La meilleure boulangerie

Alessia.r

Le 02/01/2024 à 21:45

5 / 5

Gentillesse, pain, pizza, focaccia, brioche, tout est délicieux. Le beignet de Meina est exceptionnel !

FERRAMENTA.a

Le 06/11/2023 à 12:04

5 / 5

Bravo, excellent pain/focaccia et propriétaire très gentil

Simona.e

Le 13/08/2023 à 06:48

5 / 5

Excellent pain et une focaccia incroyable (je suis génoise et j'y comprends un peu ☺️) convivialité et convivialité............. félicitations 👍

D.

Le 25/07/2023 à 05:03

5 / 5

Le royaume du pain ! Ma boulangerie préférée lors des mes visites dans cette petite village. Excellente qualité du pain. Variété de pizzas focaccia et des petits biscuits locaux. Et surtout le sourire comme le cerise sur le gâteau.

Photo n°1 de l'avis de D. fait le 25/07/2023 à 05:03 sur le  Panificio Talarico à Meina
Photo n°2 de l'avis de D. fait le 25/07/2023 à 05:03 sur le  Panificio Talarico à Meina
Photo n°3 de l'avis de D. fait le 25/07/2023 à 05:03 sur le  Panificio Talarico à Meina
Photo n°4 de l'avis de D. fait le 25/07/2023 à 05:03 sur le  Panificio Talarico à Meina
Harry.u

Le 19/07/2023 à 10:55

5 / 5

Service très sympathique et nourriture savoureuse incroyable.

Di.

Le 03/08/2022 à 22:16

5 / 5

Petits pains et pain délicieux, vendeuse sympa

Mario.�

Le 31/05/2021 à 13:43

5 / 5

Délicieux pain italien 🥖🍞👍😘😋

ANNA.R

Le 27/12/2020 à 10:51

5 / 5

La meilleure boulangerie du coin ! Grand choix de pains, desserts, pizzas et focaccias. Qualité supérieure.

Mario.o

Le 12/09/2020 à 09:53

5 / 5

Produits frais et excellents. Déjà dehors, vous pouvez sentir l'odeur du pain fraîchement sorti du four ! Super boulangerie !

andrea.a

Le 29/08/2020 à 19:01

4 / 5

Petit magasin de village mais bien achalandé et avec d'excellents produits de boulangerie. Pour ceux qui aiment la focaccia à l'oignon ou autres légumes...à essayer absolument

Maria.e

Le 29/07/2020 à 08:05

1 / 5

A deux reprises, la propriétaire m'a donné du pain de la veille et, à mes plaintes polies, elle a répondu en criant et en disant qu'elle ne me vendrait plus de pain.

Ferdinando.i

Le 23/05/2020 à 11:26

5 / 5

Tout est beau, à commencer par Mariella qui vous reçoit, jusqu'aux produits que vous dégusterez. Quoi que vous achetiez, vous ne pouvez pas vous tromper car tout va bien. Compliments

Rossana.o

Le 04/11/2019 à 13:50

5 / 5

Super. le pain est délicieux.. et Mery et Massimo.. ce sont deux très bonnes personnes..❤❤❤❤❤

Alberto.e

Le 05/03/2019 à 07:08

5 / 5

Pains, scones et pizzas préparés avec amour

Piera.i

Le 15/11/2018 à 16:32

5 / 5

Le parfum du vrai pain, la saveur exceptionnelle, de nombreuses variétés de pain, focaccia, pizza toutes meilleures les unes que les autres, la plus grande courtoisie et gentillesse de la dame au comptoir qui vous accueille toujours avec le sourire. Une fois que vous l'avez essayé, vous ne pouvez plus vous en passer !!

Mariella.a

Le 13/02/2018 à 08:38

5 / 5

Artisanat des produits. ...qualité des matières premières Des pains décorés pour chaque occasion....😍😍😍😘 suivez les fabuleuses créations sur fb et instagram...😘😘😘😘😘👍👍👍

Rene.a

Le 27/07/2017 à 17:42

4 / 5

Service très sympathique, beaucoup de différence de pain, foccacia, mini pizza et bien plus encore. Nous avons essayé autant que possible différentes choses. Tout est de bonne qualité et a bon goût.

