Les avis
Le 04/05/2024 à 17:25
Déplacez-vous de 30 mètres par rapport à leur position précédente, Ici ils mangent des sandwichs stratosphériques ! Prix populaires, il y avait déjà du monde à 19h20. L'attraction le week-end tard dans la soirée est très fréquentée, mais cela vaut la peine d'attendre.
Le 11/11/2023 à 11:32
Exceptionnel! Super burger et frites à un prix abordable.
Le 10/07/2023 à 17:49
Bel endroit près de la route nationale Costa Moco et vous pouvez manger beaucoup
Le 26/06/2023 à 22:04
Lorsque vous avez des problèmes ou des fringales, c'est le bon endroit. Qualité et prix populaires. Et évidemment, quand il y a du monde, c'est le désordre.
Le 19/09/2022 à 18:30
Les sandwichs sont toujours les meilleurs😀
Le 18/09/2022 à 11:14
Excellents sandwichs
Le 18/08/2022 à 18:48
Fabricant de sandwich de confiance Graisse garantie
Le 14/08/2022 à 19:21
Situé en dehors de la ville dans un endroit pratique pour se garer. Il y a aussi des endroits où s'asseoir pour manger des sandwichs. Des plats à emporter sont possibles. Le service est assez rapide. Qualité-prix très bon. Idéal pour une halte en fin de soirée.
Le 04/08/2022 à 12:05
Très bien
Le 31/07/2022 à 20:27
Très bonne nourriture et service sympathique et serviable
Le 16/07/2022 à 20:26
Cela fait des années que nous y allons et nous avons toujours passé un bon moment ! Mais dernièrement, la qualité des produits et du service est de pire en pire à chaque fois ! Qu'il y ait beaucoup de monde ou pas, sur les 5 fois où j'y vais, 2 se trompent de commande, alors même qu'ils doivent suivre pas à pas une commande écrite sur un papier, avec les ingrédients inclus ! Je pense vraiment que je n'y retournerai pas avant un moment ! Je suis désolé car nous nous entendions bien !
Le 12/02/2022 à 01:34
Qualité légèrement supérieure au paninaro classique, à un prix plus que correct pour la nourriture (bien que surgelée). Prix des boissons élevés (eau Europsin à 1 €, mini Estathe 1,50 €). Très mauvais service. Pas de service à table, la commande doit être passée sur une feuille de papier et les cartes de débit ne sont pas acceptées si vous ne prenez qu'un seul sandwich. Horaires d'ouverture très étendus, parfait comme collation de fin de soirée.
Le 17/04/2021 à 22:13
Toujours le meilleur..
Le 13/12/2020 à 19:21
De délicieux sandwichs bien garnis.... Et la gentillesse des gérants...
Le 14/11/2020 à 17:24
Je passe presque toujours par là avec le camion, je l'appelle, il me prépare les plats et je les emporte, des sandwichs abondants, parfaits et bons, il travaille avec passion et ça se voit
Le 31/10/2020 à 17:52
TOP, des produits authentiques cuisinés sur place à d'excellents prix.
Le 05/10/2020 à 15:44
C'est un sandwichier qui cuisine des sandwichs avec des burgers, du salami, des saucisses de Francfort, des côtelettes... Il fait aussi des maxi sandwichs et ils sont super bons, vous choisissez comment les garnir et aussi quelles sauces mettre et les types de fromages. Elle réalise également des crêpes salées et sucrées.
Le 12/08/2019 à 17:26
Bien
💬 Depuis que la direction a changé, la nourriture et le service ont changé de manière très agréable. Excellente cuisine sicilienne typique, service courtois et prix raisonnables.
💬 Vous chercher une excellente trattoria Italienne et bien voila j’ai mangé de façon traditionnelle et maison vous mangez pour 18 euros par personne avec un premier un second et un petit dernier je vous re immonde les anti pasti les spaghettis et le mélange de viandes un régal ✔️✔️✔️
💬 Tout était très bon, mais la surprise a été les fagottini all'arancia, de loin les meilleures pâtes farcies que nous ayons mangées sur la planète.
💬 C'est un gros plus qu'il soit ouvert en journée, le kebab est délicieux, bravo les gars 👍
💬 Très bon restaurant avec des gens sympas
💬 Moment de rêves Nous avons passé un excellent séjour dans ce lieu où la chambre est très confortable, et où les espaces sont décorés avec beaucoup de goût. Le petit déjeuner de très bonne qualité, et les hôtes Marco et Chiara très accueillants, à la foi discrets et a notre écoute, ils nous ont donné de bon conseils pour les visites de la région. Nous n'avons qu'un désir c'est de revenir en période printanière avec les jardins en fleurs. Merci beaucoup.
💬 Bonne cuisine, dans un joli cadre, avec un personnel super attentif et au petit service. On s'y sent bien. Les plats ont des noms créatifs, comme le Polp Fiction. Le cheescake allégé, mmmmmhh. Merci pour l'accueil !
💬 Fruits de mer économiques, savoureux et frais.
💬 Excellent je recommande !! Super ambiance, le service impeccable.
💬 Haut