Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Paninaro Avis

📌 SS372, km 34 + 060, 82030 Puglianello - Italie

3.8 / 5

💬 191 Avis

Avis sur Paninaro à Puglianello

Les avis

Les dernier avis sur Paninaro à Puglianello

cosimo.o

Le 29/08/2022 à 06:20

3 / 5

Les toilettes pour hommes sont actuellement en panne. Bon café. Un grand parking. Bonjour; salut.

Carmine.i

Le 07/12/2021 à 08:11

5 / 5

Compétence, qualité, professionnalisme Commodité

Stefania.e

Le 01/11/2021 à 12:36

5 / 5

Bonne halte... gentillesse et économies

giovanni.a

Le 28/10/2021 à 12:25

5 / 5

Excellent bon service

Pasquino.

Le 08/09/2021 à 10:45

5 / 5

Optimal

Chiara.r

Le 06/09/2021 à 16:25

4 / 5

Variété et qualité dans le choix

Flavio.O

Le 26/08/2021 à 15:43

1 / 5

A 11h00 sans pain...au secours.....mais n'ouvrez pas....!

Marta.g

Le 20/08/2021 à 17:26

5 / 5

Personnel sympathique. Nous avons pris un menu à 10 € avec une entrée, un deuxième plat et un accompagnement. Informé.

Guido.i

Le 17/08/2021 à 22:04

4 / 5

Faites le plein de votre voiture et de votre estomac et partez sereinement.

Pantaleo.i

Le 11/08/2021 à 03:45

5 / 5

Excellents sandwichs

Giovanni.o

Le 06/08/2021 à 22:43

4 / 5

Personnel gentil et gentil. Des sandwichs bons et variés préparés fraîchement.

anna.u

Le 04/08/2021 à 12:32

1 / 5

Endroit idéal pour les chauffeurs de camion seulement

Amedeo.a

Le 03/08/2021 à 09:23

5 / 5

Excellent distributeur

Catia.a

Le 02/08/2021 à 08:29

5 / 5

Vous ne lui accorderiez aucun crédit et à la place... des sandwichs express faits à votre guise, avec des légumes, de la mozzarella de bufflonne fraîche, des hamburgers... nous avons bien mangé (pour ce qu'on peut faire en mangeant des sandwichs) et dépensé la bonne somme ( 3 gros sandwichs bien garnis, 1 bouteille d'eau de 1,5 litre et 2 cafés 15 €). Conseiller.

Francesco.e

Le 23/07/2021 à 10:10

5 / 5

J'y vais depuis toujours, excellent en tout

Monica.e

Le 04/07/2021 à 21:58

4 / 5

Des gens gentils et un grand parking

angelo.

Le 02/05/2021 à 18:25

2 / 5

Négatif,

Kira.a

Le 07/04/2021 à 06:53

5 / 5

c'est bon!

Enrico.i

Le 29/11/2020 à 15:15

5 / 5

Grand assortiment de sandwichs.

vincenzo.e

Le 22/10/2020 à 19:58

5 / 5

Excellents sandwichs et rapport qualité prix, gérants très gentils, je vous recommande de passer par là

Stefano.m

Le 29/09/2020 à 20:05

4 / 5

Excellents sandwichs

P...

Le 23/09/2020 à 16:17

3 / 5

Petite structure il y a un peu de tout. Pour une collation rapide Conseiller

Felice.a

Le 18/09/2020 à 18:55

4 / 5

Lieu de transit pour les voyageurs qui, traversant les Apennins du sud, ont besoin de se rafraîchir avec un bon et authentique sandwich tout en faisant le plein. Arrêt obligatoire.

Kar.a

Le 28/08/2020 à 14:54

4 / 5

👍

marco.i

Le 06/08/2020 à 21:29

4 / 5

Excellents sandwichs, large choix à des prix raisonnables

Ing..i

Le 07/03/2020 à 21:40

4 / 5

De tradition ancienne

Maurizio.a

Le 25/02/2020 à 17:27

2 / 5

Salles de bains qui vomissent...

