📌 Viale Lagaria, 75, 87071 Marina di Amendolara - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 09/10/2022 à 22:06
La meilleure friselle du monde
Le 09/10/2022 à 22:05
Friselle délicieuse et très bon pain d'excellente qualité
Le 01/09/2022 à 13:26
La dame est très gentille. Nous avions envie de goûter aux fameux biscuits locaux et il nous a proposé de les préparer spécialement pour nous le jour du départ. Un autre très bon produit sont les friselles : même si elles n'ont pas beaucoup de saveur en elles-mêmes (tout dépendra de l'assaisonnement que vous choisirez), la consistance est parfaite pour manger même sans être mouillée.
Le 22/07/2022 à 15:33
Un sandwich croquant et savoureux... des compliments très savoureux
Le 19/11/2021 à 18:10
Excellents produits, toujours frais, pizzas et panzerotti vraiment délicieux, à essayer
Le 30/08/2019 à 13:13
Excellentes pizzas et focaccias. Des ingrédients de qualité
💬 Bonne nourriture, bon service et pastiera faite maison 💕 Beaucoup d'espace à l'intérieur pour les grands groupes et quelques petites tables à l'extérieur, et la rue est suffisamment calme pour qu'elle reste agréable
💬 Endroit incroyable. Les chambres sont propres et bien rafraîchies. Le personnel est sympathique. Il y a une piscine avec une vue magnifique sur le lac autour de la péninsule sur laquelle cet hôtel est construit. La nourriture était délicieuse et étonnamment abordable. C'est l'un des rares hôtels dans lesquels j'aimerais séjourner quelques jours de plus.
💬 Propriété fantastique ! Des hôtes chaleureux, une atmosphère et un cadre fantastiques ! Nous passons une merveilleuse pause dans l'un des chalets. La décoration est magnifique et les équipements sont fantastiques. Votre propre sauna et bain à remous avec une vue fantastique sur les montagnes rendront vos vacances parfaites. Lorsque vous vous réveillez chaque matin avec une vue sur la nature tranquille, vous êtes arrivé en vacances :) Le petit-déjeuner ne laisse rien à désirer, ici aussi vous pouvez sentir avec quel amour les hôtes gèrent leur complexe ! Nous reviendrons certainement! Merci pour ces merveilleuses vacances! Bianca et Florian
💬 Maison confortable, propre et bien rangée au coeur du centre historique, propriétaires formidables, disponibles, la propriétaire Petra est infiniment douce, à notre accueil elle nous a offert un de ses dessins, un vrai cadeau, c'était trop peu, un jour nous le ferons je reviendrai certainement merci pour tout ❤️
💬 Je n'ai pas tellement aimé ça ??
💬 1h de retard, 2 pizzas brûlées et 2 crues. Si vous êtes dans le métier, cela ne devrait pas arriver, mais si cela arrive, vous recommencez parce que je dois vous payer pour cela. Mais êtes-vous fier de votre métier ? il y a ça dans mlfett
💬 Endroit cosy, bien aménagé avec salle intérieure, excellent café ainsi que les croissants à la crème ; pour ma belle-fille qui a des problèmes d'alimentation, cappuccino au lait de soja et (elle voulait) un croissant vegan, (dommage qu'ils n'aient plus été ce matin, ce sera pour la prochaine fois), la fille qui nous a servi à table était très gentille et était désolée car les croissants vegan étaient finis ; prix normaux; nous reviendrons souvent....
💬 J'ai été extrêmement impressionné par l'expérience culinaire que j'ai vécue ! En plus de la nourriture exceptionnelle, je dois féliciter le très talentueux chef Gianluca Pingue qui a rendu possible une expérience gastronomique mémorable. Son talent culinaire est évident dans chaque plat servi, avec une attention méticuleuse aux détails et une touche de créativité qui ajoute un caractère unique à chaque plat. La présentation des plats est impeccable, et le goût est tout simplement sublime. Ses plats sont pour le moins excitants ! Le chef, malgré son jeune âge, démontre une profonde connaissance des ingrédients et des techniques culinaires, créant des combinaisons de saveurs qui satisfont à la fois le palais et l'âme. Il est clair que derrière chaque plat se cache une véritable passion pour l'art de la cuisine et un engagement indéfectible envers la perfection. Il est clair que ce type a un talent extraordinaire et un brillant avenir dans le monde de la restauration. Je recommande vivement ce restaurant à tous ceux que vous aimez. êtes à la recherche d'une expérience gastronomique inoubliable, grâce au talent sans égal de votre nouveau chef !
💬 Restaurant très agréable non loin du sanctuaire. Doté d'une grande terrasse, il y a aussi une salle de restauration à l'intérieur très joliment décorée. Le personnel est très sympa.
💬 Excellente cuisine et accueil de Noémie toujours agréable et souriant