📌 Via M. Polo, 1, 35017 Piombino Dese - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 09/07/2022 à 19:24
Super sandwichs, tellement de qualité !
Le 04/12/2021 à 19:27
Optimal.
Le 04/12/2021 à 19:27
Une bonté unique
Le 10/07/2021 à 17:52
Sandwichs exquis, délicatesse unique, personnel sympathique.
Le 23/01/2021 à 18:49
Des sandwichs au top...vraiment bons..ponctualité..👍👍👍👌👌
Le 31/10/2020 à 17:05
De délicieux sandwichs !!! Félicitations👍
Le 03/07/2020 à 19:33
Fan-tan-sti-co!!!! Un sandwich superlatif...peu à dire..! Il faut aller chez Roberta et Fabrizio et essayer tous leurs super sandwichs ! Unique!!!!!
Le 02/07/2020 à 14:14
Des sandwichs toujours au Top..... qualité, quantité et beaucoup de convivialité.... A bientôt !
Le 19/04/2020 à 20:02
Excellents sandwichs avec une garniture abondante, prix raisonnable, livraison ponctuelle. Félicitations !
Le 07/02/2020 à 20:14
Tout simplement fantastique, excellente qualité Super 👍👍👍👍👍
Le 02/02/2020 à 23:56
*HAUTEMENT RECOMMANDÉ!* Le meilleur camion où vous pourrez déguster de délicieux sandwichs ONTI, savamment préparés par la famille Libralato !! ❤️🔥 Les prix sont vraiment bas, (5..6€) par rapport à la qualité de la viande 🥩🥓 et de la fraîcheur des légumes 🥬🍅🧅 et la propreté, l'hygiène ❄️ de la mini cuisine. P.S. Service toujours souriant 😃 et sympathique ✌🏼 avec tout le monde !! 😇 LE MEILLEUR BURGER !! ✅ 🍔
Le 02/02/2020 à 14:09
Excellents super sandwichs... très abondants en quantité et surtout en qualité.
💬 Un endroit idéal pour s'arrêter pour une pause café, déguster de la bonne nourriture, beaucoup de professionnalisme et de courtoisie, entouré de verdure
💬 Excellentes pizzas napolitaine !! Nous nous sommes régalé. La pâte était parfaitement cuite. Les produits sont frais et de qualité. Personnel souriant, accueillant et serviable.
💬 Nourriture vraiment délicieuse! Nous avons eu une gamme de plats dont les tagliolini de bar, la soupe de moules, la pêche du jour, les raviolis à la burrata et plus encore, chaque plat était gagnant ! Même le dessert était incroyable ! Le personnel était également très sympathique. Dans l’ensemble, ce fut une expérience agréable.
💬 Belle structure avec parc pratique. Pièce intérieure bien tenue.. Table bien dressée (dommage pour les serviettes en papier) je ne les aime pas trop. Personnel sympathique et bon service. Le menu ne compte pas parmi les choix. Apéritif avec crostini de polenta bon encore avec d'excellentes soupes. Les seconds plats sont bons : sanglier à la polenta... Les Saint-Jacques à la bolognaise ne sont pas exceptionnelles. (c'est pour cela que je n'ai pas mis 5 étoiles) Le vin est excellent et les desserts sont également excellents. Le sfrappole inclus est offert. Prix correct .
💬 Très bon expérience avec mes deux amis italiens. Nous avons passé mangé les croissant à 1 heure d matin. J'ai adoré. Merciiiii
💬 Très bonne pizzeria à Patti Pas très cher
💬 Délicieux !
💬 Excellents apéritifs !
💬 Très mauvaise expérience. Ils ne disent pas bonjour à l'entrée, ils ne sourient pas, on dirait qu'ils vous rendent service en répondant. La serveuse n'était pas gentille du tout, elle a presque soupiré devant moi quand j'ai ça d'une autre table. Au lieu d'expliquer poliment ou de proposer une alternative, il m'a dit avec intolérance "est-ce que ça va ou pas ?" Elle est partie parler dans mon dos. Mais est-ce ainsi que vous procédez avec les clients ? De quel service s'agit-il ? J'ai longtemps travaillé comme serveuse et je n'avais pas le droit de me comporter ainsi envers les gens. Je vous conseille de changer de métier. Nous sommes partis sans commander de cette impolitesse. Je n'y retournerai pas et je ne peux recommander le restaurant à personne.
💬 Super