Carmine.a

Le 26/01/2020 à 09:18

4 / 5

toujours disponible..

Lidia.a

Le 07/01/2020 à 14:22

1 / 5

Personnel désagréable surtout la jeune fille, désagréable et grossière, ne regarde pas en face et ne salue pas une pauvre fille, nous n'y retournerons pas

Mr.B

Le 29/12/2019 à 08:49

1 / 5

Plus jamais ici !!! Il n'est plus le fabricant de sandwichs qu'il était autrefois... J'ai tout jeté, ils ont mis une éternité à me servir !!!!!

Mario.u

Le 21/11/2019 à 08:33

1 / 5

Endroit pour éviter les toilettes sales qui sont dégueulasses, le guichetier qui dès qu'on entre continue de discuter sur son téléphone portable, misère unique

Nicola.a

Le 13/11/2019 à 18:24

4 / 5

Informé.

Carlo..

Le 21/09/2019 à 11:22

3 / 5

... dommage pour la salle de bain

Enricro.r

Le 02/09/2019 à 09:34

1 / 5

Salles de bains sales

Arturo.a

Le 26/08/2019 à 08:35

3 / 5

Bar de station-service. Bon café.

Fabrizio.a

Le 22/08/2019 à 17:24

3 / 5

Super café. Vraiment mauvaise salle de bain...

Sara.e

Le 09/08/2019 à 12:12

5 / 5

Arrêt fixe lors de nos voyages. Des sandwichs vraiment super ! Hautement recommandé!

sabrina.u

Le 05/08/2019 à 07:57

4 / 5

Essence de voiture à un prix avantageux ! Les salles de bains sont vraiment sales. C'est vrai que les gens sont impolis, mais ceux qui ne le sont pas ne devraient pas en subir les conséquences.

Pino.e

Le 10/07/2019 à 12:15

4 / 5

Bon arrêt

Sergio.i

Le 02/07/2019 à 05:54

2 / 5

Pas vraiment un endroit sympa

antonio.i

Le 30/06/2019 à 17:34

2 / 5

Structure délabrée

Patrizio.a

Le 26/06/2019 à 19:05

4 / 5

Excellents sandwichs, salles de bains épouvantables, endroit calme et prix normaux !

Giuseppe.u

Le 21/05/2019 à 17:38

4 / 5

Bon service

Roberto.o

Le 31/03/2019 à 21:43

5 / 5

Paninara si quelque chose... Gentil, mignon et plus encore... ça vaut le coup... Oui

Gianluca.a

Le 21/01/2019 à 09:06

3 / 5

D'accord

Fabio.'

Le 15/01/2019 à 17:23

5 / 5

J'ai grandi ici à cause du trajet Pouilles/Latium pour le travail.... Menu digne d'un Oscar : une demi-ciabatta farcie (avec 3 niveaux de garnitures) de 1998 à 2018.... Vingt ans, une institution. Et l'histoire continue, pour toujours et à jamais. Elle devrait entrer dans le classement des « merveilles du monde », humblement elle aussi à la 8ème place.

Calicchia.e

Le 17/09/2018 à 06:15

4 / 5

Structure pas très récente, mais fonctionnelle avec un grand parking. Les toilettes ont besoin d'être améliorées.

Mattia.p

Le 31/07/2018 à 11:05

4 / 5

Excellente station-service, avec d'excellents prix.

