📌 Via Roma, 44, 29010 Pianello Val Tidone - Italie
💬 209 Avis
Les avis
Le 29/12/2023 à 12:31
Boulangerie trouvée par hasard lors d'un voyage à Val Tidone. EXCELLENT pain, dès l'odeur on sent que c'est artisanal. Dommage qu'on soit loin sinon ce serait un arrêt régulier tous les jours. Personnel très gentil
Le 13/10/2023 à 20:41
Pain et focaccia délicieux. En plus des produits vraiment délicieux, nous avons trouvé des gens très gentils.
Le 24/09/2023 à 12:42
Excellente boulangerie
Le 29/08/2023 à 17:08
La seule focaccia avec des crépitements comme autrefois. Il n'y a pas de comparaison.
Le 22/08/2023 à 16:32
Chisola (focaccia aux crépitements) merveilleuse
Le 30/05/2023 à 18:50
Super boulangerie
Le 28/01/2023 à 13:38
Numéro un à Pianello
Le 10/01/2023 à 13:42
Le sommet de Pianello.
Le 09/12/2022 à 18:59
Probablement la meilleure focaccia aux crépitements de toute la vallée !
Le 09/12/2022 à 18:57
Le pain de Pianello V.T. est délicieux Focaccia..pizzette..beignets
Le 14/11/2022 à 07:26
Boulangerie historique. Excellents produits
Le 04/11/2022 à 10:57
Optimal
Le 27/05/2022 à 06:00
La qualité et la gentillesse des frères Vida ne peuvent être discutées. Les produits sont tous d’une excellente finition.
Le 06/04/2022 à 16:21
Optimal
Le 06/04/2022 à 10:28
Expression d’un professionnalisme extrême et d’une modernité Je reviendrai certainement
Le 08/01/2022 à 05:57
Le
Le 21/09/2021 à 10:03
Tout est excellent, mais la focaccia aux crépitements mérite un prix supplémentaire. Le meilleur qui soit. Le top du top, personne comme elle
Le 20/09/2021 à 16:40
Optimal
Le 14/08/2021 à 10:41
Bon comme toujours, Mme Anna vous satisfait avec gentillesse.
Le 14/06/2021 à 09:09
Focaccia garnie de crépitements comme tout le reste. Personnel toujours extrêmement sympathique !
Le 13/06/2021 à 17:20
Optimal
Le 20/05/2021 à 11:02
J'ai enfin eu la chance de goûter le pain de Maurizio!!!!. Sans reconnaissance officielle ni étoiles ici on mange du vrai pain au levain !!! très léger, savoureux au bon moment et donc idéal pour accompagner les excellentes charcuteries du Val Tidone. Haut!!
Le 22/11/2020 à 10:18
Excellent service et excellent produit
Le 22/10/2020 à 16:52
Excellente focaccia aux crépitements et personnel très accueillant
Le 22/10/2020 à 07:09
Délicieuses pizza et focaccia !
Le 20/09/2020 à 10:20
Haute qualité
Le 14/09/2020 à 06:47
Bien
Le 22/08/2020 à 12:32
Le four produit du pain et de la focaccia vraiment savoureux
Le 16/08/2020 à 11:05
Tous très bons
Le 16/07/2020 à 15:14
Du pain délicieux et des gâteaux vraiment excellents... gentillesse et humanité
Le 27/02/2020 à 20:00
TOP pain... TOP Pisarëi... Top pizzas.... vous entrez et êtes captivé par l'odeur de ce qui sort du four... TOP
Le 23/02/2020 à 13:40
Le pain très bon 👍
Le 15/01/2020 à 11:27
Boulangerie historique. La qualité des produits est toujours au top, le pain est bon et ils utilisent du levain, les desserts sont bons aussi. En revanche, les panettones artisanaux, évidemment pendant la période de Noël, et les pâtisseries fraîches sont espacées. La gentillesse et la courtoisie accompagnent tout. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
Le 01/01/2020 à 01:36
Focaccia superlative aux crépitements !
Le 10/11/2019 à 14:49
Focaccia unique avec des chiots
Le 28/08/2019 à 19:52
Bien approvisionné, le paiement par carte n'est malheureusement pas accepté.
Le 27/08/2019 à 06:09
Pain, focaccia et pizzas au top
Le 20/08/2019 à 14:10
Super boulangerie
Le 09/08/2019 à 16:56
Quand je passe par Pianello, je m'arrête toujours pour acheter quelque chose. Mention spéciale pour une focaccia aux crépitements vraiment originale et excellente. Tous les produits que j'ai essayés étaient très bons
Le 14/07/2019 à 10:39
Bon mais cher
Le 22/05/2019 à 06:47
Excellente boulangerie et pâtisserie !
