Les avis
Le 02/11/2023 à 17:47
J'ai eu le plaisir de m'arrêter chez Paninaro géré par Massimo. Je recommande vivement cet endroit car en plus de la belle vue sur le lac Castel Gandolfo, vous profiterez d'une cuisine de bonne qualité et savoureuse, en effet ils servent de la porchetta et des saucisses Leoni Randolfo. De plus, Massimo croit personnellement que fournir à ses clients des produits de qualité supérieure est la meilleure chose à faire. Si vous avez le plaisir de vous arrêter manger quelque chose chez Paninaro, je parie sans l'ombre d'un doute que vous y reviendrez.
Le 23/10/2023 à 14:28
Excellents sandwichs, ils sont très gentils
Le 01/10/2023 à 14:20
Les sandwichs chauds à la porchetta sont bons. L'emplacement est magique avec vue sur le lac et Castel Gandolfo. Prix plus qu'acceptables.
Le 05/08/2023 à 22:59
Sandwich porchetta avec très peu de porchetta, c'est à dire une tranche...
Le 28/07/2023 à 03:44
Tout, comme toujours, excellent
Le 05/07/2023 à 13:32
Sandwich avec porchetta farcie et vue sur le lac et le sommet du Tennent, que demander de plus ?
Le 02/07/2023 à 14:53
Genre, excellente qualité, panorama unique
Le 03/06/2023 à 18:36
Gentil, bien équipé, belle vue
Le 30/05/2023 à 06:49
Excellents sandwichs avec de la vraie porchetta d'Ariccia dans un endroit avec une vue fabuleuse
Le 22/05/2023 à 20:36
D'excellents sandwichs et une vue qui le mérite
Le 22/05/2023 à 07:25
Très bien
Le 02/05/2023 à 21:37
Très bon sandwich à la porchetta
Le 30/04/2023 à 09:51
En ce qui me concerne, la meilleure sandwicherie avec vue sur le lac de Castel Gandolfo, de délicieux sandwichs et boissons avec vue sur le lac. Fortement recommandé 🙂
Le 11/04/2023 à 17:36
Porchetta et délicieuses entrées, Romanella doc et panorama époustouflant...excursion aux châteaux avec arrêt obligatoire
Le 11/04/2023 à 13:17
C'est juste un endroit atmosphérique avec une vue extraordinaire. Les prix ici sont modérés. Malheureusement, il faut attendre, mais lorsque l'on profite de la vue, le temps passe imperceptiblement.
Le 30/03/2023 à 08:50
Un peu d'attente mais... tout est bon et frais, des sièges avec vue sur le lac, que demander de plus ?! Hautement recommandé
Le 14/03/2023 à 10:47
Super sandwichs!
Le 08/02/2023 à 08:25
Un excellent sandwich avec un prix plus que bon et avec une belle vue sur le lac, à refaire
Le 20/01/2023 à 14:46
Rapide et convivial, très bonne nourriture
Le 16/01/2023 à 23:05
J'ai adoré la vue et c'était magnifique !
Le 13/12/2022 à 17:24
Une décharge illégale
Le 19/11/2022 à 08:56
Haut!! Excellents sandwichs
Le 11/11/2022 à 14:24
Excellente vue panoramique sur le lac, un endroit spartiate, on peut manger des sandwichs...
Le 30/10/2022 à 05:33
Des sandwichs exceptionnels, un personnel très gentil et une belle vue sur le lac Albano.
Le 17/10/2022 à 12:56
Excellent sandwich à la porchetta. Gentil. Informé
Le 09/10/2022 à 17:05
Nous avons mangé un excellent sandwich avec vue sur le lac
Le 02/07/2022 à 15:36
Paninari tropoooop
Le 24/05/2022 à 13:45
Un excellent repas de porchetta, charcuterie, fromages, en plein air avec une superbe vue sur le lac
Le 23/03/2022 à 17:02
Toujours gentil, d'excellents produits. Belle vue!
Le 08/03/2022 à 17:00
Excellent pour un sandwich à la porchetta d'Ariccia
Le 13/02/2022 à 13:36
Excellents sandwichs porchetta simples et bons, seule la file d'attente était longue, mais heureusement nous n'avions pas grand chose à faire 😊
Le 25/01/2022 à 06:55
L'histoire des Châteaux
Le 12/12/2021 à 17:03
Très bien
Le 24/11/2021 à 06:39
C'est bien garni et les choses sont savoureuses et bonnes
Le 13/11/2021 à 21:49
Excellents sandwichs
Le 17/10/2021 à 16:50
Bon sandwich et vue trop lente à servir
Le 27/09/2021 à 02:48
Sandwichs très gentils et délicieux. Nous sommes arrivés juste au moment de la fermeture, mais il m'a aussi préparé un sandwich pour la petite fille qui ne voulait pas de porchetta mais des hamburgers et il a donc rallumé le grill pour nous. Très bons sandwichs à la porchetta avec du pain croustillant. Essayer!!