Tina.e

Le 29/07/2018 à 11:48

3 / 5

Distributeurs d'essence

Marcello.e

Le 24/05/2018 à 05:31

5 / 5

Meilleur prix GPL à Rome

Valter.o

Le 15/05/2018 à 16:41

3 / 5

Bon pour les courts arrêts

Alessandro.o

Le 13/05/2018 à 09:40

4 / 5

Un bon sandwich

Italo.r

Le 06/05/2018 à 09:29

5 / 5

Excellent, bonne nourriture, service exceptionnel

Lucia.a

Le 01/05/2018 à 14:39

3 / 5

Aire de service fournie

emiliano.a

Le 08/04/2018 à 09:01

5 / 5

Le numéro 1 sur le sandwich et sur tout le reste aussi. Ce n'est pas un endroit idéal pour ceux qui suivent un régime. Parce que les sandwichs, c'est pour les gourmands

mario.u

Le 12/03/2018 à 06:48

1 / 5

Excellents petits déjeuners et collations rapides mais les toilettes sont sales et mal entretenues, un rapport aux autorités sanitaires locales serait nécessaire

Giovanni.i

Le 28/01/2018 à 12:16

3 / 5

Rien de spécial, moyen.

Eugenio.u

Le 10/01/2018 à 09:58

3 / 5

D'excellents sandwichs et on peut aussi trouver de la bonne mozzarella de bufflonne. Un défaut de la station-service concerne les salles de bains, elles ont besoin d'être rénovées.

Ale.i

Le 24/12/2017 à 22:56

3 / 5

Des sandwichs spectaculaires. Personnel du bar très sympathique et serviable. Dommage pour les sanitaires de la station essence : pure dégradation.

Simone.t

Le 15/12/2017 à 17:03

4 / 5

Le sandwich est bon.

prospero.m

Le 07/11/2017 à 19:33

5 / 5

Excellents sandwichs

Marco.l

Le 03/11/2017 à 14:17

5 / 5

Service excellent

Giò.e

Le 08/10/2017 à 21:19

5 / 5

Point de référence pour une halte avant de repartir, l'endroit où l'on peut manger des plats authentiques et copieux de la pause au déjeuner, en passant par un café, puis on repart plein d'énergie vers notre destination.

Antonio.t

Le 27/09/2017 à 10:38

5 / 5

J'ai oublié ma carte de débit. Ils ont été très courtois et serviables pour me le récupérer.

Alan.u

Le 12/09/2017 à 17:11

3 / 5

Sale

walter.o

Le 17/08/2017 à 15:19

4 / 5

Excellents sandwichs fraîchement préparés. Des toilettes à oublier.

Pietro.c

Le 03/08/2017 à 23:53

3 / 5

Possibilité de pouvoir consommer des sandwichs choisis et confectionnés sur le moment.

Franco.a

Le 11/07/2017 à 08:13

5 / 5

Depuis 25 ans, je mange toujours les meilleurs sandwichs dans tous les restaurants d'autoroute d'Italie.

Isabella.o

Le 03/07/2017 à 11:58

3 / 5

Très agréable

antonio.o

Le 18/06/2017 à 16:04

4 / 5

Fantastique sandwich au jambon et à la mozzarella

Lorenzo.i

Le 28/05/2017 à 06:11

5 / 5

Je suis de passage ici depuis de nombreuses années pour le travail, mais je ne trouve ici que de bons sandwichs avec beaucoup de choix.

Alessandro.e

Le 22/05/2017 à 15:42

4 / 5

Sandwichs assortis !

ANTONIO.I

Le 17/05/2017 à 13:03

2 / 5

Le bar est décevant et les salles de bains mal nettoyées sont vétustes et sales

Filosofo.i

Le 11/05/2017 à 11:55

2 / 5

Lieu médiocre, aucun enthousiasme.

Francesco.a

Le 30/03/2017 à 07:48

2 / 5

Un bar délabré et peu appétissant. Service difficile

Domenico.e

Le 04/03/2017 à 08:06

3 / 5

Station service sans prétentions majeures. Petit bar et toilettes simples

Paolo.i

Le 07/02/2017 à 06:35

3 / 5

D'accord

Adamo.a

Le 29/01/2017 à 18:55

4 / 5

Station essence bien achalandée, les toilettes sont un peu décevantes, bar excellent.

Attilio.l

Le 11/01/2017 à 01:48

5 / 5

D'excellents sandwichs et à un prix avantageux... Les prix du carburant sont également parmi les meilleurs de la région.