Le 07/04/2019 à 16:29
Excellents produits
Le 07/04/2019 à 13:06
Meilleure qualité.
Le 13/03/2019 à 15:38
Excellents produits, notamment la focaccia. Recommandé!!!
Le 08/03/2019 à 09:49
Tout est au top....
Le 24/02/2019 à 09:35
Produits de qualité
Le 21/02/2019 à 11:39
Des gens sympathiques, de bons produits. Le pain est très bon. Personnellement, merci pour votre disponibilité. 👍
Le 18/02/2019 à 18:09
Le meilleur pain qui soit
Le 29/12/2018 à 12:53
La meilleure focaccia aux craquelins de la province de Plaisance !!
Le 21/12/2018 à 15:13
haut
Le 14/12/2018 à 08:20
Quelles gourmandises....slurp
Le 11/12/2018 à 12:06
Du pain fait comme autrefois... Un plaisir pour le palais et un goût ancien...
Le 11/11/2018 à 08:31
La meilleure boulangerie où vous pouvez trouver la meilleure focaccia aux crépitements de toute l'Italie et au-delà. L'expérience et la recherche de Maurizio apportent de merveilleux résultats avec une large gamme de pains, focaccia, biscuits, etc. de la plus haute qualité.... .. ...
Le 02/10/2018 à 20:10
Comme le four l'était autrefois
Le 15/08/2018 à 09:35
Excellente qualité des produits, du salé au sucré. Propriétaires hospitaliers et serviables.
Le 14/07/2018 à 15:20
Tout est excellent !
Le 11/06/2018 à 18:44
La meilleure focaccia aux craquelins de toute la province
Le 18/05/2018 à 11:37
Pains de toutes sortes, spécialités locales, tous excellents
Le 29/03/2018 à 06:46
Les prix sont un peu chers
Le 12/03/2018 à 13:29
Optimal.. Des produits à la manière de les proposer. Je les utilise depuis 10 ans !
Le 11/03/2018 à 08:33
Boulangerie avec un large choix de formats et de farines. Les gâteaux et beignets sont excellents, notamment à l'épeautre et au complet. Les tortelli avec la queue et le pissare sont excellents et, si désiré, la sauce pour les assaisonner aussi
Le 18/02/2018 à 10:42
Excellent pain fait comme avant
Le 06/02/2018 à 19:00
La meilleure focaccia aux craquelins de la région. Aussi excellente pizza et focaccia
Le 26/11/2017 à 09:44
Les meilleurs tortellis de Pianello ! goût équilibré et sain.
Le 25/11/2017 à 16:27
Fantastique
Le 23/11/2017 à 11:39
Bien
Le 13/11/2017 à 16:07
Le tout d'une excellente finition
Le 01/11/2017 à 12:09
Optimale !!!!
Le 22/10/2017 à 21:11
Haut
Le 28/09/2017 à 19:34
Le top absolu de Val Tidone, d'excellents produits et un excellent service
Le 08/09/2017 à 13:17
Tous de très bons produits. Professionnalisme et courtoisie, je le recommande à tout le monde.
Le 31/08/2017 à 09:21
La boulangerie avec les meilleures FOCACCIA aux crépitements de la province de Plaisance Sans parler de tous les produits que la boulangerie Vida fabrique chaque jour, leur succès est dû à la recherche continue de la qualité des produits.
Le 10/08/2017 à 09:48
Excellente boulangerie et plus encore. Ils fabriquent eux-mêmes leurs tortellis, qui sont très bons, des raviolis, des tartelettes et bien plus encore. je vous conseille
Le 31/07/2017 à 15:45
Grand choix de pâtisseries, le pain est excellent, le service est excellent. Hautement recommandé
Le 24/06/2017 à 03:02
Excellents produits ; professionnalisme et courtoisie toujours
Le 03/05/2017 à 08:02
Excellent en tout.
Le 25/04/2017 à 12:10
Un fabuleux pain complet....
Le 14/04/2017 à 04:20
Focaccia aux craquelins TOP
Le 13/02/2017 à 06:58
Délicieux pain, pizza et focaccia
Le 11/09/2016 à 18:31
Cela vaut la peine d'y passer pour un bon morceau de pain. Bon choix de desserts préparés par eux.