Silvia.r

Le 13/03/2017 à 20:33

3 / 5

Focaccia à la poêle, pain de blé dur, gnocco frit, focaccia, pizza rouge, ferraraise.....et plus encore. Le tout de bonne qualité.

  • 🏪 La Stella Dei Principi (216 Avis)

  • 💬 Mauvaise expérience. nourriture de mauvaise qualité en fait plus... Je ne sais pas comment expliquer le service, l'arrogance et l'impolitesse et l'impolitesse du serveur, jamais vu de toute ma vie, tellement dégoûtant.. de la saleté partout


  • 🏪 B&B Lumacanda (17 Avis)

  • 💬 Le B&B Lumacanda est situé dans les collines de la région des Marches, en dehors du chaos de la ville, mais néanmoins bien relié aux villes, villages et plages qui valent la peine d'être visités. L'hospitalité de Valentino est impeccable, les chambres et les espaces communs sont nettoyés quotidiennement. Valentino est un grand connaisseur de son terroir, il saura toujours vous conseiller sur ce qu'il faut voir et où manger. Le petit déjeuner est fortement recommandé, copieux et avec des desserts maison tous les jours.


  • 🏪 Boulevard (177 Avis)

  • 💬 Le café du boulevard est un bar - bistro où l'on peut passer la soirée entre amis en sirotant un cocktail ou simplement un café ! Excellent petit déjeuner le matin... fortement recommandé !!!


  • 🏪 À Mangé Ristobottega (14 Avis)

  • 💬 A deux pas du travail de l'entrée au plat jusqu'au dessert ! Il n'y a que le choix ! Et maintenant aussi les super glaces et quelles glaces Il faut essayer ! Des endroits confortables tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Entretien de l'espace extérieur avec fleurs et petites plantes. Et que dire de l'excellent tiramisu, il y a aussi des plats à emporter. Essayez les capelletti, la crème et le jambon, un délice dans la Via Alba Castagnito


  • 🏪 Sony Bar Tabaccheria Affiitacamere (264 Avis)

  • 💬 La plume


  • 🏪 Rosengarden Hotel (34 Avis)

  • 💬 Au mois d'août, j'ai passé 10 jours en pension complète avec des amis dans cet hôtel qui, bien que n'étant pas un 5 étoiles, offrait un service, une propreté et une qualité considérables. Environnement très propre avec linge neuf, petit déjeuner buffet copieux (cappuccino/café, croissant, pizzas, biscuits, confiture, Nutella, yaourt, jus de fruits etc.), déjeuner et dîner avec de bonnes portions avec un choix de deux entrées, deux plats principaux, deux accompagnements et diversifiés chaque jour. Ah, j'oubliais, à chaque déjeuner, il ne fallait pas manquer un plat de poisson. Je pense que j'y retournerai car le rapport qualité prix est excellent. John


  • 🏪 B&B Ex Mulino (6 Avis)

  • 💬 Environnement très accueillant, souci du détail, propre. Et des propriétaires fantastiques. Nous reverrons


  • 🏪 C'è Pizza Per Te (9 Avis)

  • 💬 toutes très bonnes pizzas super savoureuses excellents prix très gentils et toujours disponibles


  • 🏪 La bomboniera (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 IKEA Roma Fiumicino Ristorante (6 Avis)

  • 💬 Excellent pour une pause en semaine, il est calme, à éviter le week-end (trop de monde, chaotique, bruyant). Il faut savoir utiliser les colonnes libre-service, sélectionner les menus, les plats. Si vous faites une erreur et annulez en supprimant un menu, ils restent les plats accessoires. Les frites sont excellentes. Le saumon était fatigué et sec. J'avais mangé à la succursale Ikea de Tuscolana et la qualité de la nourriture était nettement meilleure. La mayonnaise était finie, le personnel n'a pas vérifié la recharge. J'ai remarqué que les dames qui cuisinent discutent avec les dames qui servent et font la caisse et n'interrompent pas lorsque le client arrive. Ils n'utilisent pas de gants. En général, l'environnement est propre.