Ivan.a

Le 17/11/2016 à 04:06

1 / 5

Un peu plus de nettoyage ne serait pas mauvais

  • 🏪 Ristorante Trattoria Alano (352 Avis)

  • 💬 Dans ce que nous avons goûtés, les fleurs de courgettes frites sont malheureusement les seules choses qui valent la peine de se déplacer.


  • 🏪 B&B Baita Bertolini struttura turistica ad energia solare....Free Energy...... (41 Avis)

  • 💬 Un seul mot : parfait. Nous avons séjourné dans l'emplacement de camping (pas dans la chambre B&B) avec notre voiture + tente. La montagne est escarpée, mais la vue est très très belle et c'est relaxant. La maison est magnifiquement construite et il y a une terrasse pour se détendre, incluant des bains extérieurs ! Les propriétaires sont très sympathiques et nous ont aidés à passer un bon moment. J'adorerais y retourner !


  • 🏪 La Perla Azzurra (11 Avis)

  • 💬 Super endroit avec des prix raisonnables, nous avons eu la chance d'en trouver un peu à la dernière minute. Sérieusement, un joyau caché par rapport à mes autres séjours dans la ville. Propriétaire très serviable, très bien situé à proximité du centre et une machine à café dans la cuisine, ce qui était vraiment une bénédiction après le dîner ! Je reviendrai à coup sûr !


  • 🏪 Marta Caffè (63 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture. Gentilles personnes. Personnel qualifié. Ça vaut vraiment le coup d'être refait


  • 🏪 Sogni Di Pizza (117 Avis)

  • 💬 tout simplement parfait : sublime pizza, les supplì, faites par eux, qui ne coûtent entre autres que 1€, elles sont aussi délicieuses, aujourd'hui j'ai mangé les meilleures lasagnes de ma vie. Je ne cesserai jamais de recommander cet endroit ! J'y vais dès que je peux, ma pause déjeuner préférée😊


  • 🏪 Il gusto della buona cucina (10 Avis)

  • 💬 Excellente expérience. Cuisine maison.


  • 🏪 Pesca & Mangia (504 Avis)

  • 💬 Nous (pré-réservés) avons dîné un dimanche après-midi, rempli de clients affamés. Nous avons été accueillis par un personnel sympathique et conduits à notre table. nous avons passé un moment et une expérience extraordinaires tant au niveau du service que de la nourriture. Nous avons commandé des fruits de mer crus (tartare di tonno, autruche et fasolari) et du poisson sarda frit en entrée. Les plats crus étaient frais et étonnants, tout comme les sardes frites. Quant au primi, nous avons commandé du tagliolino Nero con pomodorini, ricci & bottarga qui était délicat, frais et onctueux. Je recommande vivement ce plat de pâtes. Deuxièmement, nous avons commandé de la grigliata mista, du fritto misto et du polpo BBQ - tous étaient incroyables. Le dessert était correct, mais le tiramisu était le point culminant de tous les desserts que nous avons essayés là-bas - pas trop sucrés ni décadents. Le prix peut sembler élevé à certains, mais pour nous, cela en valait la peine pour le service et les fruits de mer frais servis. Notre première visite dans ce restaurant et ce ne sera pas la dernière. Bon travail Salvatore et son équipe. Parking limité (environ 8 places) disponible juste devant le restaurant. Une toilette adaptée aux personnes handicapées disponible dans les locaux. Il existe également quelques plats de base pour ceux qui ne mangent pas de fruits de mer.


  • 🏪 Agriturismo Belvedere (27 Avis)

  • 💬 Très belle découverte. On s'est régalé. Tous très sympathiques. Nous avons passé un très bon moment.


  • 🏪 Le Dune Bar Restaurant (71 Avis)

  • 💬 La nourriture est vraiment bonne. Excellent service et ambiance 👍


  • 🏪 Pizzeria da Gennaro (448 Avis)

  • 💬 super resto personnel agréable et souriant courtois les plats sont simples et très bon rapport qualité prix rien à dire juste à conseiller