Le 26/09/2021 à 09:09
Optimal
Le 13/09/2021 à 12:04
J'y suis allé hier soir en couple et très bonne porchetta fraîche, la porchetta très bien assaisonnée, pas trop d'épices ni trop de sel, parfait😋😋😋😋😋🤤🤤🤤🤤
Le 13/09/2021 à 10:16
porchetta pas cher
Le 29/08/2021 à 14:50
Bonté des châteaux
Le 22/08/2021 à 17:15
Excellente véranda avec vue sur le lac
Le 02/08/2021 à 14:27
Très bien
Le 31/07/2021 à 21:06
Très bon, très confortable, vous pourrez déguster votre sandwich face au lac
Le 24/07/2021 à 22:21
Bon sandwich avec vue imprenable
Le 18/07/2021 à 10:58
Top sandwich à la porchetta et meilleurs beignets au vin rouge. Des niveaux élevés.
Le 17/07/2021 à 15:05
Courtoisie et tranquillité, bonne nourriture
Le 14/07/2021 à 11:42
Bien
Le 11/07/2021 à 12:43
excellent, comme toujours !!!
Le 19/06/2021 à 18:24
Bon sandwich porchetta chaud et savoureux. Je vous conseille...
Le 23/05/2021 à 12:39
Etoile du lac : excellent !!! Nous y allons depuis des années et avons toujours été satisfaits !!! Joli petit endroit extérieur avec diverses tables en plastique et en bois à l'extérieur avec un tissu qui protège à la fois du soleil excessif et de toute bruine. Il est injuste que si les restaurants peuvent avoir des tables à l'extérieur pendant cette période, ces sandwicheries ne le font pas.......
Le 06/05/2021 à 14:06
Bien
💬 Bonne cuisine et bon rapport qualité-prix mais vraiment trop d'attente: 2 heures pour 1 plat et 1 dessert. Bien sûr les locaux seront servis bien avant vous...
💬 Ici, on est toujours accueilli avec le sourire et la gentillesse ! Le propriétaire est un excellent chef qui prépare d'excellents plats pour accompagner les apéritifs.
💬 Super ambiance, personnel super, très rapide et délicieux, on est content !
💬 Nous avons effectué un séjour dans cet hôtel du 1er au 6 septembre 2021. Nous n'avions rien réservé et nous avons été très bien accueilli. Tout le personnel que nous avons croisé était très poli, gentil et attentionné. Le petit déjeuner était simple mais très bon. Notre chambre était très propre avec une grande terrasse. Le seul petit bémol de notre séjour, le matelas posé sur une planche ( pas de sommier ) après 3 nuits, nous avions mal au dos le matin... sinon c'est un très bon hôtel et nous reviendrons avec plaisir.
💬 Merci Livio et Georgina d'avoir pu séjourner dans votre charmante villa. L'un des meilleurs logements que nous ayons eu pendant notre séjour en Sicile, la meilleure vue sur la baie de Taormina et Castelmola, de belles chambres, des finitions de haute qualité et un beau jardin avec une piscine chauffée (idéal pour le mois de mai).
💬 J'y suis allé deux fois, pizza classique aux asperges blanches. C'était super
💬 Très bonne glace, acceuil bien sympathique.
💬 Un hôtel excessivement bruyant pour les 2 chambres côté avenue ( cathédrale politeama) ambulances , klaxonnes, motos, scooters, voitures avec la musique à fond et juste un feu rouge en bas ce qui n’arrange rien. La chambre est certes confortable et très propre mais la fenêtre ouverte ou fermée et les bouchons d’oreilles ne changent rien au bruit incessant pendant quasiment toute la nuit et surtout le samedi. Il n’y a pas de double vitrage et cela manque vraiment. Nous n’y reviendrons certainement pas.
💬 Très bon pain comme le pain d'antan, je le recommande à tout le monde !!
💬 Très bel endroit avec une vue imprenable sur la vallée des Gsies. Bonne nourriture et une bonne ambiance.