💬 Cet hôtel offre la vue la plus incroyable sur Florence, absolument inégalée ! Bien que Fiesole, à proximité, regorge de délicieux restaurants, l'hôtel dispose d'un arrêt de bus devant pour accéder facilement à la ville animée de Florence. Le personnel de l'hôtel était incroyablement accueillant et nous a fourni d'excellents conseils sur les endroits à visiter pendant notre séjour. Je recommanderais de louer une voiture pour parcourir la Toscane et visiter les vignobles de la campagne, un moment fort de notre voyage. Antonio, le concierge de l'hôtel, nous a fourni de belles recommandations pour des dégustations de vins et des restaurants dans la région du Chianti. Nous reviendrions certainement dans cet hôtel.
💬 Tout etait parfait la nourriture delicieuse, et fait maison, le dessert tres bon aussi. Et Christina et sa famille son merveilleux ! 😍
💬 Nous y sommes allés car les avis internet étaient bons. Grosse déception. Service moyen avec un personnel très peu accueillant. Service très rapide même trop rapide ce qui laisse à penser que les plats sont déjà fait et réchauffés. Les prix sont dérisoires mais la qualité des plats est très basse. Les crevettes au curry n’avaient pas de goût et le poulet aux amandes non plus. A éviter.
💬 Chambre confortable et propre... avec tout ce dont vous avez besoin. Lit confortable.. grande douche. Le propriétaire très gentil... ils nous ont aussi laissé une pensée pour Pâques... aussi bien pour nous que pour notre fils de 7 ans. (nous sommes restés une nuit entre le samedi saint et le dimanche de Pâques)
💬 Hôtel tout simplement incroyable avec un petit déjeuner incroyable !! Certainement un de ces endroits où vous devriez absolument revenir !! L'hôtel est situé dans une ancienne villa et ça donne vraiment l'ambiance !!)) Excellent emplacement, accès individuel au quai, juste une superbe vue sur la mer depuis les chambres !! Les petits déjeuners sont vraiment les meilleurs de toute mon histoire de voyage, c'est vrai (et j'y suis allé beaucoup !)) peut-être que le Prosecco manquait un peu !!)) personnel très cool et serviable, salutations spéciales à Zhenya !)) les chambres sont cool, la zone est petite, mais il y en a et elle est très cool !! En général, c'est vraiment un de ces endroits où il faut absolument revenir !! Recommande fortement!!
💬 Hôtel à revoir. à éviter pour l'instant.
💬 Visite le 7/12/2023: Étant une jeune fille vivant SEULE à Bolognina, il est fréquent que je sorte avec du spray au poivre sur moi, me faisant sentir plus en sécurité lorsqu'il faut rentrer chez soi dans la nuit à 3 ou 4 heures du matin. Arrivée à l'entrée du club, le videur a vérifié mon sac et me l'a retiré, ce que je peux comprendre puisque c'est un objet dangereux. Ceux que je ne comprends pas, c'est son comportement déplacé et malpoli lors de la question "allez-vous me le rendre à la sortie?", tout cela en italien, avec une réponse remplie de mots grossiers... très professionnel! À la sortie, je me permets de demander au staff à l'intérieur si je peux récupérer mon spray au poivre, car il est 3 heures du matin et je dois rentrer chez moi à pied, au milieu de la nuit, et seule!! On me répond de demander dehors, aux videurs. (le même videur qu'à mon entrée...) Il me répond (toujours très grossièrement) qu'il ne sait pas où il est (il savait très bien puisqu'il était celui qui me l'avait pris quelques heures auparavant) et que je ferais mieux de partir parce qu'il fait froid. J'avais déjà lu des avis sur ce club et lu des commentaires à propos du videur, et malheureusement, rien que pour cela, je ne reviendrai pas. J'ai passé une plutôt bonne soirée, mais le comportement de vos videurs est à revoir, car ce n'est pas professionnel et ça ne donne pas envie aux gens de revenir. Au vu du nombre de commentaires à son sujet, vous seriez bien inspirés de faire quelque chose à ce sujet.
💬 Le coin de Simone est un dépanneur de village, avec tout ce que l'on s'attend à trouver, bien servi et avec une bonne attention. Essayez ses fromages locaux, ils sont merveilleux !
💬 Fruits de mer frais. Très délicieux, bon restaurant italien à un prix raisonnable.
💬 Chambre très propre..vue Mer pour la terrasse des petits déjeuners...très corrects pour le prix .. A proximité de la vieille ville pour visiter à pieds A recommander..