📌 Via Settepertiche, 7b, 35040 Masi - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 29/03/2024 à 06:14
Beaucoup de types de pain, bons, ça vaut le coup d'essayer
Le 02/01/2024 à 07:33
Excellente boulangerie avec du pain à base de farines diverses, des farines communes, à l'huile, en passant par d'excellentes foccaccias, puis du très bon pain biscuité parfumé et savoureux.
Le 09/09/2023 à 21:04
Le vrai boulanger comme il était une fois..!!
💬 Cet hôtel est un petit bijou ! TRÈS propre, les chambres sont spacieuses et PROPRES, le lit est très confortable, l'emplacement de l'hôtel est plus que génial ! Au centre & coeur de tout et à 3 minutes de la gare. Le petit déjeuner a tout ce dont vous avez besoin - basique mais rien à redire. J'y suis resté 3 jours et je reviendrai c'est sûr 😍
💬 Il faut le dire : se sont d'incroyables pizzas 🍕 ! Nous avons pris la 1 et la 6, en partageant... Quel régal ! En entrée nous avions pris les raviolis a la morue, beaucoup de saveurs également. Allez y les yeux fermés 👍
💬 EN: We are 2 adults and we wanted to spend 2 nights in Bergamo, we wanted to make the reservation with Booking.com but it was mentioned that if we arrived by 11pm we would have an additional fee, we called to get more information. The staff told us that after 11pm we would have to pay only in cash and preferred to make all the reservations out of Booking.com, so we stayed in touch by WhatsApp. At our arrival it was even hard to reach the staff guy and when we could he says that finally the address was not the same, that the price increased from 140€ to 260€, the reality is that the gentleman wanted us to stay in his own apartment and keep the cash by making us sleep in his own apartment which was not very far from the hotel "La Maison des artistes", we only found a hotel available from 3am otherwise we would sleep outside. To be avoided! FR: Nous sommes 2 adultes et nous voulions passer 2 nuits à Bergamo, nous voulions faire la réservation via le site Booking.com mais il était mentionné que si on arrivait après 23h nous aurions un cout supplémentaire, nous avons appelé pour en savoir plus. L’employé nous a fait savoir qu’après 23h il faudrait payer uniquement en cash et à préférer faire toutes les démarches de réservations en dehors de Booking.com, on communiquait via WhatsApp. Le jour de notre arrivé il était compliqué de joindre cette personne, quand bien même on nous indique que finalement l’adresse n’est plus la même, que le prix est passé de 140€ à 260€, la réalité est que le Monsieur voulait nous héberger dans son appartement et empocher les 260€ en nous faisant dormir dans son propre appartement qui n’était pas très loin de l’hôtel « La maison des artistes », nous n’avons trouvé un hôtel de disponible qu’à partir de 3h du matin sinon nous allions dormir dehors. A éviter ! ES: Somos 2 adultos y queríamos pasar 2 noches en Bérgamo, queríamos hacer la reserva con Booking.com pero se mencionaba que si llegábamos antes de las 23:00 tendríamos un costo adicional, llamamos para informarnos. El personal nos dijo que después de las 23:00 tendríamos que pagar sólo en efectivo y que mejor hacer todas las reservas fuera de Booking.com, así que nos mantuvimos en contacto por WhatsApp. A nuestra llegada nos dice que finalmente la dirección no era la misma, que el precio pasa de 140€ a 260€... la realidad es que el señor quería que nos quedáramos en su propio apartamento y quedarse con el dinero en efectivo haciéndonos dormir en su propio apartamento que no estaba muy lejos del hotel "La Maison des artistes", sólo encontramos un hotel disponible a partir de las 3 de la mañana de lo contrario dormiríamos fuera. Por supuesto no recomendaría este lugar.
💬 Ambiance informelle avec vue sur la patinoire. Tables externes également disponibles. Bonne cuisine : cette année en particulier je vous recommande d'essayer les boulettes d'orties pressées sur un lit de salade de choucroute...excellente ! Des prix abordables par rapport à la moyenne des lieux à Corvara. Je recommande de réserver. Personnel courtois. Fermé le mardi.
💬 Il a fermé ses portes !🤦♀️🤷♀️
💬 Pas très facile à trouver mais avec un peu de patience on peut même se garer derrière la place. L'entrée est un peu anonyme (il faut sonner à l'interphone) mais le lieu est sympa avec des murs anciens apparents. Le service est courtois et rapide. Les plats que nous avons testés étaient tous excellents : tout ce qui est au safran est très bien fait, les risottos excellents et le filet tendre. La facture, déjà pratique en soi, le devient encore plus avec la remise. Cela vaut la peine de déjeuner en voyage.
💬 Très belle villa rénovée avec goût , la propriétaire est très gentille . C’est très reposant : grand calme et beaucoup d’espace. Le petit déjeuner est très bon et copieux . L’accueil est chaleureux : le prosecco est délicieux ! À recommander
💬 Très bel hôtel avec des prestations de très grande qualité (chambres, salle de bain, etc.) et des hôtes très sympathiques. Vous vous sentez le bienvenu dès votre arrivée et également pendant votre séjour. En 10 minutes vous êtes au centre ville, là où se trouve l'arrêt. Malheureusement, nous avons dû partir tôt, mais nous reviendrons. Salutations PF
💬 J'ai été fasciné par l'attention portée au client du point de vue des intolérances et des choix alimentaires. Il existe des options végétariennes, végétaliennes et sans gluten. C'est la première fois que je trouve un menu tigella végétalien, et les "fromages" étaient incroyables. Produits d'excellente qualité, personnel jeune et très sympathique. C'était vraiment un excellent dîner !! En plus, j'ai vu qu'on pouvait aussi manger une pizza végétalienne avec une pâte sans gluten. Bien joué les gars!
💬 Excellente pizza et service amical.