📌 Via Giovanni Verga, 4, 98041 Torregrotta - Italie
💬 43 Avis
Les avis
Le 05/06/2023 à 19:57
Le tout très bon, sans parler des pièces rôties... tout simplement exceptionnelles et très savoureuses. Personnel accueillant et gentil. Je le recommande fortement!!
Le 03/09/2022 à 15:36
Propreté maximale. Fille de comptoir très professionnelle.
Le 09/12/2021 à 10:04
Boulangerie au top, composée de gens qui aiment les spécialités, d'excellents produits, des biscuits à la rôtisserie
Le 31/08/2021 à 01:32
Hautement recommandé
Le 05/06/2021 à 20:41
Le pain est très bon
Le 28/04/2021 à 04:20
Personnel spécialisé et très sympathique, avec des produits de haute qualité.
Le 28/10/2020 à 16:57
Du bon bon pain
Le 16/07/2020 à 11:38
Endroit confortable et personnel très sympathique. Le pain est parmi les meilleurs que j'ai jamais essayé et les biscuits sont également délicieux. Je recommande fortement.
Le 07/11/2019 à 16:59
Parmi les meilleures boulangeries du coin.. Endroit de qualité et convivial... Je vous le recommande
Le 09/09/2019 à 18:04
Tout est bon du pain à la rôtisserie
Le 09/09/2019 à 16:29
Excellent pain de tous types. Je n'ai pas encore essayé la focaccia mais je suis sûr qu'elle me plaira. Courtoisie et gentillesse
Le 07/08/2019 à 11:04
Le meilleur pain que nous avons mangé je recommande et les propriétaires sont adorables
Le 24/05/2019 à 08:28
Bon produit Bon service 👍👍👍
Le 18/02/2019 à 00:44
Le pain est excellent, notamment le pain aux céréales. Ici, vous pouvez également acheter des pâtisseries et des croissants rustiques.
Le 10/02/2019 à 19:48
Excellente boulangerie
Le 21/01/2019 à 05:16
Du bon pain. Personnel courtois
Le 10/10/2018 à 18:04
Excellente qualité
Le 12/09/2018 à 21:52
Excellent service et grande convivialité Francesco et Eleonora
💬 Plutôt qu'un coq, je l'appellerais un poussin. J'ai même eu la demi-portion et c'était inexistant. Très peu de piquant, presque rien. Les frites étaient rassis et tièdes. Je demande à la serveuse si la bière blonde qu'ils ont à la pression est une pils ou une helles, elle répond que c'est une bière normale. Je n'ai pas encore compris ce que signifie « bière normale », mais je peux l'attendre d'un endroit ordinaire, mais pas d'un endroit qui prétend également être une brasserie. Un minimum de professionnalisme. De plus, si je paie pour un 0,4, je veux un 0,4 et non un 0,3 avec de la mousse jusqu'au bord. Enfin, ce qui m'a le plus ennuyé, c'est le dîner en boîte. À la télévision, ils vous montrent tout joliment présenté, puis la nourriture arrive dans un carton à bords hauts, les chips au fond avaient un goût de carton. Regardez bien la carte, il n'y a rien de frais, tout est surgelé, même les légumes. La viande du hamburger de mon ami était fine et le pain était rassis et gras.
💬 Personnel très sympathique. Le poulpe et les pâtes étaient très frais et délicieux. Le tiramisu est incroyable.
💬 l'exemple même de la façon dont les Italiens peuvent encore transformer un symbole du capitalisme (McDonald's) en un lieu communiste/socialiste et "avec une pincée" de l'un des pires cafés italiens que vous puissiez avoir dans la région. EDIT - 2023, 19 novembre. alors que sur le chemin de notre agréable soirée du samedi, nous nous sommes arrêtés au McCafè dans ce même restaurant. Or, ce qui semble être une rénovation de locaux s'avère être un " désastre "... c'est le moins qu'on puisse dire. a) jusqu'à ce que le comptoir McCafè ne fonctionne pas correctement [y a-t-il quelque chose de pire pour un point de vente ? ] b) les mouches sont nombreuses et tout autour du café [c'est-à-dire utiliser des lampes UV pour désinfecter les locaux... cela ne semble pas fonctionner du tout] c) juste à côté des toilettes au-dessus du niveau du sol [c'est-à-dire : 2ème étage] le vestiaire du personnel ne peut pas être verrouillé [c'est-à-dire : une serrure à code PIN est en fait cassée] donc les intrus, les étrangers, même tout ancien membre du personnel et avec des sentiments amers envers un Principalement, ils peuvent entrer et utiliser un casier pour cacher un sac à dos contenant toute sorte d'arme et d'engin explosif détruisant ainsi parfois les locaux de la ville.
💬 Tout est excellent , service ,cuisine adresse ou vous pouvez y aller les yeux fermés
💬 Un bel endroit dans la banlieue de Turin. Le personnel est très charmant et les enfants y sont accueillis avec plaisir. Les pizzas sont délicieuses et ils proposent une bière locale. Excellent rapport qualité prix
💬 figue
💬 Bon service pour la restauration
💬 Endroit parfait caché. La nourriture était incroyable, la sélection de steaks et la coupe étaient parfaites. J'ai hâte de revenir.
💬 C'est toujours un plaisir de venir ici ! Nous venons souvent pour les vacances et le Caffè Tirreno nous reçoit tout le temps comme des rois. Le baba, les pâtisseries, les cocktails...tout est délicieux dans un cadre agréable et toujours très propre. Baci dalla Francia 🙂
💬 Ouverte les jours de la reconstitution historique de Narni, la Corsa all'Anello. Grand four à bois où sont cuites les focaccias parfumées et traditionnelles avec de l'huile et du romarin. Vous pouvez également acheter des pizzas farcies de délicieuses variantes, des brochettes et des boissons.